Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*JANGO*

Jango

Messages recommandés

Bonjour,

Sous les conseils de Gaëlle, maman de Kuma, nous ajoutons des photos de notre bébé Jango à juste avant ses 4 mois au trombinoscope afin d'avoir des avis multiples sur son physique (et surtout de l'experte Chris).

Vos avis nous permettrons de savoir s'il est utile d'inscrire notre petit à la confirmation, ou si c'est une perte de temps.

En vous remerciant pour vos avis, qu'ils soient négatifs ou positifs.











Et comme nous sommes totalement gaga.... Jango à sa première journée à la neige  langue 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles couleurs et dejà de belles pâtes !
La neige...l'éclate! foufou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as encore le temps pour la confirmation ... et toute façon maintenant il confirme tout et n'importe quoi donc à moins qu'il ne bouffe le juge (mais vraiment hein si c'est qu'un grognement et tentative de gnaquement hop confirmé oui oui j'ai vu) il sera confirmé sans soucis

Sinon il a une jolie couleur rousse soutenue comme j'aime, il est encore BB mais je pense qu'il aura une jolie tête dans son ensemble, sur la 3è le port de queue n'est pas top mais sur la premiere il a l'air mieux meme si la queue n'est pas enroulée on voit sur d'autres que ça dépend ...ça donne l'impression qu'il est un peu long
Sur certaines photos on a l'impression qu'il est plus haut d'arrière main mais ça la croissance ... et les photos faussent la vue qu'on aurait en vrai
par contre angulations trop juste et sur certaines photos on a l'impression qu'il est un peu panard mais peut être est ce la photo et la pose qu'il prend et ce n'est qu'un chiot!
une belle ossature, une tête de chiot gars lol
Donc après il faudra voir la démarche, le comportement (malheureusement la santé en expo ...)

mon avis pas d'expert lol  Wink  mais mon avis quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu c'est laisse tomber je pense que le mieux c'est que je passe chez vous le chercher tu en prendra un autre hin tu veut bien me le laissr hin stp ^^  lol 

Nan moi niveau critére d'expo j'y connait rien jdiré juste jolie roux et bonne bouille ^^  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas non plus les critères "techniques" d'expo, mais je me suis déjà inscrite au fan club de Jango qui est trop craquant  coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les avis des expertes du forum, c'est surtout parce que Jango n'aurait pas besoin d'une simple confirmation, mais parce qu'il n'est pas inscrit au lof du fait que ses parents n'aient pas été confirmés. C'est pourquoi j'expliquais à Coralie qu'elle pourrait si elle le voulait entamer les démarches, mais que c'était très compliqué et qu'il faudrait que Jango soit vraiment "parfait".
Sinon, pour un chien de famille, il est vraiment parfait, très beau, tout mimi et tout doux <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KYOKU > C'est clair, la neige avec lui c'était top. Monsieur a fait de la luge, a tiré la luge (vide bien sûr) et ça l'a éclaté. Creuser des trous dans la neige, c'est encore mieux et a été un amour avec ma mère qui la gardé toute l'après-midi pendant que nous profitions des pistes. Un vrai petit coeur.

Hae Sung > En effet, si ce que tu dis est vrai, la confirmation n'a plus autant de valeur qu'avant... Comme le dit Gaëlle plus bas, c'est vrai que je voudrais le mettre au LOF car il est tellement dommage d'avoir deux beaux parents au pedigree et qu'aucun n'aient été confirmés. C'est pour cette raison qu'on aimerait voir si ça vaut le coup de part le physique de Jango de faire toutes ses longues et pénibles démarches pour le mettre LOF.
(rien à voir avec le sujet, mais je suis native costarmoricaine. D'où es-tu exactement ? J'allais souvent au centre équestre de Brézillet à St Brieuc à l'époque et il me semble t'y avoir vu.)

