Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picababou

coup de gueule!!!

Messages recommandés

J’en ai marre !!
J’en ai marre des gens qui pense connaitre mieux votre chien que vous et qui se permette de donner des conseil sur comment faire et quand on leur demande quelle race ils pense que c’est , ils répondent tranquillement c’est un husky !!!! hé non pauvre C.. ce n’est pas un husky !!!!
Ok , ‘est mon premier chien , et je ne sais pas tout, je ne prêtant même pas tout connaitre ! quand j’ai pris sui, c’était après une trs longue réflexion, qui évoluer depuis l’enfance, j’ai découvert cette race il y a quelques année ( 2 ans ) , je me suis alors renseignée sur la race , les maladie , le caractère, les bon et le mauvais cotés.je suis venue sur ce forum, je suis aller voir sur akita sans tabou, j’ai chercher, et je me suis lancée ! suki et arrivée et j’ai appris a le connaitre et j’apprend toujours , il m’étonne , me fais rire, me touche !!! J’apprend aussi sur moi grâce a lui ! il est extraordinaire ! ca fais maintenant 4 mois que je le découvre de jour en jour .
Et les gens disent mieux connaitre mon chien, non mais ils se prennent pour qui !!! « il faut que vous lâchiez votre chien sinon, il ne se régulera pas !!! …. Moi mon chien a toujours était lâchez et il est très gentil !.... il faut être ferme avec ces chien la !! … il faut les faire courir !!!!! … il faut casser le chien sinon tu ne te fera pas obéir !!!! »
La seule chose que j’ai a répondre a ces gens , c’est : « occuper vous de vos chien et de votre vie et laissez moi faire la mienne » j’éduque mon chien comme je l’entend , la le respect et la dignité, je n’ai jamais compris qu’on tape sur un chien pour se faire obéir de lui , je m’y refuse , et la je suis catégorique !!! c ma façon de vois les chose c comme ca et pas autrement si ils ne sont pas content , ils ont qu’a allez voir ailleurs , je ne leur demande rien moi !!! et leur conseil ils ont qu’a se les garder !!!
Mon chien n’a pas l’air malheureux, il a tout ce qu’il faut, il mange a sa faim , il sort régulièrement , on s’amuse souvent il a des câlins et de l’amour.
Et quand a lacher le chien, sans laisse si ils avaient vécu ce que j’ai vécu , ils y réfléchiraient a 2 fois !!! car voir un chien se faire écraser , car son maitre ne le tenez pas en laisse ca traumatise un peu quand même !!!
Je suis désoler pour ce coup de gueule mais il fallait que ca sorte !!!
je vous souhaite de bonne fete de fin d’année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce genre de rabat-joie. Ca me saoule.  Grrrr 
La samaine derrière, Eurêka était en mode stress car elle n'aime pas le lycée, comme je l'ai déjà dit. Donc elle me tirait. Un abruti m'a conseillé le collier à pique. Je lui ai dit qu'il était cruel de me proposer ça. Il m'a répondu, "c'est pour l'obéissance!"
Je suis partie en me fichant de lui et en lui spécifiant que je n'avais nullement besoin de ça, dans un énervement pas possible. C'est à lui que j'aimerai bien mettre un collier à pique et électrique en plus. Bande d'ignorants qui veulent vous faire la morale. maicavapas... 
Il faut éviter de converser avec ce genre de personnes, mais c'est plus fort que moi, je mords quand on dit des choses méchantes ou négatives sur ma louloute. rale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, tu sais, pour les personnes que je croise, je devrais mettre une muselière, un collier étrangleur,... qu'il faut se faire écouter par ce type de chien, en faite, c'est quoi comme race, un Akita ... un aquiquoi!!? Alors, penses-tu, je les regarde, je leur dit de ne pas trop approcher car ils avancent en plus de m'énerver, et Marley ne supporte plus ces cxxx 

Entre temps, c'est pas Marley qui tire comme un dingue sur sa laisse, qui aboie sur n'importe quoi, qui veut choper des cyclistes, j'en passe et des meilleurs ...

Quand je dis non à Marley, je ne le répète pas 2 fois, c'est pas comme certains.
Et jamais au grand jamais, je n'ai brutalisé mes betes.

