Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

Hibiki, mâle 18 mois

Messages recommandés

Encore un chien caprice....
Hibiki a été offert en cadeau....sans grand renseignement sur la race.

Tout c'est bien passé durant les premiers mois....et puis le caractère du chien s'affirmant...les ballades sont devenues plus compliquées...jusqu'aux premières altercations.

Le chien a pincé une personne qui souhaitait le "déloger" de dessous la table.....

Ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, la propriétaire se sentant "prisonnière" de son chien...ne pouvant plus aller se ballader "tranquille".....

HIBIKI semble être un bon chien, assez calme, mais avec un caractère lié à sa race....

Une famille connaissant les akita serait souhaitable.

n'a pas encore été testé avec les femelles ni avec les chats...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST PAS POSSIBLE !!!  Grrrr 
Encore une pauvre bête abandonnée à cause de connards qui ne se renseignent pas sur la race !
C'est trop facile:oh le beau chien,j'en veux un ! Et hop on ne sais pas le gerer,on le balance comme une vieille chaussette ! c'est vraiment  vomi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse68 a écrit:
C'EST PAS POSSIBLE !!!  Grrrr 
Encore une pauvre bête abandonnée à cause de connards qui ne se renseignent pas sur la race !
C'est trop facile:oh le beau chien,j'en veux un !Bébé c'est une petite peluche et une foi grand, hop on ne sais pas le gerer,on le balance comme une vieille chaussette ! c'est vraiment  vomi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un beau bringé ...  coeur 

C'est pas possible ces "achats sur un coup de tête" pour OFFRIR  Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le monde est petit. Il y a deux semaines, une élève du lycée agricole de ma ville m'a dit qu'elle avait rencontré un adorable Akita dans un refuge situé dans le département 54.
Le pire est qu'elle prend des cours d'éducations canines pour ne plus avoir peur des gros chiens, une thérapie, en quelque sorte. Elle a une bonne approche, puisqu'elle a eu droit à des léchouilles d'Eurêka.
Elle m'a dit avoir rencontré Hibiki, qu'elle était même rentrée dans son box, qu'il était très gentil. Elle me l'a même montré en photo sur son portable. Et là, ça m'a fait tilt sur FB. Oui, car je lui avais parlé d'Akita Home, en lui disant qu'il y avait trop de chiens, malheureusement.Crying or Very sad 
Tout ça pour vous dire que je suis rassurée que ce superbe chien soit entre vos mains. En lui souhaitant tout comme aux autres protégés d'AH de trouver une famille qui lui corresponde. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...