Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magchoun

Kaïta

Messages recommandés

et bien blanche blanche!je vois même pas une trace de biscuité! voimal 
je n'en ai pas beaucoup vu des akitas blanches comme ça!

n’hésite pas a nous mettre d'autres photos de ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si elle a quelques reflets caramel tres clair sur le long de sa colonne.
Maintenant je vous mets une photo de son "frére chien" comme on dit à la maison. c'est un berger de trois ans qui a rater sa vocation . Il aurait du être une maman . Il aime tellement tous les autres animaux. Il s'en occupe comme si ils etaient à lui.Pour vous dire ,il était le gardien des chatons quand la maman partait en ballade. Elle lui mettait dans son panier !!Et lui gros pataud pour pas les ecraser il dormait a coté du panier! il a aussi cohabiter avec des tourterelles qui se posaient sur son dos!! Les poussins , c'est pareil, il veille sur eux.
Du coup il veille sur Kaïta mais il a quand même l'autorité du mâle..bref c'est une crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ca m'a l'air d'etre une bonne pâte ton chien! il va lui apprendre plein de chose! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur  c'est vraiment une magnifique louloute , je craque vraiment pour les akitas blanc :)

Et ton balou il a également une bonne bouille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes tous les deux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle louloute ! Très blanche. ;-). Et effectivement ton chien à l'air d'être une crème c cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou quelques petites photos de kaïta. Elle grandit bien. dans l'ensemble tres sage.
Ca y est elle est propre. et franchement elle s'entend tres bien avec son "frere" Balou; qui malgre tout a de l'autorité sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magchoun a écrit:
son "frere" Balou; qui malgre tout a de l'autorité sur elle[/img][/url]

Faut pas vraiment croire que ça va durer !!!  Wink 
Il a trop une tête de gentil d'abord... et elle, c'est une akita.... hein?   moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle la louloute  pompomg 

Et tant mieux qu'avec Balou cela se passe bien ... c'est le grand "frère"  tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ! J'adore son pelage blanc  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. moi aussi je fonds litteralement, un vrai coup de coeur a chaque regard!!
c'est une petite louve très sage. tres communicante. on la comprend bien quand ellle veut aller faire sa promenade.
Elle monte aussi bien la garde de la maison. son poste favori. assise en haut des marches qui mènent a la véranda. elle surveille, previent mais ne se jette pas sur le portail. elle attend que Balou y aille pour elle! amis 
pour 5 mois et demi elle fait deja 18 kilos.ques autres photos
a bientôt pour quelques autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle pause , elle adore se mettre a l'ombre des arbres. pour une fois qu'elle a bien voulu de faire prendre en photo, j'ai mitraillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vue les dernières photos!!! Elle est toute belle!! vraiment adorable!! roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites nouvelles d'ici. tout va bien. Je grandit, je sus tres sage [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=187970
je suis partie en camping cet été et c'etait cool!!! j'ai quand meme monter la garde . j'aime toujours faire des trous[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=187970
Je suis tres proche de ma maman!! attention pas touche!!
et avec mon "frere"Balou , qu'est ce qu'il peut etre gamin a cote de moi....il me fatigue a vouloir toujours jouer.
Mais c'est mon grand frère donc je l'ecoute (encore)!!!!
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie Kaita ... foulove
Bientôt son premier anniversaire.
Comme le temps passe ... et Balou, toujours au petit soin pour sa frangine roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros dodo!!!
et voici Balou parce que je ne suis quand meme pas la reine de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment de magnifique toutou , surtout la kitou blanche trop belle !!

Quand a l'autorité du male , je rejoint ce qui a été dit cela ne pas durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala que ca passe vite . Ca y est ma princesse a un an!!! snif, snif, ce n'est plus un bébé. Rolling Eyes
Elle va tres bien, bien équilibrée, sociable (pour le moment),affirme son caractère avec une petite femelle qui vient tres regulièrement a la maison. Du genre Je suis chez moi , donc profile bas pour toi!!
quelques photos recentes...

j'ai essayer de me fondre dans le lit, mais maman m'a vue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santé!pompomg Bon Anniversaire à Kaita ... quelle vie de chien !!! lol

Grosses papouilles à Kaita la belle et à Balou, son frangin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo....parce que moi aussi j'ai le droit de me salir. c'est pas parce que je suis blanche que je n'aime pas jouer dans la gadoue.AU CONTRAIRE sourcilsblazé  bon apres ca maman n'ose pas me toucher, il va falloir que je sèche et un bon coup de brossage, mais qu'est ce que c'etait bien de creuser avec mon frère!!!!
bien entendu j'ai pas oublier de faire dix fois le tour de la veranda (oups le sol est sale!) et les carreaux aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo après coup !! pleurderir
Mais sur le moment même ... voimalsourcils

Elle s'est amusée ... la canaille.
Et Balou était dans le même état j'imagine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a les poils mi longs, mais foncé!! donc ca se voit moins mais c'est lui qui a refait les carreaux!!!!par contre il est plus long a secher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !
Je connais ça le blanc et la gadoue, j'ai eut le même mais en pire bravebeteroll
!!!
du coup moi il a eut droit a une douche, rinçage!!! alors je compati lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...