Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delou kyo

Mon loup a retrouver sa petite soeur!

Messages recommandés

Wink Bonjour, hier sur un autre forum ou je me suis inscrite j'ai reçue un message d'une charmante jeune fille, qui me disait qu'elle était la maman de la petite soeur de mon Kyo, nous avons longuement parler échanger des photos,ainsi nos facebook et programmer une futur rencontre puisque cette jeune femme habite le département d'à coté! il s'est averais que nos loulous était assez craintif tout les deux, on n'a pu échanger nos expériences j'ai trouver ça très sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore Nounique Wink 
nous avons echanger nos facebook et communiquer via la messagerie instantané mais hélas elle va bientot déménager, mais nous resterons en contact tout de méme! pompomg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ici en Nouvelle-Calédonie nous avons la chance de tous vivre au même endroit (sur 300 000 Habitants 200 000 Habitent sur Nouméa et ces alentours)
Nous faisons régulièrement des sorties entre Akitas, ainsi on peut revoir les frères, les sœurs et le reste de la famille de nos ours coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fameuse soeur est pas sur ce forum ?

Si on resume , on a 4 chiots freres et soeurs alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un malentendu iron01 scratch , c'est de saddako que je parle la maitresse de takumi qui m'a contacter via la massagerie privé, donc sa fait 3 chiots de la méme porté Kyo, Takumi et Iron, ça fait 3 sur une porté de 6 si je me trompe pas! Wink 
Ce serais bien si les autres maitres des 3 autres louloup venaient sur le forum comme ça on pourrais ce suivre et avoir des nouvelles des frères et soeurs de nos loup pompomg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...