Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeySat

Attaquée par le chien du voisin

Messages recommandés

Finalement la grosse bête n'est peut être pas si choquée que ça ... ou tout le moins ça passe !

Il a réussit à sortir du parc à chien aujourd'hui ... Je l'ai retrouvé en train de jouer avec une petite femelle type lévrier voimal Hyper fière de lui au milieu des deux dames et des chiens (d'ailleurs il est beau de loin quand il est fière comme ça bisous ).

Après une bonne course avec la chienne, il a finalement daigné venir me rejoindre, la langue par terre (cours vite un petit lévrier quand même) bravebete 

Comme quoi ! fleures 

Goku a écrit:
Ouais c'est pas faux ça, de changer le collier en harnais... Ils doivent bien en faire de la taille d'un dogue de bordeaux même si ce genre de chien niveau gabarit est plus rare... En tout cas, la poignée c'est géniale, le seul problème étant qu'on se met plus proche du loup quand celui ci devient trop sous pression et qu'il se "rabat" sur toi avant de se rappeler juste à temps "ah merde c'est toi!" bravebete lol 

...ah ça on a appris à se mettre derriere les épaules !

Chris a écrit:
CeySat a écrit:
Pourquoi aller ailleurs quand on a de quoi dormir à la maison ;)Fait lui une caresse bisous 
Mais pour nous, ça commence à être insupportable...! Crying or Very sad 
Car ça fait au moins 1 an qu'on va qlq part (courses etc....) l'un après l'autre !!
Rolling Eyes 
J'ai mis ça sur un coup de nerfs.... que je regrette, car il ne reflète pas du tout la réalité...
D'autant plus que Saku ne va pas bien du tout depuis qlqs jours...
Elle s'éteint....

Pour être honnête je me doutais un peu que tu préférais quand même rester auprès de ta belle plutôt que d'aller courir la campagne en la laissant seule Wink

Mince, la plus belle ... C'est peut être aussi l'arrivée de l'hiver qui la déprime ? Le manque de soleil ça déprime tout le monde et ça donne envi de rester au lit ...
Quoi qu'il en soit une grosse pensée pour vous et des câlins pour elle. Donne des nouvelles hein !!

Le manque de soleil ??? on a un soleil de plomb depuis plusieurs jours.....
Non, elle maigrit à vue d'oeil alors qu'elle mange pas mal.... elle n'en peut plus, elle est au bout du rouleau...
Sans souffrir plus qu'il y a qlq temps (grosses gênes parfois) heureusement....
Plus rien à voir avec la chienne du début d'été... Sad 

Ce soir, on dirait qu'elle "vit" un peu plus...
Alors on reprend espoir... se disant que ce n'est peut-être qu'une poussée de son cancer (car la grosse tumeur qu'elle a dans le ventre n'est probablement pas anodine.....) car à mon avis, ce n'est pas son arthrose... de ce côté-là, c'est stationnaire, ça n'a pas empiré de tout l'été...
Par contre, sa tumeur, si elle n'a pas grossi, s'est ramollie et "étalée" depuis qlq temps... c'est peut-être ça qui la "chatouille"... scratch 

Mais quopiqu'il en soit, pas question de lui faire subir des examens pour savoir... pas question....

Bon, ceci dit, j'avais besoin de m'épancher ce soir, mais je ne vais pas polluer plus ton post !!! Wink 

J'en reparlerai dans qlqs jours !! amis 

Nounique a écrit:
Goku a écrit:
Ouais c'est pas faux ça, de changer le collier en harnais... Ils doivent bien en faire de la taille d'un dogue de bordeaux même si ce genre de chien niveau gabarit est plus rare... En tout cas, la poignée c'est géniale, le seul problème étant qu'on se met plus proche du loup quand celui ci devient trop sous pression et qu'il se "rabat" sur toi avant de se rappeler juste à temps "ah merde c'est toi!" bravebete lol 
...ah ça on a appris à se mettre derriere les épaules !

