Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steel73

Choix de croquettes

Messages recommandés

Coucou, alors ma Jinzi va arriver dans quelques semaines et on aimerait commande le paquet de croquettes.. Malheureusement, on arrive pas à choisir entre royal canin et eukanuba, avez-vous des conseils ? Quel est le meilleur produit ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il te faudra faire une transition sur une 15zaine de jours entre l'alimentation donnée par l'éleveur et celle que tu auras choisie !

La meilleure alimentation est eclle qui convient à un chien...
Qui ne lui donne pas de gaz, pas de mauvaise haleine, et qui lui donne des selles bien moulées, un poil sain et brillant et une peau saine...

Mais bon... si tu peux éviter RC, c'est pas plus mal !!  Rolling Eyes

Les sans céréales sont en principe mieux également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit prends des croquettes sans céréales  Wink 
ça seras toujours plus sain que des croquettes sur le marché.  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steel73 a écrit:
Bah le soucis c'est qu'ils sont nourris au BARF je crois..

Franchement, je trouve ça complètement nul d'élever des chiots comme ça au BARF !!!

Je m'explique : je n'ai absolument rien contre le BARF (si c'est bien appilqué, ce qui n'est pas vraiment toujours le cas)
Mais la plupart des maîtres ne continueront pas, pour de multiple raisons (de "ne peuvent pas " à "ne veulent pas"), donc ça crée une rupture, un gros décalage pour le chiot, qui de plus n'aura pas toujours une bonne transition d'alimentation, qui devra être très surveillée...

Dans l'autre sens, c'est moins problématique, même s'il faut faire quand même une bonne transition...

Demande conseil à ton éleveur... qu'il prenne ses responsabilités et assume ses convictions perso sans piétiner celles des autres... maicavapas... 
ce serait même à lui de faire la transition !

Désolée, mais ça m'énerve... les éleveurs sont vraiment dans leur bulle !  Rolling Eyes 


Bon, maintenant, tu veux peut-être continuer le BARF !!
Donc là, pas de souci !
Mais attention à bien faire pour ne pas créer de carences !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou çà que l'éleveur ait mis au BARF les chiots !!?
Faire une transition d'une croquette à une autre, je pense, pas de souci ... Mais enlever le BARF et donner la croquette, cela va être plus compliquer !? 
Perso, Marley chiot était au proplan, mais en grandissant, il en voulait plus, mais cela n'a rien avoir ...
Et depuis peu, quand il est affamé, il va dans sa gamelle croquette.. na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okami est au proplan depuis sa naissance, nous avons continué et pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je pense que c'est au BARF, je sais qu'elle donne aussi des royal canin...

Moi le soucis, c'est que je ne m'y connais pas trop en croquette :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre, les RC ne sont pas des mieux apparemment.

Eh oui Georgette... Mais RC est LA marque française par excellence, qui fait affaire avec tous les éleveurs et couvre (sponsorise ?) toutes les manifestations canines...
Quant aux ventes en magasins, et même chez les vétos, il a la première place en rayon....

Mais ce n'est qu'une question de fric avec tous, pas de qualité !!! même si qlqs produits de la gamme, vétérinaires surtout, ne sont pas si mauvais que ça....


Pour ton bout d'chou, ce n'est pas du BARF si en même temps, l'éleveuse donne des croquettes...
Ce qui n'est d'ailleurs pas bon, car ça déstabilise l'appareil digestif, d'avoir un coup de la nourriture sèche, et ensuite de la fraîche..
Les éléments mis à contribution pour la digestion ne sont pas sollicités de la même façon, et c'est loin d'être i'idéal....  Rolling Eyes 
Ah le manque de cohérence, il se retrouve partout.... !!! Grrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je sais pas trop, mais c'est bon j'ai choisi mes croquettes. J'ai acheté des taste of the wild sierra mountain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steel73 a écrit:
Après je sais pas trop, mais c'est bon j'ai choisi mes croquettes. J'ai acheté des taste of the wild sierra mountain.

Pour chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si TOTW est un excellent choix en terme de qualité, les sierra mountain sont des croquettes adulte.
Chez eux, il existe des high prairies puppy e des pacific stream puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai eut Hasko au pro plan et je lui est laisser le pro plan car sa lui va trés bien niveau poil forme quantité qu'il mange même si les pro plan contienne un peut de céréales sa lui va tellement bien que j'ai pas envie de changer. Regarde la liste des meilleur marque de croquette si tu commande sur internet il y a 2 3 marques que tu peut trouver avec un bon rapport qualité prix genre 55 euro 14 kilos je trouve sa raisonnable. Apres a voir comment elle vont a ton chien certain on prit du trés bon mais sa ne convenez pas a leur chien a voir certain Akita sont un peut sensible sur l'alimentation a se que j'ai constater sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
si TOTW est un excellent choix en terme de qualité, les sierra mountain sont des croquettes adulte.
Chez eux, il existe des high prairies puppy e des pacific  stream puppy
Mon copain m'a dit qu'il n'a pris ça finalement mais des high prairies, mais pas puppy, des normales, car c'est écrit, convient pour les chiens de tous âges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convient pour chien de tous âges, mais en tant qu'adulte ...  Wink 
Les chiots ne sont adultes pour les croquettes ... que vers 14 à 20 mois si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, je fais comment, car du coup il a déjà payé avec la CB ?
Et j'ai même reçu un mail hier en disant que la commande est bien envoyé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du double-post, mais j'ai regardé et j'ai trouvé ça, sur un site

Citation :
Stade de croissance :
Croissance
Adulte
senior

Une formule sans céréale adaptée aussi bien aux chiots en croissance qu'aux adultes.


Don je pense que ça devrait convenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patiente, il va y avoir d'autres réponses à ta question et on verra ...
Je sais pas, moi, voir la date sur le paquet quand tu le recevras, et espérons qu'il aime toujours celle-là  saispas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que semble dire le site "nourrir comme la nature" .
reste à voir si la taille des croquettes n'est pas trop grosse pour un chiot  Wink 

de toute façon, c'est pas perdu, tu les passera plus tard le cas échéant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...