Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Radrok

Notre Présentation [Radrok]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Samuel 21ans, je vit avec ma conjointe Stéphanie ( 21ans également ) dans le Haut-Rhin en Alsace.
Nous étions longtemps à la recherche d'un chien que nous allions aimez comme notre enfant, partagez des moments de bonheurs et de plaisirs.

Nous avons fait l’acquisition hier du nouveau petit dans dans famille : Nolan
Un petit Akita Américain de 4 mois à peine.

Pour nous comme pour lui c'est une nouveauté et pour cela nous avons décidez de nous joindre a vous pour en apprendre plus sur lui, pour qu'il vive comme il se doit avec tout l'amour qu'il mérite :)

Voici notre petit Nolan :



Si des membres ayant un Akita Americain sont du coin, n'hésiter pas à nous envoyer un petit message privé sans souci.
Même ceux qui souhaite nous donner des conseils, nous les acceptons tous.


Cordialement, Samuel et Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amis 

Radrok a écrit:

Nous étions longtemps à la recherche d'un chien que nous allions aimez comme notre enfant, partagez des moments de bonheurs et de plaisirs.


Mon conseil suite à ta présentation : si tu veux que ton chien soit heureux, aime le comme ton chien, pas comme ton enfant ... l'anthropomorphisme est l'une des première source des troubles de comportement chez le chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Bienvenue amis 

Radrok a écrit:

Nous étions longtemps à la recherche d'un chien que nous allions aimez comme notre enfant, partagez des moments de bonheurs et de plaisirs.

Mon conseil suite à ta présentation : si tu veux que ton chien soit heureux, aime le comme ton chien, pas comme ton enfant ... l'anthropomorphisme est l'une des première source des troubles de comportement chez le chien Wink

D'accord nous en tiendrons compte. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Céline, un chien n'est pas un enfant (cf le texte d'Emmanuelle (il me semble) publié sur FB...)

Sinon, bienvenue à tous les 3 tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil chaleureux dont vous nous avez fait profité en nous joignant à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir, d'habitude sur les forums je fait parti des seuls Alsaciens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue, ton AA vient d'un élevage ? Sans vouloir t'offenser il fait "typé" AA des pays de l'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
bonjour et bienvenue, ton AA vient d'un élevage ? Sans vouloir t'offenser il fait "typé" AA des pays de l'est ...
foufou  Hélène, je crois qu'on a fait le tour ici :
/t4329-nolan
Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Hae Sung a écrit:
bonjour et bienvenue, ton AA vient d'un élevage ? Sans vouloir t'offenser il fait "typé" AA des pays de l'est ...
foufou  Hélène, je crois qu'on a fait le tour ici :
/t4329-nolan
Wink Wink 

Oups désolée en ce moment je ne suis pas trop ce qui se passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Americain ! Bienvenue amis 
J’espère que tu partageras qlqs photos Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...