Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keïko_2012

Keïko vous dit bonjour de Belgique !

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

Je m'appelle Héloïse et ma petite compagne s'appelle Keïko ! On peut dire qu'on s'est bien trouvée ! Elle est née en septembre 2012 et j'ai croisé sa route en décembre depuis on est inséparable ! C'est ma louloute d'amour, nous avons aussi un vieux chat grincheux de 11 ans ! Keïko veut jouer avec mais Nelson le chat n'est pas très enclin au jeu !

Je me suis inscrite sur ce site afin de partager mes expériences et connaître l'expérience d'autres personnes. J'aimerais également rencontrer des personnes de ma région (Anthisnes - Région liègeoise - Voire un peu plus loin Wink) afin de pourquoi pas s'organiser quelques balades dans notre magnifique région.

Keïko a un caractère coquin, elle est gentille et sociable !

N'hésitez pas à nous contacter ! On ne mord pas :)

Par ailleurs, j'ai mis dans mon profil le lien vers l'album photo que je lui ai créé sur FB !

A bientôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Héloise, bienvenue sur le forum avec Keiko et Nelson  tchao 
Je suis de Liège (Rocourt - 5km du centre)
Anthisnes est un très bel endroit, à 30km de chez moi ...
Pour les balades, ce serait pas mal du tout avec mon Marley.
Tu peux nous mettre des photos ici de ta belle !! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah cool ! Encore des Belch' :)

D'ailleurs, je ferai un post plus tard, mais je vais aller récupérer des kits de prélèvements pour la recherche du CNRS sur le VKH et l'AS ! Comme ça pas de frais de ports puisque c'est moi qui fait le pigeon voyageur ^^
Si ça intéresse des Belges, dites moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Pour Zooey je suppose que c'est en association avec Akita Home, pour ma part ( et touchons du bois) Keïko n'est atteinte d'aucune maladie ! Je serai ravie de faire une balade une fois le beau temps revenu :) avec vous Georgette :)

Sinon voici quelques photos de mon phénomène :




































Elle est belle hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zooey a écrit:
Aaaah cool ! Encore des Belch' :)

Quand tu auras ton loup ou louloute, faudra que tu viennes faire la balade avec nous ainsi que Leonor que tu as déjà croisée et qui est sur ce fofo.
Heloise, ta fifille est magnifique  fleures
Nous essaierons d'organiser une balade en été.

Grosses papouilles de Marley  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh la vache toutes les photos sont géniales !! Quelle tronche, que d'expressions, on sent bien le côté "singe" dont parle les Japonais quand ils définissent l'akita :D

keïko_2012 a écrit:
Merci pour vos messages ! Pour Zooey je suppose que c'est en association avec Akita Home, pour ma part ( et touchons du bois) Keïko n'est atteinte d'aucune maladie ! Je serai ravie de faire une balade une fois le beau temps revenu :) avec vous Georgette :)

Ils ont aussi besoin de donneurs "sains" :) J'ai déjà 4 ou 5 preneurs pour des kits, je me laisse la fin de la semaine avant de passer une commande définitive ^^

Georgette a écrit:
Zooey a écrit:
Aaaah cool ! Encore des Belch' :)

Quand tu auras ton loup ou louloute, faudra que tu viennes faire la balade avec nous


Elle est là et bien là ! Un long we et on l'a ramené (j'ai posté l'histoire ds la catégorie "adoptés"), on viendra sûrement ouiii :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa est-ce qu'on aura la chance de vous croiser lors des anthisnoises? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sûr qu'on passera aux Anthisnoises ! Ce serait sacrilège de ne pas y aller :) ! Je ne sais pas exactement quel(s) jour(s) et à quelle heure mais on ira j'habite le village à côté (Limont) !

Sinon pour les kits j'en veux bien ! Je ne savais pas qu'il avait besoin de donneurs sains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keïko_2012 a écrit:
Pour sûr qu'on passera aux Anthisnoises ! Ce serait sacrilège de ne pas y aller :) ! Je ne sais pas exactement quel(s) jour(s) et à quelle heure mais on ira j'habite le village à côté (Limont) !

Sinon pour les kits j'en veux bien ! Je ne savais pas qu'il avait besoin de donneurs sains !


Trop cool pour les Anthinoises alors !
On se verra là (ce sera mon anniv' en plus ^^)
Ptêtre même que Georgette sera des nôtres aussi alors vu que c'est tout près de Liège !

