Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArchFolken

Société civilisée ...

Messages recommandés

Rolling Eyes 
Aux infos ce midi, chasse aux loups parce que les brebis et moutons qu'ils oublient de rentrer le soir se font bouffer par les loups.
Du coup, je compte laisser ma voiture toute porte ouverte dehors cette nuit, et mettre une balle dans les fesses de celui qui me la volera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeySat a écrit:
Du coup, je compte laisser ma voiture toute porte ouverte dehors cette nuit,
Ca fait des années que chez nous c'est comme ça..... hein? 

La plupart de nos voisins ne ferment jamais leur porte à clé....
Nous, nous fermons... des années parisiennes nous ont formatés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben nous on veut etre plus méfiants seulement on y arrive pas! pourtant j'y travaille lol!
je suis allée sortir le chien en balade, j'ai pris la peine de fermer a clé! sauf que toutes les clés des bagnoles dehors!!!ouff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas le choix dans mon coin... Mon autre mâle fait jamais attention, et bah un soir il s'est endormi chez lui toute porte ouverte, et le lendemain: plus de sacoche avec tous ses papiers, un paquet de cigarette en moins et un bol avec ! A savoir que son chez-lui compte une pièce et que tout ce qui a disparu était sous son nez, bien rangé sur sa table basse-table de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, en IDF c'est ça !!! confused  et dans d'autres coins aussi malheureusement... hein? 
En résumé, peu nombreux sont les endroits où on peut vivre "normalement"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ma foret ca va....et encore...heureusement qu'on a le chien qui dissuade, car toutes les maisons avec chiens sont épargnées...ou c'est le chien, ou c'est moi avec ma machette!moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...