Moi, aussi comme toi, j'en ai marre de tous ces gens  rale 

Et pour le moment, c'est la pleine lune ou je sais pas, mais je me fais interpeller tout le temps ...
Si çà continue, c'est à moi qu'il faudra mettre une muselière car je suis prète là 

Bienvenue au Club

Bon, on est le 24/12 bon réveillon de Noel à tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le temps on devient ceinture noire 3ème dan de Yemenfu  chut ... ou pas  innoncen  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant c'est sûr, mais il ne faut pas se formaliser Wink
Vous savez, ceux qui ont des molosses type pitt souffrent bien plus encore des apriori ridicules de la "populasse".

Quant à ceux qui disent qu'il faut un collier étrangleur ou à pique autour du cou d'un chien pour qu'il marche en laisse, c'est que généralement ils n'ont pas grand chose ni dans le caleçon, ni dans le ciboulot  

La violence est l'apanage des faibles  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends...

je crois que tous ceux qui ont des chiens primitifs ou des chiens catégorisés ont ce pb...

Moi je leur réponds que je me debrouille bien toute seule et que je n'ai pas besoin de leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour vos message ca fait du bien !!! amis 
finalement je me dit que ce n'est pas si grave et que l'essentiel,c'est que tout ce passe bien avec suki, les autres on s'en fou et la rpochaine fois je les ignorerais ... enfin j'essaierai du moins!!
 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure tactique que j'ai trouvée c'est le "foutage de gueule" !
La plupart du temps, le temps qu'ils comprennent, je suis déjà loin !!  moque ou tu commences une phrase pleine de promesses, et... tu ne la finis pas et tu disparais...
Au fur et à mesure, vu que ce sont toujours les mêmes réflexions, tu as un réponse toute faite à chacune !!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Avec le temps on devient ceinture noire 3ème dan de Yemenfu  chut ... ou pas  innoncen  


 mdr AAaah je la garde celle-là !!
Bon Sandrine continue ,t'es bien là ! ..fait comme TU le sens - Perso je reste calme et j'invite les gens à découvrir les Akitas sur internet ou ce fofo ,en insistant bien : ce ne sont pas...des chiens....comme les autres ! Oubliez tout ce que vous pensez savoir...

[size=18]J'en profite avec un peu d'avance ( je ne viens que de façon irréguliere sur le fofo ) pour vous souhaiter une excellente année à venir avec vos Kitous ! Embrassez les ,cajolez les ,poupouillez les autant que vous voulez ,roulez avec , rouler jeunesse ! Les notres sentent la poule ! Je veux dire le frais , la nature le vent les arbres ,j'aime trop bien ça !! Bonne année à toutes et tous !

Tof 
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Les notres sentent la poule ! Je veux dire le frais , la nature le vent les arbres ,j'aime trop bien ça !!


ca y est, il a encore oublier ses pilules !!!!  foufou lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:

ca y est, il a encore oublier ses pilules !!!!  foufou lol 


Ben si j'les ai prise ! j'en ai eu des neuves à Noel ,de toutes les couleurs ,c'est des...c'est des...attend je lis sur la boite...s.m.a.r.t.i.e.s. ,c'est ça ! meme qu'elles me servent pour faire des gato au chocolat aussi ,un peu longues à éplucher mais ça l'fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi : tu les épluches pas !!!!!  Wink 
On voit le résultat....  roll 

Pour moi, le plus chiant, c'est les lentilles à éplucher.... surtout eclles en boîte, déjà cuisinées...  fetard foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Tu fais comme moi : tu les épluches pas !!!!!  Wink 
On voit le résultat....  roll 

Pour moi, le plus chiant, c'est les lentilles à éplucher.... surtout eclles en boîte, déjà cuisinées...  fetard foulol 


Ah ben déjà rien qu'ouvrir la boite avec l'épluche-patate j'y arrive pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Chris a écrit:
Tu fais comme moi : tu les épluches pas !!!!!  Wink 
On voit le résultat....  roll 

Pour moi, le plus chiant, c'est les lentilles à éplucher.... surtout eclles en boîte, déjà cuisinées...  fetard foulol 


Ah ben déjà rien qu'ouvrir la boite avec l'épluche-patate j'y arrive pas !

Essaye la cuillère à glace.... fou. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Nounique a écrit:
Chris a écrit:
Tu fais comme moi : tu les épluches pas !!!!!  Wink 
On voit le résultat....  roll 

Pour moi, le plus chiant, c'est les lentilles à éplucher.... surtout eclles en boîte, déjà cuisinées...  fetard foulol 


Ah ben déjà rien qu'ouvrir la boite avec l'épluche-patate j'y arrive pas !

Essaye la cuillère à glace.... fou. 


'faut qu'je mette la boite au congel avant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Chris a écrit:
Nounique a écrit:
Chris a écrit:
Tu fais comme moi : tu les épluches pas !!!!!  Wink 
On voit le résultat....  roll 

Pour moi, le plus chiant, c'est les lentilles à éplucher.... surtout eclles en boîte, déjà cuisinées...  fetard foulol 


Ah ben déjà rien qu'ouvrir la boite avec l'épluche-patate j'y arrive pas !

Essaye la cuillère à glace.... fou. 


'faut qu'je mette la boite au congel avant ??

Pffffff... te fais pas plus bête que t'es !!!!  hein? 
nan.... suffit que tu la mettes à l'envers !
mais fais pas comme ça avec la purée !  sourcils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langue ze le savais , hein...au pire y'a une perçeuse dans l'garage

[size=18]ALLEZ BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS  --  PLEIN D ARGENT DE BONHEUR DE SANTE ET DE KITOUS !!
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne changera pas la nature des gens, je n'ai que mon premier akita que depuis bientôt 8ans, mais déjà bientôt 8ans de connaisseurs en tout genre à chaque sorti

comme à la dernière expo ou j'avais Emiko, et une personne m'interpelle, "il y a d'autres chiens comme vous à l'expo ? je réponds "oui en bas"
elle "il doit pas y en avoir beaucoup"
moi "non 4/5"
elle "ok merci c'est bien un malamute hein?"

et là dépitée je suis !  bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la rançon d'une race de chien peu connu, de leur beauté. Les gens sont curieux, veulent touché, en savent souvent beaucoup...
Ma fois, je reconnais que par moment c'est chiant, mais le mieux c'est d'ignorer. Et puis on est pas la non plus pour faire leur éducation, il y en a assez avec nos Kitous. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, quand le chien est adulte, tu ne peux plus ignorer, car il FAUT regarder la réaction de ton chien.... envers les gosses surtout, qui sont souvent très agités aux yeux d'un akita !

Et si on ne peut pas compter sur les parents pour bien élever et surveiller leur progéniture, par contre on peut compter sur eux pour gueuler et même aller porter plainte en cas de "rébellion" du chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort heureusement mes betes sont cools

Car la derniere fois (c'est pas la premiere fois que ca arrive) mais la je me suis "un peu" enervee et ete prise pour une hysterique...
On regardait un spectacle de chevaux, les chiens assis a nos pieds, Akim assi entre moi et une barriere. Je baisse le regard regulierement mais là je vois une petite bete a 2 pattes en train de f1ire un calin a Akim. Genre 4ans le gamin... juste a hauteur de la gueule d'Akim. La je regarde 2 femmes ne sachant pas si c'etait l' une d'elle la mere. Et la ton venere " on demande avant de toucher un chien qu'on connait pas, avec d'autres il aurait deja plus de tete votre gamin!!"
Elles me regardent du genre , une folle qui veut faire passer son nounours pour un monstre assoiffe de sang mais n'ont meme pas rappele leur gosse.
Eh bien toute l'aprem j'etais venere, enervee pardon et reboulait tout le monde qui approchait un doigt du poil des chiens pourtant gentils.
Ouais attention JE mords!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Malheureusement, quand le chien est adulte, tu ne peux plus ignorer, car il FAUT regarder la réaction de ton chien.... envers les gosses surtout, qui sont souvent très agités aux yeux d'un akita !

Et si on ne peut pas compter sur les parents pour bien élever et surveiller leur progéniture, par contre on peut compter sur eux pour gueuler et même aller porter plainte en cas de "rébellion" du chien !!!


+ 1 !! C'est notre + grande trouille ,de tomber sur une/un bouffon qui va porter plainte pour je-sais-pas-quoi (y'a pas de petits profits,hein ? ) -

L'autre jour dans un chemin Véro se fait doubler à ras par une joggeuse,  ,je te dis pas Doudou sur les pattes arrieres ! ( alors que c'est pas trop son habitude ) ... la pouffe avec son air pincé " déjà que j'ai peur des chiens alors ! " , et ma Véro plutôt forte avec les 2 Kitous déchainés au bout des bras " ..au moins vous voyez que c'est réciproque ! "


'pouvait pas passer à 3 mètres c'te nouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...