Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delou kyo

première bagarre et loulou a vomi après :(

Messages recommandés

Bonsoir, ce soir lors de ma promenade de Kyo, deux chiens errants nous ont surpris (genre teckel) un des chiens a foncé sur Kyo et se fut le carton, j'en tremble encore mon loup la coincé entre ces pattes et la mordu au coup ça c'est passé très vite j'ai essayer de tirer pour le faire lacher et l'autre chien en a profiter pour s'y mettre aussi, j'hurler dans la rue, puis les deux chiens sont partis mais celui qui etait par terre est partis en mauvais état! j'en est trop marre de ces maitres inconcients, bordel j'ai la rage!! Je suis rentré en tremblant, j'ai aussitot osculté Kyo il a du sang sur un des flans mais aucune plaie j'en déduis que le chien doit etre blesser, maintenant j'espère que le chien n'est pas trop gravement amoché mais voilà, c'est impressionnant! je crois que je vais laisser la ballade du soir à mon mari parce que moi je suis traumatisé! mais juste après loulou a vomis un tout petit peut, pas grand chose mais un petit peut de sang, et j'ai bien peur que ce ne soit pas le sien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis si c'était des teckels (petits chiens) Kyo ne risquait rien et c'est le petit qui a du prendre une voir plusieurs morsures...

PUT... mais moi ce qui me tue c'est que les maitres eux n'ont rien et que c'est le chien qui prend tout...ça me rend hors de moi  Grrrr  Grrrr  Grrrr  Grrrr  Parce que à chaque foi on gueule en disant sale petit chien....mais si les gens les attachaient ça ne se passerais pas comme ça. C'est normal que les chiens se fonces dessus s'ils ne sont pas attachés!!!!!!!

Ils étaient seuls les chiens? Même pas quelqu'un au alentours?

Encore un petit pépère de blessé voir peut être pire à cause de CON....

Désolé pour la vulgarité mais ça me saoule. Je te comprend parfaitement car quand ça m'ai arrivé avec le staff j'était hors de moi et si j'avais pu je croit que j'aurais fait la peau au proprio...je suis la première à m'énerver et devenir folle.

Enfin bref il faut s'y faire malheureusement. Calme toi et fait un gros câlin à Kyo (qui ne doit même plus y penser d'ailleurs)  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le résultat de tout ça, c'est que Kyo risque (je dis bien risque) d'être aux aguets et bien moins cool maintenant....  Crying or Very sad

Tu n'as aucune idée de qui est le maître des teckels ?
J'espère que le petiot n'est pas trop blessé....  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'une foie qu'ils se sont battus avec un chien ils ne l'oublie jamais!!! Nous avons croisés (avec Yuki) 2 voir 3 fois le Staff après leur bagarre et je peux vous dire que Yuki ne le lâchait pas du regard une seconde. Je me demande si je ne vais pas acheter une bombe lacrymaux ou quelque chose de ce genre pour les promenades...c'est toujours mieux que de se faire bouffer... car parfois les cris ou les gestes ne suffises pas pour faire fuir le chien qui nous fonce dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, Matt93420, il n'y avait aucun maitre personne j'en suis sur mais les deux chiens avaient des colliers et médailles, je l'ai est vu briller à la lumière des lampadaires.
C'est sur que le petit chien est en mauvais état car loulou a du sang sur lui est méme sur ces dents  hannn, sur son poil et sur ces pattes, je suis ressortie après pour voir si je retrouver pas le chien agonisant mais rien alors j'espère que c'est plus impressionnant qu'il n'y parait  peureux 
Moi aussi j'ai la rage  Grrrr  Grrrr  qu'est ce que foutait ces deux chiens dehors à cet heures dans la nuit  rale 
Bien sur, j'ai fait un gros calin à mon Kyo, je crois qu'il a aussi été choquer, c'est la première fois que ça nous arrive et c'est tout de méme le petit chien qui lui a sauté dessus, complétement inconscient ce cleps  maicavapas... 
Maintenant ce dont j'ai peur c'est que ça le rende argneu ce genre de truc, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgres le fait d'être aux aguets, on se fait surprendre, ça va tellement vite  confused 
c'est malheureux pour le teckel, mais vaux mieux lui que Kyo.
Essai de changer de coin de ballade pour un temps afin d' eviter que Kyo n'assimile l'agression à la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, si tu peux éviter de repasser à cet endroit dans les jours/semaines qui viennent... saispas 
Et puis il ne faut pas que toi, tu focalises sur cette histoire (aux yeux de ton chien en tout cas  Wink ) sinon, il va sentir que tu es en alerte, donc il sera lui aussi sur le qui-vive....

