Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

L'AKITA INU : QUI EST-IL ?

Messages recommandés

très belle présentation des kitas, très complète!!!
vous avez fait du super boulot!!! je retrouve tout a fait mon chien, y'a pas de doute j'ai bien un akita lol
félicitation
Est ce que je peux mettre le lien sur FB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Wink

L'idée est de partager un maximum pour informer le grand public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien fait Céline ... bon boulot  up 
Cette vidéo résume parfaitement tout ce que l'on doit savoir sur l'akita !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top !! Il me semble que quand on s'inscrit sur le forum, on reçoit un message automatique en mp. Ce serait bien de recevoir aussi la vidéo quand on est nouveau membre, ça permettrait d'avoir un première approcher bien complète avant de s'attaquer à la FAQ. Mais je sais pas si c'est possible de faire ça  Rolling Eyes 

Super bouleau en tout cas, tous les éleveurs devraient la mettre sur leur site, mais faut pas rêver  sourcils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe video on y reconnais doudingue (comme beaucoup ici d'ailleurs)

tres beau boulot :) vidéo déjà partager via le lien sur Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo, partagée à plus soif! Merci et bravo à toute l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, BRAVO !!

Ta vidéo est parfaite ! up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux la mettre sur AKST ??

Moi je vais essayer de ne pas continuer à oublier de la mettre sur AZ...  Embarassed Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi... c'est keske j'dis !!  Wink 
Mais faut que je me mette un penbse-bête, parce que ça fait au moins 3 ou 4 jours que je veux le faire, et pis............  Rolling Eyes scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Vi vi... c'est keske j'dis !!  Wink 
Mais faut que je me mette un pense-bête, parce que ça fait au moins 3 ou 4 jours que je veux le faire, et pis............  Rolling Eyes scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuu... on peut pas "éditer" sur ce post....
Je voulais enlever le b de pense-bête, qui s'était glissé bêtement, et j'ai cité pensant édité, et... bref c'est chiant, je peux plus rien faire.....  Suspect   Grrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la vidéo Céline, tu t'es donné du mal ça se voit.

PS :  lol  les photos de mues trop flippantes  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**** INFORMATION IMPORTANTE SUR L’ÉTUDE DU CNRS ****

Nous avons eu des nouvelles concernant la recherche du CNRS sur le génome de l'akita : elles ne sont pas bonnes !!

A ce jour, moins de 50 prélèvements ont été reçus. Sur ces 50 prélèvements, seulement 4 chiens malades d'adénite sébacée et de VKH.

C'est trop peu !!!

Afin de pouvoir être lancée de façon concrète, cette étude nécessite au minimum 30 prélèvements de chiens atteints d'AS et de VKH.

Pour cela, nous vous demandons de TOUS vous mobiliser : particuliers et éleveurs ! Cette recherche est essentielle pour la préservation de la race.

Demandez votre kit pour la recherche du CNRS concernant l'adénite sébacée et le VKH:
http://dog-genetics.genouest.org/index.php?option=com_content&view=article&id=24%3Aadenite-sebacee-et-vkh&catid=3%3Adermatologie&Itemid=36&lang=fr

Faites votre demande de kit ici: cani-dna@univ-rennes1.fr

Télécharger le formulaire à remplir par vous et votre véto ici:

http://dog-genetics.genouest.org/images/telechargement/Questionnaires/adenite%20sebacee_questionnaire_indiced.pdf

Renvoyez le formulaire rempli avec l'échantillon de sang sur EDTA au CNRS. Le kit est gratuit et les frais de port pour les résidents de France également.

De plus, UNE SÉANCE DE PRÉLÈVEMENTS EST ORGANISE CE VENDREDI 14 MARS 2014 DE 10H00 A 11H30 A LA FERME AKITA HOME. Tous ceux qui peuvent s'y rendre avec leurs chiens sont les bienvenus.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, NOTRE RACE A BESOIN DE VOUS !
IL EST TEMPS DE SE MOBILISER, TOUS ENSEMBLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
video excellente a montrer a tous futur propriétaire d'akita

Bravo mes demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:
superbe video on y reconnais doudingue  (comme beaucoup ici d'ailleurs reconnaissent leur doudou)

tres beau boulot :)  vidéo déjà partager via le lien sur Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ce petit film (et la musique est superbe ! ce n'est pas celle d'histoire d'une geisha ?) et merci d'avoir mis ma douce Okami  coeur 

Samedi je voulais lâcher Shin'Jin sur le terrain d'éduc mais j'ai du sortir car une conne voulait lâcher ses 2 bergers (femelles) en même temps. Elle n'a pas compris que je ne voulais pas de cette cohabitation et m'a dit "ton chien n'a qu'à écouter"

je lui ait donc envoyé ce petit film et voilà la réponse :

marre des quetsches qui ne savent pas éduquer leur chien!!!! bonne lecture et remet toi en cause: il n'y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maitres dont tu fais parti: si il est sociabilisé étant chiot, il peut accepter ses congénères et c'est pour cela que la sociabilisation chez l'akita est primordiale; par contre si il n'est pas sociabilisé au moment de l'adolescence(10-12 mois), il ne supportera pas les autres chiens. Tout dépend de l'éducation qu'il a reçue. L'akita n'est pas un fugueur, mais son côté indépendant, et un mauvais rappel peuvent amener l'akita à faire sa vie, et à se balader seul ; il faut donc être très vigilant. Le rappel doit être appris dès le plus jeune âge. Cet ordre, l'un des plus durs à assimiler pour un Akita, ne devra jamais être considéré comme acquis. Il faut le travailler régulièrement

(la quetsche c'est moi  bravebete )

alors elle est pas belle la vie ?  maicavapas... maicavapas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement, quand on a des BA/paillassons par excellence, on ne peut pas comprendre un akita.... c'est tout....  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat57 a écrit:
magnifique ce petit film (et la musique est superbe ! ce n'est pas celle d'histoire d'une geisha ?) et merci d'avoir mis ma douce Okami  coeur 

Samedi je voulais lâcher Shin'Jin sur le terrain d'éduc mais j'ai du sortir car une conne voulait lâcher ses 2 bergers (femelles) en même temps. Elle n'a pas compris que je ne voulais pas de cette cohabitation et m'a dit "ton chien n'a qu'à écouter"

je lui ait donc envoyé ce petit film et voilà la réponse :

marre des quetsches qui ne savent pas éduquer leur chien!!!! bonne lecture et remet toi en cause: il n'y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maitres dont tu fais parti: si il est sociabilisé étant chiot, il peut accepter ses congénères et c'est pour cela que la sociabilisation chez l'akita est primordiale; par contre si il n'est pas sociabilisé au moment de l'adolescence(10-12 mois), il ne supportera pas les autres chiens. Tout dépend de l'éducation qu'il a reçue. L'akita n'est pas un fugueur, mais son côté indépendant, et un mauvais rappel peuvent amener l'akita à faire sa vie, et à se balader seul ; il faut donc être très vigilant. Le rappel doit être appris dès le plus jeune âge. Cet ordre, l'un des plus durs à assimiler pour un Akita, ne devra jamais être considéré comme acquis. Il faut le travailler régulièrement

(la quetsche c'est moi  bravebete )

alors elle est pas belle la vie ?  maicavapas... maicavapas... 


La quetsches est un fruit délicieux fort utile pour étaler des tartes..... idénoir idénoir 
Si elle estime que ton chien n'a pas un minimum d'éducation, ce n'est qu'un chien !!
Elle n'en a pas plus et pourtant elle est humaine. tirelang 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo, à diffuser sans modération......

Merci Céline, tu fais un boulot Kitanesque pour ces chiens qui le méritent....... up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat57 a écrit:
magnifique ce petit film (et la musique est superbe ! ce n'est pas celle d'histoire d'une geisha ?) et merci d'avoir mis ma douce Okami  coeur 

Samedi je voulais lâcher Shin'Jin sur le terrain d'éduc mais j'ai du sortir car une conne voulait lâcher ses 2 bergers (femelles) en même temps. Elle n'a pas compris que je ne voulais pas de cette cohabitation et m'a dit "ton chien n'a qu'à écouter"

je lui ait donc envoyé ce petit film et voilà la réponse :

marre des quetsches qui ne savent pas éduquer leur chien!!!! bonne lecture et remet toi en cause: il n'y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maitres dont tu fais parti: si il est sociabilisé étant chiot, il peut accepter ses congénères et c'est pour cela que la sociabilisation chez l'akita est primordiale; par contre si il n'est pas sociabilisé au moment de l'adolescence(10-12 mois), il ne supportera pas les autres chiens. Tout dépend de l'éducation qu'il a reçue. L'akita n'est pas un fugueur, mais son côté indépendant, et un mauvais rappel peuvent amener l'akita à faire sa vie, et à se balader seul ; il faut donc être très vigilant. Le rappel doit être appris dès le plus jeune âge. Cet ordre, l'un des plus durs à assimiler pour un Akita, ne devra jamais être considéré comme acquis. Il faut le travailler régulièrement

(la quetsche c'est moi  bravebete )

alors elle est pas belle la vie ?  maicavapas... maicavapas... 


Je l'avais pas vu celui là ! Grrrr le genre de personnne typiquement énervante  suicide suicide  Et la remise en cause pour elle, elle est où ? Ce genre de personne on pourrait être 20 propriétaire d'Akita à lui dire pareil qu'elle penserait quand même qu'on est 20 andouilles  maicavapas... Désespérant  pfff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de remise en question pour elle, son égo est surdimensionné (en plus d'être bête à bouffer du foin).

Elle a continué au club canin : "tes chiens ne sont pas éduqués, tu es mauvaise tu ne devrais même pas donner des cours d'éduc...." et après elle disait à une autre : "attention, ne t'approcha pas de ce chien (shin'jin), il est méchant ! "

Je l'ai laissée parlé et j'ai juste dis : " de toute manière l'akita ne voudrait pas de toi comme maitresse"

pour info mes chiens écoutent et sont bien élevés mais c'est vrai que personne au club ne comprends les primitifs et pensent que c'est moi qui suis nulle. Ils ont en plus la prétention de savoir mieux que moi. Combien de fois on m'a dit "mais fâche toi" quand Eiji faisait l'andouille en agility ! seulement si je me fâche, je peux sortir du terrain, il ne fera plus rien !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette initiative et ce travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo et il n'y a pas de doute c'est bien un Akita que je possède, lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iruka a écrit:
Très belle vidéo et il n'y a pas de doute c'est bien un Akita que je possède, lol !!

ben justement... fais attention à ce que tu dis, parce qu'on ne POSSEDE pas un akita !
Sauf juridiquement parlant !!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu cette vidéo avant de prendre Kasiu, et on l'a envoyé a ma famille quand on la eu pour qu'ils comprennent mieux comment il sera, cette vidéo est superbe et j'étais tombé dessus par hasard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...