Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sorbonn

Gros Raz de Bol

Messages recommandés

J'en ai plus que mare que lon me traite de dingue parce que

1° je promène en loup en ville (bande d'idiot vous n'avez jamais vu un loup de votre vie)
2° Et surtout d'inconcient parce que je ne vais pas au DRESSAGE avec mon kitou tout ca parce que c'est un grand chien.
Ces personne ne le connaisse pas, il est d'une gentillesse extrème avec tout le monde, veux juste jouer avec ses congénaire canin sans signe d'agressivite. Mais on n,e dis rien au propriétaire de raz moquette qui chaque jours agresse nos chien

Et bien je leur dit M***e au et fort

Ps Ca m a fait du bien et desole du petage de plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop se qui se passe mais je suis tout à fait d'accord.
Les gens n'ont tellement plus l'habitude de voir de grand chien qu'ils l'associe souvent aux attaques...
Alors que se n'est pas forcément une vérité et parfois les apparences sont trompeuse.
Les petits chiens sont bien moins calme que les gros et beaucoup plus hargneux !
De plus, il me semble que les Labradors réputé pour être les parfais toutou de famille bien comme il faut sont ceux aussi qui morde le plus...

Je finirais pour dire : Qu'es que tu peux bien faire de l'avis des gens ? Ton chien te comble et les autres tu les emmerdes !

N'es pas peur des regards des gens, la plus pars te dénigre juste pars jalousie.
Te prend pas la tête pour eux, ça ne rime à rien  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Mazaru, tu es bien énervé aujourd'hui.
Sorbonn a 10 mois, et est encore jeune...
Ne fais pas attention à ce que tu entends dans la rue, fais attention à Sorbonn.
Hier, en promenade avec Marley, une dame m'a dit que je devais lui mettre une muselière, vu son gabarit, il ne peut pas se balader comme çà. Elle a raison, à Liége, je suis obligée de lui mettre, mais bon, j'ai déjà croisé la police et pas de souci. Pour toi, je ne sais pas dans quelle région tu habites ...
Marley, comme Sorbonn bientôt, impressionne.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il a 10 mois, il va changer, il va devenir moins joueur et moins tolérant et il n'oubliera pas les individus ni ses congénères qu'il croise aujourd'hui !! 
Tu verras, tu en reparleras ...
Tu as un bel akita (faudrait nous mettre une petite photo) inscrit à Saint Hubert - une pure race ton kitou ... -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule fois je me suis faire emm***** à cause de Saku et sa grande taille (je rappelle : 69/70 au garrot)
C'était dans la galerie marchande d'une grande surface, et un "vigile" m'avait entreprise, voulant absolument que je mette une muselière à ma grosse...
Je lui ai dit que non, ma chienne n'était pas catégorisée ni dangereuse....

Je le retrouve qlqs minutes plus tard, et il recommence...
Et moi, je sentais la moutarde me monter au nez..... Le ton a un peu monté et j'ai tourné les talons....

5 minutes plus tard, je retombe nez à nez avec le mec !!!! Grrrr  (il devait le faire exprès) et il en remet une couche...
J'ai à peine eu le temps de sentir mes yeux virer au bleu marine, que j'ai entendu une voix familière à côté de moi :"Qu'est-ce qui se passe ???"
Mon homme avait fini de faire ce qu'il voulait dans un magasin, et me rejoignait....  coeur 
Ah bon sang, j'ai vu les talons de mon emmerdeur vite fait !!! Autant avec une femme d'1m57, il faisait le fier-à-bras, autant devant le 1m80 et le visage très "avenant" de mon homme, il a détalé comme un lapin !!!  pleurderir  Ca sert y a des fois un z'homme !!!  coeur 

