linchak 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 et on se plaint du bon coin pour nos kitous.Les américains ont une fois de plus une longueur d'avance :adoptioncomment considerer un animal quand on peut faire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 «Je l'aurais confiée à un tueur en série tellement je ne pouvais plus la supporter»Je crois rêver....Vraiment je persiste a dire que plus je regarde les hommes, et plus j'aime mes chiens.Je suis écoeurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'ai lu ça cette semaine... Au début, j'ai cru à une gigantesque blague... Et vive le trafic d'humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Abominable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai vu le reportage aux infos...Même les humains deviennent une marchandise... c'est juste atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Chris Mzr a écrit:Vraiment je persiste a dire que plus je regarde les hommes, et plus j'aime mes chiens.Je suis écoeuréeIl y a quelque temps , pas trop lointain ( ben depuis qu'on a Dukaï en fait ) , ou je me suis décidé de moi à moi en concertatation avec moi-même après moult réunion , de brain-storming en colloque devant ma glace...bon on s'en fout ,j'ai franchie le pas et pour moi fini les 2 pattes ,ils ne m'interressent plus ,c'est animaux only ,les chiens , mes KitousDes assoces s'occupent d'eux ? Resto du cœur , médecins SF , etc...Parfait ,ma conscience est tranquille - Oh je dis pas qu'individuellement ,qu'un groupe comme notre sortie Kitou de Lyon ne me convient pas ,et je prend du plaisir avec mes clients - les gens m'interressent encore ,l'humanité NON , c'est foutu ; ça pense qu'à faire la guerre ,1/10ème de la planète fait crever les 9/10ème , on coupe la branche écologique sur laquelle on est assis et chacun ne rève que de piquer la bagnole du voisin , sa femme , son argent ( alors que moi j'ai une belle-mère que je donne volontiers..), on se dispute pour un rien ,bon ça m'gonfle ;vivement que je me trouve une grotte dans la montagne pour y vivre avec mes bébés Kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 j'aime mes infos du WE....les eviter en semaine est une bonne chosele prix d'un d'enfant ...200 / 300€.......meme pas le prix d'un chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites