Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dim08

Comportement spécial

Messages recommandés

Bonjour depuis quelques temps mon kaito a un comportement bizarre le soir il se met prêt de moi assis tout en haletant et a l'air ailleurs.. Il fait ça qu'à moi et cela s'arrête des que l on promène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il et heureux d’être avec toi le soir et si tu le promène dés qu'il a cette attitude sa va renforcer son comportement même si celui ci ne semble pas créer de gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse... Effectivement il est totalement différent en ma présence qu'en celle de ma compagne... Le truc c'est qu'il me fixe et me donne des coups de pattes en ayant l'air de vouloir dire qqch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira me donne des coup de pattes quand il veut des grattouilles ou alors quand je joue a la console et que lui est sur le canapé a côté de moi il me donne un coup de pattes car il veut mettre sa tête sur ma jambe et qu'il peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma me donne des coups de pattes pour communiquer avec moi, le soir c'est la ballade et si je tarde pour la gamelle et bien oui monsieur est mort de faim donc un coup de patte aussi.

Il se plante devant moi et reste fixe sur moi et si je tarde à comprendre (oui dès fois je fais celle qui comprend pas !!) et bien il me donne un coup de patte pour accélérer le truc. Donc à voir ce qu'il veut te dire....

Ils sont fort pour communiquer mais sans envahir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci;) Ben me dire qu'il a faim c'est bien propable car Mr a décidé de ne plus manger de croquettes depuis quelques jours lol.. Je vous remercie de m'avoir éclaire. Sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim08 a écrit:
Le truc c'est qu'il me fixe et me donne des coups de pattes en ayant l'air de vouloir dire qqch...



Pareil a la maison le soir quant je rentre du boulot  bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil quand Oki veux des calins, jouer aller dehors...bref il attire mon attention comme ca! et s'en suit une demande. si je pige pas, il me prend la main dans la gueule et m'ammène, ou se plante devant la porte du placard a friandise et lui donne la patte! mdr si je comprend pas là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil Akim quand il veut quelque chose genre s'il a faim , qu'il a decrete qu'il aurait sa gamelle de suite. Il se met assi au milieu devant la TV. Et nous fixe. Parfois halete car penser a manger ca donne chaud...

Ou alors s'il veut qu'on s'occupe de lui il vient s'asseoit en general de dos, mais des fois un peu sur le cote et donne la patte. Ou s'il est de dos leve la tete a moitie en l'air et a moitie sur le cote en lancant un regard vers nous ...
Enfin dur a comprendre comment j'explique lol
Emiko elle franco elle fait du charme que je dis. Elle balance son cul de droite a gauche. Oreilles yoda. Tentative de lechouillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil quand je rentre du travail  foulol  j'ai le droit a chewbaccaX pot de glue +coup de pattes sur les cuisses ( bonjour les hématomes)
il veut tout simplement que je m'asseye pour me faire des gros bisous (lavage de visage bonjour !!!  bravebete )
le probleme c'est que sa tourne vite a l'excitation( je sent un croc me choper le nez ) et dans ces cas là je calme le jeux en me levant et vacant a mes occupations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...