Plutôt que de laisser ton conjoint sortir le chien, vous ne pouvez pas y aller tous les deux ?? P'têt' qu'il y a les enfants....?  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Chris, j'habite un petit village de 300 habitants, je sort Kyo tous les jours et je n'ai jamais vus ces chiens, mais à la sortie du villages, il y a un grand terrain qui appartient à des forrains et ils sont revenus il y a peut de temps, il y a beaucoup de caravanes, et en promenade j'ai vu pas mal de petits chiens dans ce terrain, peut etre et je dit bien peut etre viennent il de là! de toute façon si ce sont des chiens du villages je le saurais bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut lui faire changer son caractère aussi vite (pas assez d'expérience avec Yuki) mais comme le dit linchak évite cet endroit pendant un temps.

Perso Yuki ca ne lui à rien changé et même après la bagarre (quelques secondes après) il paraissait comme d'habitude = cool, relax, occupé à renifler les odeurs  lol contrairement à moi qui était encore sous adrénaline!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que ça c'est passer au bout de ma rue je serais obliger d'y repasser car de l'autre coté c'est une voie sans ici, pas le choix!
Non, malheureusement, Chris j'ai trois enfants dont une petite de 4 ans, c'est pourquoi la journée quand elle n'est pas à l'école je l'emmene avec moi pour la ballade de l'après midi mais le soir, on peut pas y aller à deux parce qu'elle est au lit c'est soit moi soit mon mari, donc je vais plutot lui laissé la ballade du soir, mais ça va c'était impressionnant! mais je me remet vite et je ne suis pas du genre peureuse! heureusement! au contraire j'aimais beaucoup la ballade du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt93420 a écrit:
mais comme le dit linchak évite cet endroit pendant un temps.


Je n'avais même pas vu....  moque  et je me suis empressée de mettre la même chose !!!  lol 

Bon, ben si tu ne peux pas éviter l'endroit, essaye de rester cool, ne montre pas de nervosité, et si ton loup se manifeste un peu, fais comme si tu ne voyais rien, continue comme d'hab, sans lui parler !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Matt93420 a écrit:
mais comme le dit linchak évite cet endroit pendant un temps.


Je n'avais même pas vu....  moque  et je me suis empressée de mettre la même chose !!!  lol 



les grands esprits se rencontrent  Wink lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiéter pas les filles méme si j'étais impressionnée par la violence de la bagarre! car c'est la première fois que ça arrive, je pense que c'est normal mais je suis pas du genre à ruminer le truc et angoissée!
Je pense que le soir tout de méme je vais etre plus prudente et plus au aguet car les deux chiens nous on suivit et surpris ça a été très vite! Je m'y attendais pas du tout! c'est pourquoi sur le coup j'ai dis à mon mari je ne le promenerais plus le soir mais c'était sur le coup de l'emotion, j'aime trop les ballades avec mon loup! c'est notre petit moment à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi, je suis dans ton cas, enfin je l'ai été. Le golden du voisin dans le jardin au bord de mon chemin d'accès par la maison....pffff. Il a sauté la clôture et est venu nous cartonner avec Oki. Obligée de passer devant a chaque balade! J'ai ravalé mon stress et ai pris un bâton de marche. "Oki, tu t'en fout allé", tout en le gardant a l'œil qu'il ne resaute pas. un an plus tard, c'est le chowchow de l'autre voisine, même topo... scratch quand le stress monte, je passe ce coin en voiture, sinon ben on travaille dessus a chaque fois. Il arrive parfois que les deux chiens s'ignorent, même si c'est rare. mais sinon Oki est au pied, on ne perd pas l'autre de vue si on doit se défendre, mais sinon, c'est plutôt un bon exercice maintenant. Même si je dois avouer que chaque début de balade détente, c'est pas trop ca.... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de mon cas dans mon quartier je veux dire les chiens de mon quartiers il n'en a que deux un petit chien de chasse et un bull terrier et il ne vagabonde jamais et les grillages sont haut et solide. Donc pas de danger de plus se sont deux femelles, par contre un peut plus loin il y a un terre neuve et chaque fois que je passe dans le petit chemin, j'apréhende toujours un peut car ce chien est énorme et nous fonce dessus, heureusement la barrière est solide, mais ça surprend tout de méme! Je ne sais pas pourquoi mais il deteste mon loup, il est déchainer quand il nous vois, d'ailleurs ma fille l'appelle le monstre! et je prie pour qu'il ne se sauve jamais celui-là , ça nous arrive de le croisé quand sa maitresse le promene en laisse, aussitot je change de trottoir, mais en générale les chiens dans mon village que je croise sont toujours en laisse. Mais il suffit d'une fois et je crois que je vais faire comme toi et me munir d'un baton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...