Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zooey

Kamikochi & cie

Messages recommandés

Petite journée ensoleillé avec la Kam' dans le jardin de Leo !


Copain Haku était de la partie :


Le roi des grimaces  mdr 


Après ça on était tous mort crevés  Rolling Eyes 


Donc tout le monde sur la terrasse, au soleil ou à l'ombre, certains tirent plus la tronche que d'autres  blazé  :


Des beaux yeux tout doux  foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette petite journée.
Il est très beau le matou, même s'il tire la tronche ...
Haku s'est bien amusé apparemment et Kam' pareil.
La dernière photo est vraiment très belle, Kam' paraît tellement sereine  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle fille que vous avez !  Wink ( et un beau / belle chat / te )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han la gueule du chat MDR! mdr 

elle fait plaisir kam', elle a le smile! et le repos du guerrier et ben! c'est pas une akita pour rien! fleures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a la banane, ça fait plaisir à regarder  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête d'hector sur cette photo  mdr 

"beuh le gros chien il m'embête  paconten "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous cette race très rare d'Akita-Lapin, un croisement magnifique et pas ridicule DU TOUT
 langue 


Encore une photo d'Haku et Kam', prise par Léo !



Et celle là aussi, parce que je l'adore  foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai oublié Haku pour notre futur rassemblement de kitou belges et français bien évidemment ...  Embarassed Héloise avec Keiko aussi ... bref ... tous ceux qui voudront venir.

Tu as fait le bon choix Zoé, Kam' rayonne de joie d'être avec toi et ton n'amoureux ... cela se voit sur la photo  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible l'akita-lapin, elle m'a un peu fait pensé sur le coup à Mashimaro .... Pour la balade quand vous voulez, je suis très flexible les week-ends :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keïko_2012 a écrit:
Terrible l'akita-lapin, elle m'a un peu fait pensé sur le coup à Mashimaro .... Pour la balade quand vous voulez, je suis très flexible les week-ends :)

choueeette  pompomg 

Une petite fournée aujourd'hui, la balade lui a fait un bien fou ! Malgré la chaleur (je la trouve super velue pour l'été voimal malgré la mue)



Toujours aussi copine avec Haku, elle nous a fait l'autruche pendant bien 10/15min, c'était super  coeur j'étais bien soulagée de la voir s'amuser sans se tortiller et se gratter, je l'ai laissé creuser son trou aussi longtemps qu'elle voulait !


Retour à la maison : terrasse, direct !


Là elle se repose, j'ai l'impression que les fleurs de Bach font un peu effet... elle est moins distante en tous cas. La cortisone a elle aussi l'air de la soulager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir toutes ces photos ...  fleures 

Kam' avec le temps va réaliser qu'une vraie vie commence et tout çà grâce à toi  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on s'est fait tirer le portrait par inadvertance au parc !

 fleures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos. Lol l'akita lapin, nain le lapin vu les petites oreilles. J'adore la couleur du chat et ses moustaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la route je mets ici aussi la petite vidéo shootée par Leo plus tôt dans la soirée :


Les deux grands copains donc, Haku (aussi sur le forum  mouai ) et Kam'  reverence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ninja subtil : (quand on est à table bien sûr  Rolling Eyes )


Bidule, 2ème du nom : j'ai été chez mon papa ces derniers temps, il était hospitalisé  confused du coup je me suis occupée de Bibi... Pfff, un jack' après un Akita, c'est autre chose  voimal  chut  Mais je l'aime bien quand même ce gros neuneu


Heu, un peu grand comme bâton, non Kam ?


Hier comme c'était bien tranquille au parc : une petite balade lâchée, donc sympa pour prendre des photos et travailler le rappel  chut 


On a la chance d'avoir un parc magnifique à côté de chez nous  coeur Le LOUP de l'Abbaye que j'l'appelle ma gros belette :


"J'ai vu une friandise là non?"


Petits moments de douceur avec nous :



Et enfin, l'Akita, cet animal digne et fier :

 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur  coeur  coeur Quel amour la dernière photo ...
Et vous les n'amoureux ... comme elle se sent bien chez elle avec vous  fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh! Ils sont magnifiques ces deux la!

Je me pose une petite question, a propos des akita blancs, elle est peu être un peu bête je m'en excuse par avance confused 

Voila les chats a robe entièrement blanche ont un risque accru de surdité, a cause de l'expression d'un gène, en est il de même pour les Akita?

Je le trouve vraiment beau en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateline a écrit:
waouh! Ils sont magnifiques ces deux la!

Je me pose une petite question, a propos des akita blancs, elle est peu être un peu bête je m'en excuse par avance confused 

Voila les chats a robe entièrement blanche ont un risque accru de surdité, a cause de l'expression d'un gène, en est il de même pour les Akita?

Je le trouve vraiment beau en tout cas!

