Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suze

bonsoir

Messages recommandés

je me presente je m'appelle suze j'ai un akita depuis juin 2013 je l'ai eu tout petit à 2 mois et j'ai besoin de voir comment cela se passe chez vous avec vos akitas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue!
j'ai un akita ( Suki) de 5 mois et demie! et a la maison ça se passe très très bien , il est super calme, a l’intérieur , mais aime bien les balade au grand air. il est vrai , que je suis a la maison toute la journée ( je bosse de nuit ) .
u niveau rythme, je le balade 20min a 1/2h le matin en rentrant du boulot ( tranquillou, il sent de partout) ensuite je le sort dans l’après midi environ une heure, et pour finir 1/4 heure le soir avant d'aller bosser). depuis 4 mois qu'il est a la maison, il 'a fait aucune bêtise , il s'amuse avec ses jouet, ( une corde a nœud , un doudou).
il mordiller un peu au début , mais depuis qu'il a son doudou, il mordille le doudou. quand des invités arrivent il leur fait (encore ) des fêtes , en se tortillant et leur amène le doudou. pour l'instant avec les autres chien ca se passe encore bien, on verra plus tard!!
voila, j’espère avoir répondu un peu a ta question!
comment s’appelle tout loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous deux.
Oh oui, une ptite photo et surtout son nom Wink 
Si je compte bien, il a déjà 8 mois ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue, nous avons un chiot, Issei de 3 mois et demi ça ce passe trés bien, il est adorable, presque propre bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchao  Bonjour et bienvenue, j'ai un gros loup d'akita Kyo de 8 mois, je l'es eu quand il avait 4 mois, méme si les débuts on était difficile roll  il n'a pas été sociabilisé correctement par l'eleveuse,le pauvre loup était très peureux et craintif peureux , on ne pouvait pas l'approcher tellement il avait peur! il a fallut beaucoup d'amour coeur et de patience, maintenant il nous fait une fète d'enfer le matin ouiouioui , il adore aller promener en laisse, et surtout aller chercher sa petite maitresse de 4 ans à l'école ,il adore les enfants par contre il ne se laisse pas carressé, il n'y a que nous foulove  ( moi mon mari et mes trois enfants) qui peuvent lui faire des papouilles, il n'accepte les carresses de presque personne, peut etre juste ma belle mère, pourquoi elle! alors là point d' ?
il est parfois lunatique hein? genre hier, toute la journée il m'a fait la gueule lol pourquoi ??? on va dire que c'était pas son jour,il a refuser de rentrer à la maison il a passer casi toute la journée au jardin!
Mais je l'aime comme il est et je ne l'échangerais contre rien au monde mon loup d'amour qui est aujourd'hui vautré à mes pieds bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" je me presente je m'appelle suze j'ai un akita depuis juin 2013 je l'ai eu tout petit à 2 mois et j'ai besoin de voir comment cela se passe chez vous avec vos akitas "
D'autres t'en parleront certainement mieux que moi (plus technique ...)
En rappel: je pense que ton loup a 8 mois ...
Plus ton loup grandi ( de 2 mois à 8 mois il a bien changé ) et plus son caractère se forge, tu dis que tu as " besoin de savoir " , tu es tombée sur le bon fofo.
Tu as peut-être plein de questions ...
Moi, Marley a 2 ans ... et il n'est plus seul gràce à ce forum.
Nous avons un AKITA coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...