Djsalard > NO WAY ! n'en veux pas un autre ! lol mais merci beaucoup 

En tout cas merci pour vos réactions, vos remarques et pour les compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JANGO* a écrit:

Hae Sung >[/b] En effet, si ce que tu dis est vrai, la confirmation n'a plus autant de valeur qu'avant... Comme le dit Gaëlle plus bas, c'est vrai que je voudrais le mettre au LOF car il est tellement dommage d'avoir deux beaux parents au pedigree et qu'aucun n'aient été confirmés. C'est pour cette raison qu'on aimerait voir si ça vaut le coup de part le physique de Jango de faire toutes ses longues et pénibles démarches pour le mettre LOF.
(rien à voir avec le sujet, mais je suis native costarmoricaine. D'où es-tu exactement ? J'allais souvent au centre équestre de Brézillet à St Brieuc à l'époque et il me semble t'y avoir vu.)



Je suis entre St Brieuc et Lamballe, et effectivement j'ai fait du dada quelques années au CE de Brezillet, tu montais là bas aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Je suis entre St Brieuc et Lamballe, et effectivement j'ai fait du dada quelques années au CE de Brezillet, tu montais là bas aussi?


J'ai monté il y à bien longtemps maintenant. J'avais peut-être 8 ans et je montais très très régulièrement le double poney Apache. Je sais pas si tu l'as connu. Il est parti depuis peu d'après mes informations.
Sinon ma petite soeur montait fréquemment jusqu'à 2010. Maintenant elle a son dada sur la côte d'azur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
afin d'avoir des avis multiples sur son physique (et surtout de l'experte Chris)

Experte... experte.... scratch  je ne vais pas faire de fausse modestie, mais je ne suis pas si experte que ça.... surtout en ce qui concerne le fait de deviner si un bébé deviendra beau ou pas.... Embarassed   confused 

Bon, il n'y a aucune raison (pour autant qu'on puisse voir en ce moment sur photos) qu'il ne passe pas !
Quant au fait qu'il soit long ou haut sur pattes etc.... Saku, que je prenais en photo dans la même position chaque mois, le même jour ou presque, était un mois longue, un mois haute... jusqu'à l'âge de 11 mois...
Après ça s'est stabilisé, même si elle a continué à grandir jusqu'à 2 ans et demi environ....

Et la position de la queue peut être aléatoire quand ils sont bébés !  Wink 

Mais pourquoi veux-tu le faire confirmer à TI ???
Tu veux le faire reproduire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour ca que je dis ca depend des photos etc et on a l'impression que ...deja suivant l'angle de prise de vue tout peu changer...

Quand j'ai eu les photos d'Emiko et sa soeur au depart je regardais plus la soeur car les photos donnait l'impression que et au final je suis allée choisir de visu après un moment a regarder comparer, j'ai pris Emiko, choix que je ne regrette pas

Apres chiot quand meme ca donne une idee de comment ils vont etre plus tard pour quelqu'un qui a l'oeil (je parle pas de moi)

Mais bon pour avoir vu des chiens confirmés a TI, meme ca, ca n'a plus de valeur...moi j'aurais pas confirmé...mais bon des fois je ne suis pas d'accord avec les resultats, des excellents distribués a la pelle, des cacib ou cacs trop facile...enfin je dois etre trop dure mais bon on ne juge que la beauté en expo deja alors si en plus on fait pas bien ...bref c'est un autre debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:

on ne juge que la beauté en expo deja alors si en plus on fait pas bien ...

Et il n'y a pas que les akita...
Un jour j'ai vu un cocker en expo (2 fois j'ai accompagné ma belle-soeur en expo avec son cocker... oh la galère !!!!  peureux ) qui venait se faire confirmer... j'ai dit à a belle-soeur qu'il ne passerait jamais : il devait avoir un teckel dans ses lointains ancêtres, car il était court sur pattes et très long...  foulol 

Eh ben non seulement il a passé, mais il était devant le chien de ma belle-soeur, qui lui avait 1 cm de trop à la toise !!!!! (on a su après que cette juge n'aimait pas du tout l'élevage d'où sortait Bobby... c'est ça les jugements "impartiaux" aussi !!!)  Rolling Eyes 

Mais comme tu dis, c'est une autre histoire................. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir pratiqué les expos il y a 25ans ( mon dieu ça ne me rajeunie pas!!) avec mon dogue du TIbet, je peux vous dire que c'était déjà le bazar !!