Je te prends un kit aussi Wink je l'aurai d'ici mi Avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que les parents de Keïko sont sur le forum également :) ! Leur humaine c'est degrange.val !! Il ne faut pas être étonné son papa s'appelle aussi Keïko ! En fait Keïko ( ma Keïko) a une histoire un peu particulière.

Keïko vient à la base de près de chez moi (Comblain-au pont) pour ceux qui connaissent. Valérie Degrange a eu une portée et a mis ses chiots à l'adoption, une dame de Messancy l'a adopté pour faire un cadeau à son mari qui  avait vu un akita dans un camion qui venait de Roumanie leur livrer un Komodor, bref la dame a voulu faire une surprise à son mari en lui en offrant un ! Il s'est avéré qu'il ne voulait pas d'un akita inu mais un akita américain. La dame s'en est donc "débarrassé" au bout d'une semaine et me l'a revendu pour .... acheter un akita américain chez son revendeur roumain !!!

Le pis de l'histoire c'est que l'AA ne s'est pas entendu avec le Komodor (deux femelles ! Du grand art encore une fois). Le komodor a donc été retourné à l'expéditeur ... Comme chez 3 Suisses ou La Redoute ....

Tout ça pour dire que j'ai donné un nom à mon chien sans savoir que son père s’appelait pareil :p

Et tant que je suis dans une phase de logorrhée je continue, il y a 6 mois j'ai vu une annonce d'un gars qui revendait le frère de Keïko (c'était déjà son 2e proprio), car il avait un enfant en bas âge et ne savait plus s'en occuper ... J'ai demandé à mon copain pour qu'on l'adopte mais celui-ci n'a pas voulu ... je ne sais pas trop ce que le chien est devenu, mais ça m'a encore fait mal au coeur que des gens adoptent de pauvres loulous sans pouvoir en assumer les conséquences et finalement s'en débarrasse comme d'une vieille chaussette puante ....

FIN DE MON HISTOIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héloise, si çà te dit, Kevin (Djsalard) organise une balade dans la forêt de Soignes ce 10/08 - près de Bruxelles -

On compte sur toi et sur la belle Keiko  tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! A fond ça me tente bien :) !! j'ai le mariage de mon beau-frère le 09/08 ! Mais je pense ne pas la faire trop longue !
Donc vous pouvez compter sur moi ! Je serai en forme ! pompomg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un truc que je n'avais jamais, j'ai fouillé et ai enfin trouvé toute la lignée de Keïko, son père et sa mère ont une grand-mère et un arrière grand-père en commun (et encore j'ai juste jeté un œil sur les docs trouvés, si ça se trouve en m'y plongeant plus je trouverai d'autres choses)...

Pour l'instant, Keïko est en bonne santé, est bien dans sa tête tant et je l'aime à la folie, mais bon quand j'ai vu ça, ça m'a troué le c** ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu pu réunir ces papiers ... tu les avais déjà !?

.... Je viens de relire ton post, la dame qui te l'a revendue avait son Pedigree alors !!!

Ta petite louloute, Keiko est a croquer (pour l'avoir vue en vrai) et comme tu le dis, elle est vraiment bien dans sa tête et est en pleine santé ... maintenant, ces foutus documents t'a foutue en rogne.
Moi, je suis un peu perdue avec ces Pedigree, je connais rien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste eu le pédigrée du papa, je n'ai jamais eu celui de la maman, juste un papier que je n'avais jamais lu en entier, et où était inscrit le nom de son père et de sa mère. J'ai passé mon après-midi hier sur internet à retrouver les lignées avec le site www.akitapedigree.com, qui m' a l'air bien fait et ai découvert le pot aux roses.

Voilà pourquoi des particuliers ne devraient pas faire de reproduction sans rien y connaître confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, quand je vois l'histoire de ta louloute, je me dis que les gens sont vraiment bête et il y en a beaucoup des comme ça! elle a eu de la chance de tombé sur toi, mais d'autre n'ont pas cette chance, j'ai pris un chien je ne peux pas l'imaginer de le refiler a un inconnu pour n'importe quel raison, c'est mon bébé... pas un objet que l'on rend car pas a notre "taille" ou autre. la femme comme l'homme sont des cas...
Sinon je suis aussi de Belgique, a tienen, mais pas de voiture donc assez embêtant pour me déplacer Sad et je connais pas grand chose dans ce petit pays vu que j'y suis que depuis un an, mais je serai ravis de faire une balade un jour avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement de nos jours, il y a beaucoup de particuliers ET éleveurs qui vendent aux premiers venus, car pour beaucoup ce n'est plus la passion qui les guide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...