Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nedffyn

Présentation d'un petit nouveau !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Il arrive un moment ou il faut penser à se présenter ! Histoire de pouvoir encore plus avec les passionnés partagés des astuces, des bons moments, même si on le sait, tous les moments sont bons avec nos kitous à nos côtes !

Alors moi je suis ghislain j'ai 21 ans et j'habite dans le 91, passionné du akita depuis quelques temps déjà après être tombé sur une vidéo d'Akita Home par hasard !

J'ai enfin eu la possibilité d'en avoir un, un petit mâle blanc récupéré hier auprès de l'élevage avec sa sœur, et oui parce que se rendre dans un élevage d'Akita avec son beau frère amoureux des chiens voilà le résultat ^^

Je vais mettre des photos plus tard histoire de montrer les beautés, même si l'arrivée a été un peu difficile :/

J'ai donc en ce qui me concerne un mâle totalement blanc ! C'est ce que je cherchais depuis tellement longtemps ! Et mon beau frère une femelle bringé argenté !

Encore un peu jeune j'espère très rapidement pouvoir rencontrer des personnes du forum pour des rencontres entre kitous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !!

Mais dis donc... tu nous laisses sur notre fin/faim(?) là... Elles sont OU les photos ????!! Rolling Eyes Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bienvenue sur le forum j’espère qu'il y aura de belle photo au trombinoscope les males blanc il n'y en a pas beaucoup beaucoup Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse journée aujourd'hui, cela va être délicat, je vous en mets ce soir, et de mon loup blanc et de la petite louve bringé, en espérant pouvoir les présenter à certains d'entre vous lors de petites ballades dès qu'ils seront acclimatés à l'air d'île de france :) lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui frère et sœur, mais pas encore eu l'occasion qu'ils se croisent depuis que nous les avons le temps qu'il se fasse au changement !

Demain c'est les retrouvailles on va voir comment cela se pase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ! 'sont kro mignons en blanc/bringé ! ( hum hum..)

euh..soit pas chiche sur les photos s'te plait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en poster je pense d'ici une ou deux petites journées après que le frère et la sœur se soient retrouves ce soir, encore que je sens que la soirée va être gâtifiante parce que un kitou c'est un pile bébé mais alors deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien mon petit blanc a eu sa deuxième tournée de vaccins et celui pour la rage, le vermifuge et en parallèle il a passé la barre symbolique des 13 kilos pour 3 mois et une semaine, il est déjà bien grand pour son âge d'après mon vétérinaire :)

Par contre et pour le moment j'en profite, il est juste presque trop sociable ! même si je pense pas, j'espère que cela continuera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedffyn a écrit:
il a passé la barre symbolique des 13 kilos pour 3 mois et une semaine, il est déjà bien grand pour son âge d'après mon vétérinaire :)
Nan, c'est "normal"...
C'est ce que faisait ma Saku !! Wink 

Quant à sa sociabilité, mouais.... profites-en !!! foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure alors ! Espérons qu'il va continuer à être sociable ! et autocollant comme maintenant j'en profite bien pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ghislain, ton ptit loup est trop mignon ...
13 kg pour 3 mois, et comment il est en avance ... je me réjouis de le voir à 1 an ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette Bonini a écrit:
Bonjour Ghislain, ton ptit loup est trop mignon ...
13 kg pour 3 mois, et comment il est en avance ... Wink
Pour un mâle, je ne trouve pas... scratch 
Pour Saku, oui ça faisait beaucoup pour une chienne !
Mais avec ses origines 1/4 AA, c'était normal en fait !

Mais comme les akita "rétrécissent" dans l'ensemble, des chiens costauds comme ça vont devenir de plus en plus rares... Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parle en a Oki, il est pas au courant des rétrécissements!il faisait 14.5 kg a trois mois, 20 kilos a 4 mois....aujourd'hui deux ans 40kg!et alors pour le modèle réduit, on repassera, on a du changer de canapé et en prendre un d'angle car si on regarde un film et ben....je vous laisse juger!(désolée pour la qualité, ct avec mon téléphone, des images volées sur l'instant!)