LE juge jugeait plus l éleveur que le chien alors si on ne venait pas du "bon elevage" ou de celui qui était copain avec le juge on se faisais ramasse, moi ça m'a dégoûtée des expos, à l'époque les elevage des races peu connues n'était pas nombreux et il y avait vraiment des clans, c'est dommage .

Je pense que ça ne s'est pas arrange.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINA45 a écrit:


LE juge jugeait plus l éleveur que le chien alors si on ne venait pas du "bon elevage" ou de celui qui était copain avec le juge on se faisais ramasse, moi ça m'a dégoûtée  des expos, à l'époque les elevage des races peu connues n'était pas nombreux et  il y avait vraiment des clans, c'est dommage .

Je pense que ça ne s'est pas arrange.....


Non je confirme, c'est toujours pareil ... plus les pots de vin  chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraient dommage,!! a cette époque j'etais "jeune" et encore idéaliste  pompomg 

ça m'a trop dégoûtée , j'avais pourtant un affixe d'éleveur pour les dogues et aussi des terriers du tibet . Du coup, ça plus un divorce j'ai tout arrête et j'ai garde mes chiens pour le plaisir de les avoir tout simplement coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça donne vachement envie de faire des concours et tralala...
 C'est dingue comme maintenant tout se joue à la tête du client et non pas à la valeur des "choses". Désolant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon bébé Jango du haut de ses 8 mois 1/2.

Un bonheur de tous les jours  coeur  et tellement d'amour !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peuttu mettre la derniére plus grande pour le plaisir des yeux stp  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau le Jango   coeur ... comme le temps passe vite !!!

Et à propos ... comment çà se passe avec Hilton (le chien mâle qui se trouve sur votre lieu de travail) ?
Jango a presque 9 mois ... peut-être est-il cool comme akita  chut  Je dis çà parce que j'en connais un  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les meilleurs amis du monde ! Ils s'adorent ...
Jango est adorable il aime tout le monde chien chat rats chevaux humains. Un amour de chien qui nous remplit de bonheur.
Nous sommes aux anges :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient vraiment beau Jango !!! Plein de papouilles  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je reviens pour donner des nouvelles de mon Jango et de son évolution physique, même si en étant allongé, on ne voit pas grand chose :)


Pour l'instant, du haut de ses douze mois, Jango est toujours égal à lui même. Il est toujours aussi gentil et sociale, il s'entend toujours à merveille avec ses camarades. Les chiens et chats qu'il croise dans la rue sont pour lui des nouveaux copains potentiels à qui il veut dire bonjour en remuant fort du "plumeau".

Nous sommes pour l'instant restée au collier car il ne tire pas, ou si peu !

Comme raconté dans un précédant post, il est très joueur mais c'est une grosse brute. Sûrement du à son jeune âge puisqu'il maitrise pas trop sa force. peureux
Il a un bon rappel. Parfois quelques petites ignorances lorsqu'il y a d'excellentes odeurs d'urine fraiche (slurp slurp bave ) mais avec insistance, nous arrivons toujours à nos fins !

Bref, il nous rend toujours autant heureuses tirlalangange

PS : Petite question : est-ce que les autres aussi, lorsqu'ils se couchent font des gros soupirs très bruyants comprendpo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau ; et pour répondre à ta question , oui nous aussi Kaïta se laisse tomber au sol avec un gros soupir. trop dur la vie d'Akita!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble a Ikky, 13 mois.
Il regarde tout, observe en roupillant, et soupiiiiiiiir quantité de fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...