Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carl35

bonjour

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je m'appelle Carl, j'ai 33 ans et je suis un breton expatrié pas très loin au sud de Nantes depuis maintenant 2 ans passé.

j'ai possédé un akita inu il y a de cela 6 ans maintenant.

tout d'abord passionné par les american staff, j'allais régulièrement en exposition canine et bien sur ça tombait le même jour que les akita inu.

j'ai tout de suite trouvé cette race majestueuse et mystique si je puis dire enfin c'est le feeling ça ne s'explique pas. Et étant un peu malheureux de voir comment je devais traiter mes american staff et comment on les traitait de manière générale, j'ai eu l'opportunité d'acquérir un akita inu en 2006 il avait 8 mois. Et la ce ne fut qu du bonheur jusqu à ce que nos chemins durent se séparer beaucoup trop tot!!!!

depuis je n'ai pas pu reprendre d'akita pour plusieurs raisons et facteurs..j'ai donc un furet..c'est pas pareil j'avoue mais ça reste chou..

En revanche, mes parents qui avaient gardé un super souvenir bref peut etre mais super souvenir de Benji (akita) en possèdent un.

En effet mes parents venant de perdre leurs 2 husky sibérien je me suis dit "après tout ce qu ils ont fait pour moi je peux bien leur faire ce cadeau" et quoi de plus beau comme cadeau qu un akita inu :)

Du coup je vous présente Ikumi, une femelle de 6 mois et demi 21kg

c est un sacré phénomène mais quel bonheur de l'avoir même si pour ma part je ne la voit que tous les 15 jours.









Voila j'espère ne rien avoir oublié...

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tchao 
Une bien jolie bringette Ikumi:43: 
Sans indiscrétion, pourquoi as-tu perdu Benji précocément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette poilue, avec une belle fourrure. Tu pourras nous mettre une photo de plein pied? Wink Bienvenue en tous cas! et le furet, tu peux aussi nous mettre des photos, c'est tout mignon ces petites bêtes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ayale, Kuma, Nasko, Eurêka55, Delou Kyo et Djsalard

merci pour votre accueil et vos messages.

Kuma pour te répondre mais aussi pour respecter les choses je vais juste dire expropriation suite à une rupture sentimentale. enfin je n'ai pas spécialement envie d'étaler ça sur un forum peut être en MP plus tard. Désolé.

Nasko je vais regarder si j ai une photo comme tu souhaites d'ikumi en attendant voici une photo d' Onyx mon furet ^^



ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carl, non, je ne voulais pas être indiscrète à ce point, je croyais qu'il était décédé précocément ton loulou Embarassed
Onyx est tout mimi coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cette fifille très belle!coeur 

et désolée pour la perte de benji, et du reste ....oups!on te souhaite plein de bonnes choses avec la pupuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh, C'est la première fois que je vois une autre petite "Ikumi" !! Notre petite Kitou de 10 semaines s'appelle aussi Ikumi !!
Bienvenue à toi et à cette jolie puce ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aucun soucis Kuma t'inquiètes. Merci pour Onyx.

Merci Okinawa&maan pour les souhaits ^^

beccazoe et ien pour moi aussi c'est une première lol enchanté Wink tu sais ce que ça signifie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi carl35 et a ta puce Ikumi qui tres belle et as Onyx qui tres mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton petit onyx est trop mimi, je connait pas du tout les furets, on m'a dit que ça avait le méme caractère que le chat! j'espère que ce n'est pas une grosse bétises! lol 
Pour ma part j'ai deux chattes Sango petite persane et Neige chatte de goutière, et ma petite Sango et la préférer de mon gros loup, sa petite chouchoute coeur  ils sont à croquer tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci jer-95, Hae Sung.

delou kyo pour ce qui est du furet et d'avis perso je ne trouve pas que ça correspond au caractère du chat..

c'est mon troisième furet et je trouve le furet beaucoup moins indépendant que le chat..et niveau caractère je sais pas comment expliquer mais encore une fois je trouve pleins de différences avec le chat.

même si il me nargue beaucoup (il adore m'énerver lol), je trouve pas aussi malsain qu'un chat..ni aussi malin.

Par contre le furet me fait 100 fois plus marrer qu un chat justement dans son attitude, son comportement, ses excès..

enfin tout n'est que subjectif car que mon avis..mais ça vaut vraiment le coup d'être connu le furet.

pour finir c est un animal qui demande mine de rien énormément de temps vu qu'il dort beaucoup faut pouvoir être la quand il est debout le petit ère et aussi tu ne peux pas partir trop longtemps de chez toi en le laissant seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous faire partager les deux dernières photos de Benji mon ancien akita inu qu'il me reste pour aussi lui dire que je ne l'ai jamais oublié Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel hommage. reverence  Maintenant il fait partie avec les autres du forum. Il était trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...