Et lui a appris à se contorsionné mdr. Petit frère est du genre très souple Rolling Eyes 

Chris a écrit:
Ce soir, on dirait qu'elle "vit" un peu plus...
Alors on reprend espoir... se disant que ce n'est peut-être qu'une poussée de son cancer (car la grosse tumeur qu'elle a dans le ventre n'est probablement pas anodine.....) car à mon avis, ce n'est pas son arthrose... de ce côté-là, c'est stationnaire, ça n'a pas empiré de tout l'été...
Par contre, sa tumeur, si elle n'a pas grossi, s'est ramollie et "étalée" depuis qlq temps... c'est peut-être ça qui la "chatouille"... scratch 

Mais quopiqu'il en soit, pas question de lui faire subir des examens pour savoir... pas question....

Bon, ceci dit, j'avais besoin de m'épancher ce soir, mais je ne vais pas polluer plus ton post !!! Wink 

J'en reparlerai dans qlqs jours !! amis 

Chris j'ai pas de mots..bises à la belle
Tof

CHRIS: Saku peut polluer mon post, Satchi est d'accord. (et moi je veux des nouvelles donc ici ou ailleurs m'en fiche royal).

Pour le harnais, je me rend compte que c'et plus compliqué de retenir un chien avec un harnais qu'avec un collier. Ils ont plus de force forcément ... Donc j'y ai pensé mais lui conseiller le harnais je ne pense pas du coup que ce soit une bonne idée ....

CeySat a écrit:
CHRIS: Saku peut polluer mon post, Satchi est d'accord. (et moi je veux des nouvelles donc ici ou ailleurs m'en fiche royal).

Pour le harnais, je me rend compte que c'et plus compliqué de retenir un chien avec un harnais qu'avec un collier. Ils ont plus de force forcément ... Donc j'y ai pensé mais lui conseiller le harnais je ne pense pas du coup que ce soit une bonne idée ....

Nous on fait un " mix " avec Dukaï :kan on sait kon va forcement croiser des sushis genre nos vacances à Agdes promenade sur les falaises,on lui mets les 2 : tenu en laisse par le collier avec lequel il a été éduqué + le harnais ki à ce moment là n'est utilisé que pour la poignée justement ( ça évite de l'étrangler inutilement )

Non c'est pas plus compliqué pour moi... Le collier ça étrangle trop le chien et lui donne une grande douleur en plus de la situation très tendue qu'il peut y avoir à ce moment là... Si Goku avait un collier, je pense que j'oserais jamais le prendre apr là, de peur de lui faire trop mal... Avec le harnais (le julius) la poignée sert à fond ! Je crains pas le moindre du monde de le prendre et de l'emmener vers une autre destination, ce que je doute j'arriverais à faire (je suis pas très grande, pas très costaud Rolling Eyes ) seule... Alors même si des fois, Goku se contorsionne et me fait un peu mal (en général ça se limite à des griffures.... c'est assez ridicule !) je prefére ça à ce que la situation ne soit plus gérable et que le chien d'en face en pâtisse... ça fait un peu bête sauvage comme ça, mais c'est pas non plus tous les jours que ça arrive foulol 

C'est pareil pour nous ;nous avions éduqué Dukaî avec un "semi-étrangleur" car nous avions lu kil ( petit ) associait le petit " clac " du métal à l'étranglement ( leger ) ,et effectivement ça s'est trés bien passé comme ça et aujourd'hui le reserement leger avec le petit coup de poignet ki va bien pour avoir le pitit " clac " suffit - Mais comme tu dis on ne le prend que pour les " grandes occasions "

Pour vous redonner des nouvelles du post, je cicatrise pas encore, c'est moche, j'aurais une marque (heureusement j'étais loin de vouloir être mannequin foulol ). C'est assez casse pied pour dormir mais sinon ça se répare.

Je n'ai pas croisé mes voisins depuis, donc par contre là ... on est au point mort. Je les fuis, ils me fuient, et je cherche activement un autre chez moi.

linchak a écrit:
T'a vu le toubib ?

Oui oui, quand même ! C'était vraiment pas jolie et j'ai encore plein de traitements à faire. J'aurais due y aller plus tôt, si c'est un conseil que je peux donner, c'est d'y aller tout de suite. Même si ça n'a l'air de rien sur le moment.

• Créer...