Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess03

Bonjour de Nouvelle-Calédonie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis de Nouvelle-Calédonie à 22 000Km de la France une petit île à coté de l'Australie. Il fait beau 10 mois par an avec une moyenne de 28° et des plages partout Wink 
Alors voilà j'ai une AA de 5 mois et je chercher par-ci par-là des infos sur ces chiens car ici nous avons 2 élevage dont de très bonne lignée. C'est l'élevage D*****, l'èleveuse est très soucieuse d'apporter du nouveau dans on élevage. Dernièrement elle a fait venir un AA champion de Nouvelle-Zeland, un autre d'Autriche et dans un mois une petit princesse va venir de Hongrie reverence 

Ma fifille s'appel Opale, elle a 5 mois et pour l'instant elle fait 25 Kg. C'est un amour de louloute qui nous amène beaucoup de joie et de rigolade :)
Elle a rejoint notre vieille minette angora de 18 ans Isis.

Etant une race "nouvelle" chez nous dans le pacifique, je viens prendre quelques conseille sur l'éducation et le reste afin que ma louloute soit la plus heureuse possible. Sachant que côté câlins, bisous et amour elle a tout ce qu'il faut peut être même un peu trop lol 
Je l'amène au dressage une fois par semaine et dans un grand parc avec plein de chiens de toute race qui sont tous lâchés, pour l'instant elle est très sociable.
Le week end nous somme sur le terrain de mes beaux parents avec leur chienne BA et un Rott tout ce passe super bien.
Niveau alimentation elle est au 100% cru (poulet hâché, ailes, cous et carcasse de poulet, et de temps en temps du cerf, du cochon et du boeuf) ici nous avons la chance d'avoir que de la viande élever au bio... je lui rajoute aussi des sardine à l'huile, des oeufs et des yaourt au bifibus nature.

Voili voilou pour la présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Wink  sur le forum Jess03
Quel chance d'habiter une aussi belle ile! j'en réverais! pompomg 
Nous ici dans l'est de la france l'hiver s'installe tout doucement et bientot les températures vont grave chuter!!down 
Ta louloute est superbe, j'adore sont nom "opale" c'est très joli!roll 
Ici, tu es au bon endroit pour répondre à tes questions et apprendre sur les akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

J'ai modifié ton post : merci de ne pas mettre de nom d'élevage (cf règlement du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oupsss pardon pour l'élevage sur les autres forums cela n'importe pas, c'est ok pour moi pas de nom d'élevage Wink 

J'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de AI sur le forum, sur mon île il n'y en a aucun nous avons environ un quarantaine de AA et 5 shibas mais aucun AI, ce qui est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amis 

Je viens d'un Dom-Tom moi aussi (de la Réunion), je suis à Paris maintenant, ça manque le soleil, t'as de la chance !!

J'ai constaté sur le forum que les AI sont souvent sujets à des problèmes de peau, à mon avis un climat chaud toute l'année ce serait pas le top pour eux pendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous reverence 

Oui c'est bien Gladys, elle est vraiment super comme éleveuse, d’ailleurs ce samedi on a tous rendez-vous avec les "chiots" (de 28 kilos quand même pour les plus gros) dans un parc pour une sortie Akitale hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, contrairement à beaucoup d'éleveurs en France (d'akita, mais aussi toutes races confondues d'après ce que je peux savoir....) elle est très responsable et veut faire pour le mieux !!!
Bonne balade !! Mais j'espère que vous ne ferez pas trop de chemin, car effectivement, ce sont des bébés qu'il ne faut pas trop pousser...! et on ne peut pas les porter s'ils se sentent fatigués..! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ici
[
quote="Chris"]Bonjour et bienvenue !
C'est Gladys ton éleveuse ?? Wink [/quote]
j'allais poser la même question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...