"tiens je vais squatter ma méridienne, oh pis non avec le chauffage, trop chaud au ponpon"


"je vais me coller sur l'autre côté"


"hé, tu peux pas changer la méridienne de côté?tu vois pas je je tiens pas?pff ces humains ils pigent rien!"


maicavapas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
parle en a Oki, il est pas au courant des rétrécissements!il faisait 14.5 kg a trois mois, 20 kilos a 4 mois....aujourd'hui deux ans 40kg!et alors pour le modèle réduit, on repassera,  
A 4 mois, Saku ne faisait QUE 18kg.... Wink 
Bien sûr il va rester encore longtemps des individus costauds... mais en règle générale, les akita diminuent diminuent diminuent.... voimal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, regarde la photo, j'arriverai certainement plus pompomg 



Tout çà pour dire à Oki que Marley aussi avec ses 42 kg, il lui faut une grande partie du divan foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi perso il n'a pas de AA...je viens de le repasser avec exactitude il a eu trois mois le 18 novembre et 13k4 donc bon, il est bien encore !

On va faire le club des Kitous costauds ? amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette Bonini a écrit:
Chris, regarde la photo, j'arriverai certainement plus pompomg 
 
Mais bien sûr que si !!!!!
Et avec un modèle pareil, ça va te booster !!!! up  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben! Vous sur votre canapé, vous mangez des poils? moque Sont bien ces gro-loups!

J'en mène pas large avec ma sheltie de 10kg XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas Oki est en mue!!lol mais franchement ca vaut le coup de manger du poil, quand on est a regarder la tv bien au chaud avec doudou!coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parrain de oki m'a commandé un boudin de porte fourré au poils de Oki!car Oki fait lui même le boudin de porte, il kiffe! donc maman couturière va faire les housses aux dimensions et a la bonne couleur, et moi je fournis le poil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
le parrain de oki m'a commandé un boudin de porte fourré au poils de Oki!car Oki fait lui même le boudin de porte, il kiffe! donc maman couturière va faire les housses aux dimensions et a la bonne couleur, et moi je fournis le poil!!
Aaaaah, c'est une idée ça !!!
J'ai encore une 40taine de sacs de poils de Saku, qu'il n'est bien sûr absolument pas question de jeter !!
Voilà déjà une idée pour les utiliser !
Merci Marianne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Chris"][quote="
J'ai encore une 40taine de sacs de poils de Saku,...
/quote]

Une quarantaine ?? C'est plus des boudins de porte mais une charcuterie que tu vas avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, je les garde depuis que Saku a 3 ans... coeur 
Et ce ne sont pas mes 3 malheureuses échapes quii ont tout utilisé...
Quand je dis une 40taine, je suis peut-être modeste : je n'ai pas compté........
Je pensais aussi faire des coussins... mais je ne sais pas comment nettoyer les poils sans les abîmer ou les "coller"... saispas 
Je chercherai sur le net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
il existe des poufs aussi a rembourrer, chez ikéa il me semble!Wink 

ATTENTION : BLAGUE MACHISTE

J'ai jamais su ,on dit " un pouf " ou " une pouffe " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une ,mais pour me faire pardonner

Quelle différence entre de la patée pour chat et un homme ?

Dans la patée il y a de le cervelle et du coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte que j'avais abandonné ma présentation...je vais reprendre des photos dans la journée...mais il vient de fêter ses 7 mois...et il fait maintenant 32kilos peu près, bientôt un grand :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedffyn a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'avais abandonné ma présentation...je vais reprendre des photos dans la journée...mais il vient de fêter ses 7 mois...et il fait maintenant 32kilos peu près, bientôt un grand :)

trop cooool, hâte de voir l'évolution !!

Et l'entente avec sa jolie sœur ? Ils se revoient  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa sœur habite en face donc oui... ils se voient régulièrement :) sauf pendant quelques semaines parce que sa sœur à eu un problème aux intestins... sinon j'ai pris une photo que je trouve sublime sur
mon chien... je vais la mettre demain des que je l'aurais sortie du reflex :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...