Georgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Sacrée Saku, j'aurais aimé la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Pour moi le pire c'est les gens qui veulent carressé gros loup sans demander la permission, d'ailleurs il a horreur de ça , il recule et et ne se laisse pas touché, et quand tu essaie d'expliquer aux gens que ce n'est pas la bonne approche avec un primitif, ils vous regarde de haut et le plus souvent hausse les épaules en pensant qu'on raconte des sotises, il y a méme un jour un mec qui m'a dit que je disais n'importe quoi et je le cite" un chien reste un chien point barre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Et ben, on a pas fini de parler de nos kitous.Moi, j'ai toujours peur que quelqu'un appelle la police, car dans le bled à coté, l'Akita est interdit.Je dis çà, car à force " d'informer les gens sur Marley " informer dans le sens qu'il ne faut plus l'approcher brutalement, de rester éloigné avec un male, .... drole de spécimen ce chien En ballade, 2 personnes me disent " connaitre " l'Akita ... Gros nounours mais dangereux ...Bon, là, j' arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Georgette Bonini a écrit:Sacrée Saku, j'aurais aimé la rencontrer Très peu de gens ici l'ont connue : Lalia, nasko, Emmanuelle (et Manue) et Carioline une fois !Et ce qui est marrant, c'est que nasko a une chienne.... il n'y a jamais eu de bagarres, ou même signes de bagarres entre elles.... des petits grognements de communication de part et d'autre, mais rien de méchant (il faut dire que Fred veillait, car la stature de Saku l'a toujours impressionnée je crois... Avec une autre chienne akita aussi ça s'est toujours bien passé les qlqs fois où elle se sont vues....Alors que Lalia et Carioline ont un mâle, et ça ne se passait pas bien.... ils attaquaient ma grosse... Emmanuelle a essayé de présenter son Mano : Saku lui a fait un grouuu du haut de sa grandeur, et Emma a remballé son loup sans autre forme de procès...! Pourtant, ça se serait bien passé, je suis sûre Surtout que Mano est une crème.... Mais c'est vrai qu'on oubliait qu'elle n'était qu'une "petite" fifille !! Si elle avait fait les 60cm au garrot réglementaires, on ne l'aurait pas regardée de la mm façon qu'avec ses 10 de plus.... Mais après avoir rencontré le Bilou (AA) de Carioline, j'ai juré à Saku que jamais elle ne rencontrerait un autre akita "inconnu", mâle ou femelle... elle n'était plus assez en forme pour subir des assauts de ce type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites