Andyy78 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous,Bon...Je ne suis pas un grand bavard mais si j'ai bien compris c'est présentation obligatoire ahah. Ravi de découvrir ce forum qu'il m'a l'air plus que complet de pouvoir partager mes expériences à venir, car en effet, depuis maintenant une semaine, Innah, ma petite Akita de 2 mois m'a rejoint à la maison. Je m'appel donc Andy, j'ai 20 ans et je vit en banlieue parisienne, dans les Yvelines. Je pense que je suis partit pour des nuits et des nuits de lecture sur ce forum... A très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asunie 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenuuuuue ! :)Elle est chou ta petite Innah ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue à toi ! Raaa elle est juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à toi, Andy Il y a eu ces derniers jours sur le fofo des ptites et ptits nouveaux loulous tous blancs Ici Innah, est toute minouche ... quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bonjour Andy, bonjour Innah!!elle est très belle ta choupinnette!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour et bienvenus à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour et bienvenue Elle est toute belle Innah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bonsoir bienvenu a vous sur le forum tres jolie petite bouille ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyy78 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonsoir à tous !! Un jour plus tard je reviens sur ma présentation et je vois toutes ces réponses... Ravi d'être aussi bien accueilli, c'est très chaleureux !!! Des nouveaux petits blancs ? Peut être ses frères et soeurs qui sait...Elle vient d'une portée de 13 chiots donc autant vous dire que son sang coule un peu partout en France lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asunie 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 13 chiots ? Oo C'est énorme ! o.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 13 chiots ... C'est mieux que mes lapinoux ...Quand j'ai été cherché Marley, ils étaient 6 , et comme j'étais la 1ère je les ai vu tous ... mais 13 , j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue Vraiment très mimi cette petite boule poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetinu56 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue, c'est vrai qu'elle vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 J'arrive en retard comme souvent ..Bienvenue à Innah et son papa !On dit le blanc assez rare mais en ce moment vii y'en a plein sur le fofo ,la neige sans doute !Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Asunie a écrit:13 chiots ? Oo C'est énorme ! o.o Ah oui là ça commence à faire !Dukaï à eu 9 freres et sœurs ,la portée suivante 9 au total et 10 encore la suivante d'où vient Goku ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 oki aussi 9 chiots sur la portée c déjà enorme, mais 13 pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 J'espère que la maman a eu beaucoup d'aide de la part des humains.... d'autant plus que normalement, elle n'a que 10 mamelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Dhô ! Pinaise ,dans 1/2 heure c'étai trop tard !Bon anniversaire Andy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Kandô : ils etaient 11 frères et soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites