Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suze

matsu 10 mois

Messages recommandés


je voulais poster une petite video pour Georgette pour vous montrer comment il marche mais ca ne veut pas la prendre , Georgette si tu as une adresse mail donne la moi par MP je te l'enverrai
amitiés a tous et lechouilles de Matsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire pour ses 10 mois!!!!!
Il est vraiment beau Matsu gros calins à lui de ma part!!
Et contente pour ses yeux, j'espère tout de même que ca ira mieux pour don boitement, il a mal?



Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mal non, car il se couche tout le temps sur cette patte arriere droite mais quand il fait le fou et qu'il boite un peu ca doit lui tirer un peu , la seule crainte c'est l'arthrose pour plus tard mais on a le temps de penser à plus tard !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le petit cannaillou ...  coeur 
Et je suis certaine, qu'aujourd'hui tous ses bobos sont derrière lui ... ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suze a écrit:
non mal  non,  car  il se  couche  tout le temps  sur cette patte arriere droite  mais  quand il fait  le  fou  et  qu'il boite  un  peu  ca  doit  lui  tirer un  peu , la  seule  crainte  c'est  l'arthrose pour plus  tard mais on a le temps de penser  à  plus  tard !!!!!

Ben j'ai du louper un métro moi.... Embarassed 
Me souviens pas avoir vu l'histoire de cette patte a un souci...  scratch 

Tu as vu un véto ??? ou plutôt un véto-ostéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand Suze s'est présentée fin novembre sur le post "luxation de rotule ..."
Tu y avais participé... :

****** Sacré souci, là....  

La broche, il la gardera, ou il faudra lui enlever dans qlq temps ?
A priori, il la gardera.... donc possible source de problème dans qlqs années...
Disons que certains mouvements lui seront (peut-être.. pas sûr du tout) plus difficiles..

De toute façon, avant de le relâcher libre de tous mouvements, il faudra bien le muscler (je pense que le véto vous en a parlé) surtout pour un jeune chien, et de surcroît un akita aux ligaments laxistes !

Car il vaudra mieux compenser une fragilité par une bonne musculature, à forger au fil des jours et des mois !
L'idéel étant de marcher dans l'eau de mer.... pô facile pour tout le monde, surtout à cette époque.... *******


Moi, je sais pas copier un post ou mettre le lien ...  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, je viens de me remémorer toute l'histoire, même si je n'avais jamais vu la 2ème partie...  Crying or Very sad 
Non par manque d'intérêt, mais il va falloir que je me renseigne de plus près sur Google Chrome, que j'ai depuis 2 mois environ, comme navigateur, car IE m'énervait !!!  confused 

Donc c'est ce post-là, pour mémoire :
/t4460-luxation-de-rotule-et-rupture-des-ligaments

Donc je me raccroche aux derniers wagons....  Wink 

Si tu as peur de l'arthrose plus tard, tu commenceras à lui donner des chondro-protecteurs plus tôt que la "normale"....
Au lieu de 6/7/8 ans, tu pourras commencer vers 3/4/5 ans !  saispas 
Tu pourrais même lui faire des cures dès maintenant en fait...!  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Chris peux tu me donner le nom de ce que tu me conseilles par MP si tu le souhaites ! pour l'instant le veto orthopedique me fait lui donner des gélules de cartimax 3 par jour en fonction de son poids il pese aujourd'hui 35 kgs pour 69 cm au garrot !!!! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cartimax EST un chondro-protecteur...  Wink 
A partir du moment où tu vois dans la compo : GLUCOSAMINE et CHONDROÏTINE, c'est bon !  ouiouioui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et s'il y a du MSM (methyl sulfa... chépuquoi méthane) c'est un bon petit plus (+)  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...