Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChuckyAkita

Chucky Akita Américain

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir!
Voilà Chucky mon petit Akita Américain de 3 mois ( je l'ai depuis une semaine! )

Depuis se matin, mon chien tousse " fort " comme si il allais vomir mais ne vomis pas est-ce normal?
Il mange normalement, et bois normalement

J'ai été chez le vétérinaire hier pour des vaccins et voir si il était en forme, apparement tout est bien, juste une petite diharée pendant 2 jours, il a donné une pillule à donné le matin agin, et aujourd'hui ca va déjà mieux !

Il est gentil, s'asseoi déjà quand on lui dit et est propre ( sauf la nuit, il fait un petit pipi ou deux )

Se chien est magnifique !

Voilà une petite photo : http://img11.hostingpics.net/pics/732310Akitachucky.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu avec ton petit loup Américain  fleures 
Joli petit nom Chucky, çà change, çà donne du pep au forum  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita a écrit:
De Ostende, et toi?


Valenciennes dans le nord de la France je viens a Ostende parfois l'été  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita a écrit:

Depuis se matin, mon chien tousse " fort " comme si il allais vomir mais ne vomis pas est-ce normal?
Il mange normalement, et bois normalement



Bonjour et bienvenue !
Non, ce n'est pas normal...
Il n'a pas mangé qlq chose cette nuit ou hier soir, genre bout de bois ou os, ou qlq chose comme ça, qui aurait pu se piquer dans sa gorge ?

Qu'est-ce qu'il a eu comme vaccins ? Car ça peut aussi être une réaction...  saispas 
Je ne vois pas trop mais on ne sait jamais...
Si ça continue demain, demande au véto quand même... ce sera plus prudent ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djsalard, la prochaine fois que tu passes par ici, on fera une rencontre peu être?!

et merci pour les commentaires et la bienvenue !

Chris, Oui demain je retourne chez le vétérinaire! Et non rien, du moin je ne pense pas ! On ne lui donne que des croquettes de l'eau, et on donnait des " friandises " quand il fesais ses besoins dehors ou quand il fait quelque chose qu'on lui demande..

Et je sais pas dire c'était quoi les vaccins !

C'est bizzre.. sa arrive comme sa, il tousse puis fais comme si il allais vomir mais ne vomit pas mais des fois " il crashe " de l'eau? un TOUT petit peu, mais bon, c'est nouveau, c'est inquiétant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita a écrit:
Djsalard, la prochaine fois que tu passes par ici, on fera une rencontre peu être?!


pourquoi pas au bon temps nous avons chacun un mâle donc sa risque d’être compliquer si ton chien est trop grand Hasko est peut tolérant a se niveau comme bien d'autres akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djsalard a écrit:
ChuckyAkita a écrit:
De Ostende, et toi?


Valenciennes dans le nord de la France je viens a Ostende parfois l'été  Wink 

Et ben dis donc, moi aussi Kevin, je suis de Liège et Valenciennes est à 150 Km ... non, je rigole 

Tu sais que Chucky est un male, petit çà va  bisous , après, bonjour pour Hasko ou pour Chucky  scratch 

Et ne rigole pas pour cette citation que j'ai essayée de faire car je suis restée dans le cadre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je c Georgette je ne suis même pas sur que sa passe avec les femelle Hasko par contre les baby il tolère assez bien pour le momentenfin on y est pas pour l'instant heu ba j'ai soif  fetard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bienvenue

Ton petit loup vient d'un elevage? En ce moment il y a des cas de toux de chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben prévient les aussi car c'est assez contagieux - à mon avis ils le savent et s'en contrefiche ,mais dans le doute ,kils fassent remonter l'info à leurs fournisseurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es sur le fofo, et alors comment va Chucky !!? à bientôt 6 mois ou il les a déjà ...
Tu as une photo récente, il doit être joli, joli ton loup ...  ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour Georgette, je suis presque tout les jours sur le forum, mais moi je suis plutôt du genre curieux, je ne suis pas celui qui écrit des messages partout  lol 

Et il à 6 mois, et il est très beau  bravebete J'ai mis des photos dans le trombinoscope..

Bonne soirée/Journée à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...