Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linchak

et on se plaint du bon coin....

Messages recommandés

et on se plaint du bon coin pour nos kitous.
Les américains ont une fois de plus une longueur d'avance :

adoption

comment considerer un animal quand on peut faire ça !!!!maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«Je l'aurais confiée à un tueur en série tellement je ne pouvais plus la supporter»

Je crois rêver....

Vraiment je persiste a dire que plus je regarde les hommes, et plus j'aime mes chiens.

Je suis écoeurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu ça cette semaine... Au début, j'ai cru à une gigantesque blague...

Et vive le trafic d'humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le reportage aux infos...
Même les humains deviennent une marchandise... c'est juste atroce suicide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:


Vraiment je persiste a dire que plus je regarde les hommes, et plus j'aime mes chiens.

Je suis écoeurée

Il y a quelque temps , pas trop lointain ( ben depuis qu'on a Dukaï en fait ) , ou je me suis décidé de moi à moi en concertatation avec moi-même après moult réunion , de brain-storming en colloque devant ma glace...bon on s'en fout ,j'ai franchie le pas et pour moi fini les 2 pattes ,ils ne m'interressent plus ,c'est animaux only ,les chiens , mes Kitous
Des assoces s'occupent d'eux ? Resto du cœur , médecins SF , etc...Parfait ,ma conscience est tranquille -
Oh je dis pas qu'individuellement  ,qu'un groupe comme notre sortie Kitou de Lyon ne me convient pas ,et je prend du plaisir avec mes clients - les gens m'interressent encore ,l'humanité NON , c'est foutu ;
ça pense qu'à faire la guerre ,1/10ème de la planète fait crever les 9/10ème , on coupe la branche écologique sur laquelle on est assis et chacun ne rève que de piquer la bagnole du voisin , sa femme , son argent ( alors que moi j'ai une belle-mère que je donne volontiers..), on se dispute pour un rien ,bon ça m'gonfle ;vivement que je me trouve une grotte dans la montagne pour y vivre avec mes bébés Kitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime mes infos du WE....
les eviter en semaine est une bonne chose

le prix d'un d'enfant ...

200 / 300€.......meme pas le prix d'un chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...