Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Hatsuyuki

sans mot.....

Messages recommandés




Je me demande bien quelle éducation voir "dressage" a eu ce chien. Pourquoi cette vidéo a été filmé comme si qu'ils savaient se qui allait se passer. Elle le tire par la peau du coup cette sal...

Et après qu'ils aient fini la vidéo qu'est ce qu'ils ont bien pu faire au chien??? Qu'est-il devenu?????

 Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est désespérant de faire ça... Et dire qu'il y a des gens comme ça... ça me répugne !  vomi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des signaux a n'en plus pouvoir.

Juste bien fait pour sa gueule a cette grosse c***.

Malheureusement j'ai peur pour l'avenir de ce pauvre chien.

Vous remarquerez la peau completement détendue du cou de ce pauvre chien. C pas la premiere fois , loin de la. Ce chien petit a du etre soulevé par la peau du cou.
J'ai vu ca sur un labrador il y a quelques temps. Pauvre bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai à force aussi que tous ces connards d'éducateurs prêchent à tout le monde que les humains doivent être les chefs, que les chiens doivent se soumettre, qu'il faut montrer qui est le maître.... ben les gens obéissent...
Et comme ils ne savent pas trop quoi faire, ben c'est par la force physique et voilà !

Et si le chien se rebiffe, bien sûr c'est l'escalade des deux côtés...
Jusqu'au jour où on se débarrasse d'un chien hargneux, mordeur, et j'en passe !!!

De plus les gens craquent sur le physique de l'akita, mais ne connaissent rien à ce chien, car ne prenant pas la peine de se renseigner avant d'en prendre un !

Certains comprendront peut-être mieux pourquoi qlqfois on s'énerve après des maîtres inconscients qui débarquent la bouche en coeur après avoir craqué sur un akita, sans rien en connaître !!!!  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment mal au cœur... Ce chien n'a vraiment pas de chance d'avoir de tels maîtres Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle a fait une vidéo exprès pour montrer "vous avez vu comme mon chien est sauvage et agressif, et pourtant j'arrive à le mater, c'est moi le chef" sauf qu'en fait...non. Si c'est pour que ça retombe encore sur ce pauvre chien, j'espère qu'il lui a fait bien mal  idénoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire  Sad 
Perdu pour perdu, j'espère qu'il l'a bien niqué  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aïe aïe pas bon ... j'espere que ce loulou va bien s'en sortir dans cette histoire. Pour ma part je prefere nettement les coups de lechouille sur la goule d'iro histoire de me dire "allez c'est l'heure de se lever" plutot que les dents du kitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien à cette vidéo ...
Elle essayait quoi avec ce pauvre chien, le faire asseoir, le soulever, lui ordonner quelque chose ...
J'aime pas tout çà ... battu pour être battu, il aurait du la bouffer et rien à foutre de se faire flinguer après  Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...