Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cryfingers

Harnais japonais traditionnel d akita

Messages recommandés

Bonjour. Petite anecdote. Y a moyen qu un ami me ramene un harnais d akita traditionnel du japon. Piece unique en cuir. C est le type de harnais que portait hatchiko.(vous pouvez le voir sur une photo d atchiko empaillé) Je ne sais pas si ce type de harnais est un bon pour nos chien ou si il sert vraiment à quelque chose a part faire jolie. Anti traction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cryfingers a écrit:
C est le type de harnais que portait hatchiko.(vous pouvez le voir sur une photo d atchiko empaillé)

Hatchiko est mort en 1935.....
Il est peut être joli, mais à mon avis question confort et maintien, ça vaut pas ce qui se fait maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du harnais en cuir, c'est qu'il doit être bien à la taille du chien.... et ça va être dur de deviner exactement la taille adulte, vu que c'est encore presque un bébé..!  Wink 

Saku a eu un harnais en cuir, que j'avais trouvé sur une brocante, et qui avait appartenu à un BA balèse de l'armée....

Elle avait 3 ans environ quand je lui ai acheté, et moins de 2 ans plus tard, plus question de le mettre : l'avait grossi la miss (heureusement), avait pris du poitrail et des épaules, et le harnais la serrait !!!  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...