suze 0 Posté(e) le 12 février 2014 je voulais poster une petite video pour Georgette pour vous montrer comment il marche mais ca ne veut pas la prendre , Georgette si tu as une adresse mail donne la moi par MP je te l'enverrai amitiés a tous et lechouilles de Matsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 12 février 2014 Joyeux anniversaire pour ses 10 mois!!!!!Il est vraiment beau Matsu gros calins à lui de ma part!! Et contente pour ses yeux, j'espère tout de même que ca ira mieux pour don boitement, il a mal? Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 12 février 2014 non mal non, car il se couche tout le temps sur cette patte arriere droite mais quand il fait le fou et qu'il boite un peu ca doit lui tirer un peu , la seule crainte c'est l'arthrose pour plus tard mais on a le temps de penser à plus tard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 12 février 2014 dit Matsu, pourquoi tu a de grandes dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 février 2014 Il est beau le petit cannaillou ... Et je suis certaine, qu'aujourd'hui tous ses bobos sont derrière lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 février 2014 suze a écrit:non mal non, car il se couche tout le temps sur cette patte arriere droite mais quand il fait le fou et qu'il boite un peu ca doit lui tirer un peu , la seule crainte c'est l'arthrose pour plus tard mais on a le temps de penser à plus tard !!!!!Ben j'ai du louper un métro moi.... Me souviens pas avoir vu l'histoire de cette patte a un souci... Tu as vu un véto ??? ou plutôt un véto-ostéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 février 2014 C'est quand Suze s'est présentée fin novembre sur le post "luxation de rotule ..."Tu y avais participé... :****** Sacré souci, là.... La broche, il la gardera, ou il faudra lui enlever dans qlq temps ?A priori, il la gardera.... donc possible source de problème dans qlqs années...Disons que certains mouvements lui seront (peut-être.. pas sûr du tout) plus difficiles..De toute façon, avant de le relâcher libre de tous mouvements, il faudra bien le muscler (je pense que le véto vous en a parlé) surtout pour un jeune chien, et de surcroît un akita aux ligaments laxistes !Car il vaudra mieux compenser une fragilité par une bonne musculature, à forger au fil des jours et des mois !L'idéel étant de marcher dans l'eau de mer.... pô facile pour tout le monde, surtout à cette époque.... *******Moi, je sais pas copier un post ou mettre le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ayé, je viens de me remémorer toute l'histoire, même si je n'avais jamais vu la 2ème partie... Non par manque d'intérêt, mais il va falloir que je me renseigne de plus près sur Google Chrome, que j'ai depuis 2 mois environ, comme navigateur, car IE m'énervait !!! Donc c'est ce post-là, pour mémoire :/t4460-luxation-de-rotule-et-rupture-des-ligamentsDonc je me raccroche aux derniers wagons.... Si tu as peur de l'arthrose plus tard, tu commenceras à lui donner des chondro-protecteurs plus tôt que la "normale"....Au lieu de 6/7/8 ans, tu pourras commencer vers 3/4/5 ans ! Tu pourrais même lui faire des cures dès maintenant en fait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 13 février 2014 merci Chris peux tu me donner le nom de ce que tu me conseilles par MP si tu le souhaites ! pour l'instant le veto orthopedique me fait lui donner des gélules de cartimax 3 par jour en fonction de son poids il pese aujourd'hui 35 kgs pour 69 cm au garrot !!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 13 février 2014 Elle l'a dejà fait :/t2670-recette-pour-l-arthrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 13 février 2014 merci j'y vais !!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 février 2014 Cartimax EST un chondro-protecteur... A partir du moment où tu vois dans la compo : GLUCOSAMINE et CHONDROÏTINE, c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 février 2014 Et s'il y a du MSM (methyl sulfa... chépuquoi méthane) c'est un bon petit plus (+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Akim avait eu de l'agilium (molecule chondroitine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites