Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VidooShan

Ma petite Ina

Messages recommandés

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/793745_670619806299811_687201311_o.jpg

Elle c'est Ina, elle a 4 mois. Une vraie gourmande et une vraie tête de mule, surtout pendant les promenades : elle s'arrête s'asseois et me regarde. Sinon elle aime beaucoup jouer avec les autres chiens, jusqu'a maintenant il n'y a pas eu de problemes avec d'autres chien. Voila voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est normal qu'elle n'ai pas de probleme avec les autres chiens, elle est toute bébé!!elle est très mimi d'ailleurs:Wink 

les soucis avec les autres chiens viennent plus tard!a l'adolescence plutôt!mais ca n'empeche pas de lui en faire rencontrer pour la sociabiliser unmaximum, en faisant quand même attention que les chiens qu'elle rencontre ne lui donne pas de "mauvais souvenirs"!!ongles 

et bienvenu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! elle me fait penser à ma belle au même age lol la même bouille bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Okinawa, oui c'est ce que je me disais aussi ! Merci Saby77 :) Javais une question vis a vis de la mue.. est ce normal que son poil soit plus aussi eclatant qu'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ta puce est en mue, le poil mort est terne, c'est le poil qui pousse qui doit etre brillant. en plus, elle perd aussi son poil de chiot!pendant la mue je met a Oki du dermoscent en pipette, et je lui donne de la levure de bière et quelques huiles de saumon. ca aide a la repousse et a faire briller le poil!sans oublier la brosse, la brosse, la brosse!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf. Parce que son poil mort est vraiment pas beau. Pour la levure de biere et les huiles de saumon, ya pas de probleme de digestion ? Et oui, je la brosse tout les jours pendant 15 min le matin et 15 min le soir. Ca n'en fini pas mais bon, si on a un Akita on accepte ces + comme ces -. ( merci pour ta reponse Okinawa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de soucis de digestion, après faut lui en donner en petite quantité, surtout qu'elle est petite la tienne encore, enfin les akitas c'est bien, c'est beau... en dehors des mues lol

Akim là il est en mode momoche, poil terne, style sanglier mais bon d'ici quelques temps il sera Akim au top poil doux et touffu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ces chaleurs, Saku n'est pas très pressée de remettre son poil !! hein?  Pour le perdre, elle l'a fait avec presque 2 mois d'avance (j'ai vite compris pourquoi la mue commençait mi-juin au lieu de début août....) mais là, le poil lambine, se croit en vacances....
Il pousse ! Mais bien moins vite qu'en janvier/février !! moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir comment se termine la premiere mue et je lui en donnerais a la prochaine. Vivement son nouveau poil doux et roux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...