Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hanako1

incompétence sphinctérienne

Messages recommandés

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis surtout l'heureuse propriétaire d'Hanako une magnifique akita d'un an et demi.

Alors qu'Hanako était encore toute petite, en fait dès les débuts où nous l'avons eu dès qu'elle dormait j'ai pu m'apercevoir qu'elle se faisait pipi dessus.
Au début j'ai d'abord crue qu'elle n'était pas encore très propre mais cela à continué et s'est accentué.

RDV chez le véto qui m'a renvoyé dans un hôpital vétérinaire pour des examens.
On m'a alors annoncé qu'elle avait un incompétence sphinctérienne, depuis elle a un traitement qui fonctionne très bien.

J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum avait eu le même problème avec son akita ou si notre Hanako est vraiment unique en son genre Wink coeur 

Merci à tous et j'espère que vos akitas vous apporte autant de bonheur que nous en apporte Hanako coeur coeur coeur coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue sur le forum a vous ! je ne peut pas répondre a ta question je ne connaissais pas du tout se problème mais d'autre te répondrons peut t’être une petit photo de la belle serai sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui pour son soucis je cherche des gens qui on pu connaître la même chose car après de nombreuses recherche je n'ai rien trouvé.
En ce qui concerne la photo j'ai essayé mais je n'y arrive pas désolée.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...