Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andyy78

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon...Je ne suis pas un grand bavard mais si j'ai bien compris c'est présentation obligatoire ahah.
Ravi de découvrir ce forum qu'il m'a l'air plus que complet de pouvoir partager mes expériences à venir, car en effet, depuis maintenant une semaine, Innah, ma petite Akita de 2 mois m'a rejoint à la maison.
Je m'appel donc Andy, j'ai 20 ans et je vit en banlieue parisienne, dans les Yvelines. Je pense que je suis partit pour des nuits et des nuits de lecture sur ce forum...

A très vite !! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, Andy tchao 
Il y a eu ces derniers jours sur le fofo des ptites et ptits nouveaux loulous tous blancs ouiouioui 
Ici Innah, est toute minouche ... quelle beauté !! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Un jour plus tard je reviens sur ma présentation et je vois toutes ces réponses... Ravi d'être aussi bien accueilli, c'est très chaleureux !!!Embarassed 

Des nouveaux petits blancs ? Peut être ses frères et soeurs qui sait...Elle vient d'une portée de 13 chiots donc autant vous dire que son sang coule un peu partout en France lol ! Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 chiots ... C'est mieux moque que mes lapinoux ...
Quand j'ai été cherché Marley, ils étaient 6 , et comme j'étais la 1ère je les ai vu tous ... mais 13 , j'en reviens pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue tchao 
Vraiment très mimi cette petite boule poils coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive en retard comme souvent ..
Bienvenue à Innah et son papa !
On dit le blanc assez rare mais en ce moment vii y'en a plein sur le fofo ,la neige sans doute !

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asunie a écrit:
13 chiots ? Oo

C'est énorme ! o.o



Ah oui là ça commence à faire !
Dukaï à eu 9 freres et sœurs ,la portée suivante 9 au total et 10 encore la suivante d'où vient Goku !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la maman a eu beaucoup d'aide de la part des humains.... d'autant plus que normalement, elle n'a que 10 mamelles !!!  hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...