Quant à Saku, elle s'en moquait totalement, tant que le mec n'approchait pas... car il restait prudemment à 2/3m !!  Rolling Eyes moque 
Elle l'avait bien regardé, l'avait jugé inoffensif, alors il ne l'intéressait pas...!  hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki a bien mordillé une fois la matraque d'un policier qui voulais me mettre un pv... maicavapas... le mec s'est mis a rigolé et regarde dans le coffre. Allé ce chien a son sac de croquette, je voudrais pas le mettre au frolic qu'il dit! sourcils mais oui, les gros chien sont des missants, c'est bien connu, surtout avec une nana en bout de laisse qui ne peux que faire drapeau!souvent je dis que c'est pas oki a qui il faudrait mettre une muselière, mais soit a lui, soit a moi! chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les emmerdes ....
pour doudingue (2ans dans 2mois) nous n'avons pas eu ce genre de problème nous c'est plutôt regard effrayé (une fille avec un gros chien et si il lui arrivais de peter un plombs et de foncé sur moi .... ) ou des regard assissin ( ah si il avais des armes a la place des yeux ....)

après il y a aussi la catégorie de gens contre qui ebisu abois (n'approche pas ma maman j'aime pas ta tete (oui,oui interpretation  lol )) et ils rigolent sans le regarder sans même vraiment preter attention a lui et lance "ah il ne m'aime pas votre chien" ..(dans ces cas tu repond qu'il n'as pas vraiement eu l'abhitude de voir du monde ( il a grandi en campagne et nous somme en ville depuis 2mois)) ou comment ne pas dire votre tête ne lui reviens pas ...
 foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon hachi (akita US de 15 semaines) quand je le promène et bien les gens ne viennent pas le voir pour essayer de le caresser (chose que je fais souvent, après avoir demandé l'autorisation du maître), et je les entends dire on dirait un ours. Même les quelques chiens qu'on croise osent pas s'approcher de lui, pourtant je le trouve pas si énorme que çà c'est encore un bébé ! Je verrais comment çà se passe demain, c'est sa rentrée à l'école du chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas de notre cote en 8ans, petit c'etait oh la peluche oh le nounours, maintenant oh les grosses peluches

Enfin hormis certains qui prennent leur york dans les bras rarement mais sinon les gens les voients toujours comme des grosses peluches ou pour rire des loups...amenez moi un loup là parce que j'ai un souci de vue moi
C'est moi quu m'enerve au final car tout le monde veut toucher, et laisse toucher leur gamin sans demander parce que c'est forcé que ce soit des peluches avec une tronche pareille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeldanat28 a écrit:
mon hachi (akita US de 15 semaines) quand je le promène et bien les gens ne viennent pas le voir pour essayer de le caresser, et je les entends dire on dirait un ours. Même les quelques chiens qu'on croise osent pas s'approcher de lui, pourtant je le trouve pas si énorme que çà c'est encore un bébé ! 

Moi aussi, j'aimerais voir des photos ...  ouiouioui 
A te lire, il doit être terrible ton louloup et magnifique à presque 4 mois  roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une photo de mon gros bébé


c'est très difficile de le prendre en photo en position debout normale, donc là monsieur est en train de faire pipi.

Il fait peur alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooo.... il a encore une tête de gros bébé avec ses n'oreilles pas redressées....  coeur 

Ceci dit, il va tous falloir vous faire aux remarques plus ou moins intelligentes, plus ou moins agressives et plus ou moins répétitives des gens....
Car c'est pô fini...!  Rolling Eyes 

A vous de trouver des phrases-types en réponse à des remarques qui toujours les mêmes, que vous débitez somme un répondeur....
Ou alors, suivant votre humeur, amusez-vous selon la ou les personnes que vous avez en face de vous !

Et je sais que moi, à pas mal de gens, je ne disais pas que c'était un akita.... Surtout que maintenant la race est suffisamment connue (bien suffisamment pour que n'importe quel idiot puisse en avoir un seulement en allongeant un chèque sur la table)n ne serait-ce qu'avec ce p**** de film ridicule !!  rale 
Au "pire", je parlais de chien japonais et basta... Ou alors un "loup japonais" !!  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un gros bébé, mais c'est vrai qu'avec toute se petite gueule toute noir, il y a un petit diabolo la dessous hihihi    et sur la photo comme un petit regard assassin...  lol 

Ouffff sa jolie queue est toute blanche ...  tirlalang 

Blague à part, il est tout beau ton tiloup américain  pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau hachi  coeur coeur coeur 
J'adore sa couleur. Effectivement il ferra plus "peur" quand il sera plus grand avec sa bouille foncée mais la c'est un ti bébé qui donne envie d'être caliné  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...