Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barouk1

Vidéo Pepsi

Messages recommandés

C'est qu'il a son petit caractere le pinou!!
pour la patience, je sais qu'il en faut pas mal!!!

Et je pense que la pipette merite un Oscar!!!

Sinon la fin est tres mignone, Avec Tia et Pepsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, quand je me suis réveillée, au pied de mon lit il y avait Tia (elle a pas le droit normalement), et Pepsi qui dormaient collés l'un à coté de l'autre, c'était vraiment trop mignon

Mais j'ai pas eu le temps de faire une photo Pepsi m'a suivie quand je me suis levée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super ta video :bravoo: :bravoo:

J'adore à la fin de la video lorsque Tia fait des bisous a Pepsi c'est vraiment trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elle est géniale ta vidée, mais t'as juste oublié une chose, c'est le papounet qui a une patience d'ange pour lui donner sa pipette
T'as de la chance, c'est pas mon mari qui ferait ça
J'avoue avoir un gros mais alors un énorme faible pour la scène où Tia lèche Pepsy, c'est vraiment craquant à voir, j'ai fondu littéralement en voyant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravoo: Super la vidéo de Pepsie, sa va encore je trouve qu'il prend bien ses médicament, moi avec les mi ennes c'éatit la misére, fallait que jes plaque contre le lit pour qu'elle ne bouge plus
Il est top beau ton Pepsie, et j'adore quand Tia lui fais des bisous, ils sont trop chou tout les 2
à eux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, contente que ça vous plaise

D'habitude je tenais les fesses de pepsi pour aps qu'il bouge alors c'était plus facile mais là mon chéri s'est débrouillé tout seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprilla a écrit:
Merci, contente que ça vous plaise

D'habitude je tenais les fesses de pepsi pour aps qu'il bouge alors c'était plus facile mais là mon chéri s'est débrouillé tout seul lol

C'est un vrai pro alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:danceur: :danceur: pour une fois que j'arrive à voir une vidéo !!!!!

C'est vraiment génial !!
Moi je trouve qu'il n'est pas si difficile que ça Pepsi !!
A l'époque où je donnais des médocs à mon Pepsi, c'était plus folklo que ça !!
Et j'en reviens pas à quel point il est docile!! adorable!

Et j'adoooooooooooooooooooooore aussi quand Tia lui fait une léchouille!! c'est vraiment trop beau à voir!!!!

Et je trouve que la musique va super bien avec la scène du médoc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
t'as supprimé le lien Marjo? ça fonctionne plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oui ça refonctionne ! excellent ! pauv' tit pépère ! en tout cas il a tout avalé ! le mien je suis sûre qu'il nous aurait tout recraché à la tronche !!! c'est trop mignon les léchouilles de Tia après, il devait avoir bon goût le médoc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ropi
Que ça me rappelle des souvenirs, quand il a fallu que je nourrisse Ti-pou à la seringue. Mais, moi, je l'enveloppais dans une serviette pour contrôler les gestes brusques et une chance, car ça donnait des coups de pattes dessous.

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé de voir Tia lécher Pepsi, ça se voit que c'était plein de tendresse de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui est mignon d'habitude, c'est que des fois elle a envie de le lécher, mais Pepsi qui voit sa grosse langue se barre en courant, je crois que Monsieur Ronchon n'est toujours pas content de ne plus être "fils unique", monsieur est jaloux et n'aime pas nous partager
Alors malgré les quelques essais de Tia pour "resserer les liens" Pepsi reste insensible à ses léchouilles (enfin malgré ça, je l'ai quand même surpris à dormir collé contre elle ce petit coquin, et quand elle n'est pas dans la maison il va sur le tapis de Tia lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette vidéo!!

j'adore ton petit montage, et tes animaux:::::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...