daennika 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour à tous! Je regardais les photos du salon ART TO PLAY à Nantes, les 23 et 24 Novembre dernier, et j'ai été surprise!Je fais partie d'une asso de fans de Star Wars qui fabriquent des costumes pour les porter lors d'événements qui nous rapportent des sous reversés aux enfants. Mais le weekend dernier mes amis Séverine et Rudy ont prit l'initiative de faire un don de croquettes à Akita Home lors de ce salon.Voici quelques photos insolites :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Roooooh c'est dommage qu'Emma ne se soit pas déguisée !!!! C(est un shiba qui est devant elle ???Quoiqu'il aurait plus la tête d'un shikkoku je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oui, c'est bien un shiba, c'est cajan!!!il s'est fait promener par dark vador!! emma disait que finalement dark vador était un brave type, et que le plus mauvais des deux n'était pas celui qu'on croyait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah vi... Cajan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Okinawa&maan a écrit:oui, c'est bien un shiba, c'est cajan!!!il s'est fait promener par dark vador!! emma disait que finalement dark vador était un brave type, et que le plus mauvais des deux n'était pas celui qu'on croyait! Ouais Emiko ne l'avait pas aimé l'an dernier, je n'ai pas retenté cette année, mais un gros renard est venu, et hum hum un peu foufou ce renard qui continuait de caresser Emiko malgré sa grande crête, et malgré que je lui dise qu'elle aimait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Hae Sung a écrit:Ouais Emiko ne l'avait pas aimé l'an dernier, je n'ai pas retenté cette année, mais un gros renard est venu, et hum hum un peu foufou ce renard qui continuait de caresser Emiko malgré sa grande crête, et malgré que je lui dise qu'elle aimait pas ... Je me demande si ce serait pas "Léonard le renard" qu'on rencontre sur presque tous les salons/expo de geek autour de Paris. Il m'énerve, je le trouve louche Je n'aurais pas aimé qu'il touche à mon loulou non plus! J'espère que c'est bien du même type qu'on parle: https://www.facebook.com/leonard.lerenard?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Pas le meme costume mais c'est a peu pres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites