Chris101 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ce sont des particuliers si je ne m'abuse.... et de la pire espèce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Un uterus sur pattes, une machine a fric...7 semaines pour faire partir un chiot pas plus mal l'argent rentre olus vite...Quand on voit des particuliers comme ca pff forcement qu'on se dit put*** de particuliers... mais bon la d'ou vient Emiko la chienne n'a eu qu'une portee et sterilisee apres. J'ai trouve ca un peu dommage de pas faire une petite 2e au vue des chiots . Et la demande que j'ai avec Emiko. D'un cote je suis une privilegiee eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 De toute façon, faire partir un chiot à 7 semaines est totalement illégal !!!C'est 8 semaines minimum pour tous les vendeurs, que le chiot soit donné ou vendu, et qu'il vienne de pro ou de particuliers !C'est la loi, ainsi que l'obligation d'identitification (puce, ou avant tatouage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINA45 0 Posté(e) le 1 février 2014 tout a fait, c'est meme 8 semaines et 1 jours . par ailleurs a 7 semaines aucun vaccin ne peut être fait et viable donc s'ils ont été fait, tout est a refaire . la rage ne se fait pas avant 8 semaines et la lepto doit être refaite si elle a été faite avant les 8 semaines .et puis le chiot n a pas fini son apprentissage aupres de sa mère, d'ou des problèmes de comportement en grandissant.pas sérieux tout ça sinon malgré tout elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 1 février 2014 non la rage c'est 3 mois et 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 1 février 2014 Oui ce sont des particuliers, malheureusement nous ne savions pas tous ça quand on les as rencontrer, tout avait "l'air" niquel. Ils nous ont fait payer un acompte à la réservations du chiots afin qu' en cas de désistement ils ne se retrouve pas avec un chien sur les bras au dernier moment.On les as revus 2/3 fois avant de la ramener chez nous (on pouvait y aller autant de fois que nous voulions voire la puce mais la route étant longue ..), et ils nous ont très bien expliquer ce qu'était "l'akita inu" (caractère et autre) choses que nous savions depuis longtemps !Je lui avait fait remarquer pour la loi des 8 semaines mais elle m'avait dit que comme "tout" était fait (vaccins, puce,vermifuge et certificat) nous pouvions la prendre de suite, qu'ils n'étaient pas professionnel et que les parents se fatigués avec ses 5 petits bouts de poil qui n’arrêter pas de jouer etc...Donc a peine arrivée chez nous, nous sommes allée voir notre véto qui nous a refait faire un vaccin en plus (que prévu) puisque le 1er fait trop tôt, ne servait a rien ... ! Fin bref maintenant, notre petite Ikumi est avec nous est fait notre bonheur au quotidien, on la regrette pas une seule seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 5 février 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/615338195.htm?ca=17_s......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oui c'est bien ça ... c'est les parents de notre puce : Tiger et Dachka et leurs nouveaux bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 5 février 2014 J'ai signalé un contenu abusif à bon coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 5 février 2014 le pb c'est que le contenu n'est pas abusif au niveau de la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oui ... sur Facebook elle vient de me dire : Bonsoir Dachka nous a refait de super bébés !!!!!! 5 il y a 2 males et 3 femelles à l heure actuelle 3 sont réservés, donc sa va encore aller vite !! Pour ce qui est de la généalogie non je n'ai pas eut Bonne soirée.Donc je ne sais toujours pas de quelles lignées sont les parents, chose qui nous aurait intéresser car ils n'étaient même pas au courant des 2 cochonneries de maladies qui peuvent toucher nos loulous (le VKH et l'Adénite sébacé) ! J'espère au moins qu'elle pourra me dire de quels élevages exactement proviennent les parents ! Fin bref et puis avec leur page spéciale "akita-inu" sur facebook ça n'arrange rien, les gens ne savent pas tout la dessus, on n'y voit que les beaux cotés ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 5 février 2014 c'est le pb du non LOF, tu ne peux pas remonter les lignées...donc acheter du non LOF c'est accepter de ne pas connaitre les origines de son chienles èleveurs ne peuvent pas te renseigner car ils ne connaissent pas forcement les lignées de leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oui c'est pas faux, mais bon comme les parents étaient LOF à leur naissance mais pas confirmer et acheter dans des élevages j'aurait aimer, au moins, connaitre exactement de quels élevages ils proviennent (histoire de me faire une petite idée). Fin bref, elle est toujours très longue à me répondre même si je vois bien qu'elle voit le message très vite, elle répond quand ça lui plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 6 février 2014 ah oui elle a les pédigrees alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 février 2014 cat57 a écrit:ah oui elle a les pédigrees alorsPas les pedigrées, si les 2 chiens n'ont pas été confirmés... Mais du moins les certificats de naissance, comme quoi ils ont été déclarés au LOF, et donc toute leur généalogie.... Mais à priori, beccazoe (Zoe tout court ??) ta demande ne lui plaît pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 6 février 2014 le pédigrée c'est la généalogie du chien, avant ils appelaient ça "pédigrée provisoire" (remplacé par le certificat de naissance) avant la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 6 février 2014 Si elle a les pedigree provisoire mais ne veut pas te les donner c'est qu'elle se fout royalement de tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 février 2014 Je comprends que les gens non-initiés se mélangent les pinceaux si on continue à appeler "pédigrée" le certificat de naissance !!!! Ou alors il faut impérativement ajouter "provisoire" !Même si sur ces papiers, il est bien écrit "certificat de naissance" délivré par la SCC...et depuis longtemps, puisque ce papier, appartenant à Pom', était déjà libellé comme ça en 1979 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 6 février 2014 il faut arrêter de faire sa puriste pour des conneries !Eiji (né en 2009) avait un pédigré provisoire et non pas un certificat de naissance (depuis 1979 ?! hum hum)On va donc dire "les papiers" du chien comme ça on heurtera personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 6 février 2014 definition : pédigrée = généalogie de l'animal que trouve-t-on sur un certificat de naissance ? la généalogie de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 6 février 2014 Chris a écrit:cat57 a écrit:ah oui elle a les pédigrees alorsPas les pedigrées, si les 2 chiens n'ont pas été confirmés... Mais du moins les certificats de naissance, comme quoi ils ont été déclarés au LOF, et donc toute leur généalogie.... Mais à priori, beccazoe (Zoe tout court ??) ta demande ne lui plaît pas trop... Non moi c'est Ophélie, becca zoé c'est pour mes 2 filles : Rebecca et Zoé Oui apparemment elle est pas presser à me répondre ni à me donner quelques renseignement sur un minimum de généalogie, j'espère que cela ne veut pas dire qu'elle nous aurait menti sur les parents ou autre si ça ne nous cache pas des chose.Je vais prendre mon mal en patience et attendre encore un peu (la relancer si il faut) même si j'ai peu d'espoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites