Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou31

bonjours à tous, je suis nouvelle!

Messages recommandés

bonjours tous le monde,
Je viens de passer un long moment à lire vos conseils et explications sur l'akita.
Je me présente je m'appelle laetitia j'ai 21 ans et cela fait 1 an que je me renseigne sur des races de chiens pouvant correspondre à mes conditions de vie et ma façon d'être.

Tout d'abord je vis dans un appartement de 30 m2 au premier étage avec 6 m2 de terrasse. Je suis dans une résidence sécurisé avec aux alentours des espaces verts. Je suis étudiante en BTS Design d'Espace (architecture) et je travail à côté en tant que serveuse dans un restaurant. Je vis avec mon "conjoint" avec qui je suis depuis 4 ans. Je suis donc dans la capacité d'entretenir un chien sachant que j'ai une chienne de 13 ans (Yorkshire terrier gros gabarit) qui est resté vivre chez ma mère. C'est après cela que je me suis rendue compte que la compagnie canine me manque énormément et comme ma chienne est plus vers la fin que le début de sa vie j'aimerais acquérir un nouvel ami de peurs qu'après son départ je ne veuille plus de chien.

Cela fait 6 mois que je me suis intéressé à la race akita et au fil des lectures de site d'éleveurs les avis diffèrent un peux.