Je sais pas trop pour les chiens, mais en tous cas Kam est loin d'être "blanche" ^^ vu qu'elle est bringée. Tu la confonds peut e^tre avec Haku, qu'on voit sur la vidéo ? Et qui lui est tout blanc mais entend tout !  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parlais du parlait de haku, vu en première page.
Kam est très belle aussi ce sont des couleurs qui sortent de l'ordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement NON, la robe blanche n'est pas source de souci de ce genre....
J'ai eu une explication plus ou moins rébarbative  roll  alors je vais te faire un raccourci...
D'après ce que j'ai donc compris, chez les cxhats, la couleur blanche (qui n'est pas une couleur d'ailleurs, pas plus que le noir) serait... comment je vais dire... plutôt un accident génétique !!
Alors que chez l'akita, c'est une vraie couleur.... saispas 

Bon, décidément, je ne dirai rien de vraiment compréhensible ce soir... je file au lit..! lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateline a écrit:
Oui je parlais du parlait de haku, vu en première page.
Kam est très belle aussi ce sont des couleurs qui sortent de l'ordinaire!

Du coup c'est ma Kam qui est sourde, pas Haku :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il faut essayer de voir le côté positif de ce handicap...!
Elle est plus attentive à toi/vous... et surtout elle n'a pas peur des pétards, des feux d'artifice, de l'orage, et autres bruits inquiétants pour les chiens..!
Et comme tous les êtres handicapés d'une fonction, elle a du développer ses autres sens, surtout l'odorat... et aussi son instinct/ressenti qui la fait plus réceptive à des émotions de son entourage, des atmosphères ou des "personnalités" de certains individus...

Ecoute-la bien, regarde-la bien... car je pense qu'elle peut ressentir encore plus de choses que les autres !  ouiouioui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Tu sais, il faut essayer de voir le côté positif de ce handicap...!
Elle est plus attentive à toi/vous... et surtout elle n'a pas peur des pétards, des feux d'artifice, de l'orage, et autres bruits inquiétants pour les chiens..!
Et comme tous les êtres handicapés d'une fonction, elle a du développer ses autres sens, surtout l'odorat... et aussi son instinct/ressenti qui la fait plus réceptive à des émotions de son entourage, des atmosphères ou des "personnalités" de certains individus...

Ecoute-la bien, regarde-la bien... car je pense qu'elle peut ressentir encore plus de choses que les autres !  ouiouioui 

Oh honnêtement : les côtés positifs de son "handicap" sont plus nombreux que les négatifs. On vit en ville, elle n'a peur de rien, je peux la prendre partout avec moi sans soucis, elle ignore superbement les imbéciles qui essayent de l'appeler quand on est dans le tram ou le métro, etc.
Et au delà de ça elle est géniale car elle "gère" son handicap merveilleusement bien : elle n'a pas peur quand on l'a surprend, elle se fait super bien comprendre,... Je l'admire très sincèrement, et elle m'épate tous les jours. Comme tu disais Chris : je l'observe et en fait, c'est elle qui m'apprend comment faire, j'ai plus l'impression que c'est elle qui m'éduque Rolling Eyes 
Je n'aurai pas pu rêver mieux pour un premier chien  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, je suis terriblement heureuse que Kam' soit tombée sur toi ...
Tu es une fille hyper active, dévouée et amoureuse de la vie, entourée de ton monde aussi généreux que toi, je crois ...
Kam' n'aurait pas pu mieux rêver de cette nouvelle vie ...
Elle t'attendait  coeur 
C'est fou, mais sur les photos, l'expression de Kam' en rajoute aussi sur toi ...  chut 
... Bonne route à toutes les deux  roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petits portraits  Wink 


Hier soir, une balade du soir pleine de quiétude  mouai 





Après le week end tourmenté, ça nous a fait du bien à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouettes les dernières photos... on ressent bien le calme du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas toutes ces photos!!! effectivement on sent le calme, ca donne envie! roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Zoe, Kevin organise une balade le 10/08 dans la Forêt de Soignes ... 
Une belle rencontre avec Kam'  foulove 
Si tu pouvais en parler avec Leonor, chouette également de rencontrer Haku  pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Voilà Zoe, Kevin organise une balade le 10/08 dans la Forêt de Soignes ... 
Une belle rencontre avec Kam'  foulove 
Si tu pouvais en parler avec Leonor, chouette également de rencontrer Haku  pompomg

Super, je passe le mot !
Sinon petite vidéo du week end : pas vraiment un défi Akitalien, mais le but ici est d'apprendre à gérer Kam avant la promenade (où elle est hyper excitée et heureuse, et peut parfois s'emporter  Rolling Eyes )
On a donc mis en place un moyen de lui mettre son harnais, puis on joue un peu, quelques friandises et je la calme pour lui mettre la laisse  Wink 
Le tout sans parler  mdr (enfin presque  chut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore c'est une très bonne idée ! je me demandai comment faire parce la mienne quand je lui met (enfin essaie) le collier elle est très surexciter à l'idée d'aller ce balade
C'est une très bonne idée  innoncen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la flemme d'uploader ici, mais si les gens vont sur le post' de Kam, y'a des supers petites photos bonus de la miss ! WinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et puis alors :
Kam qui joue avec son nouveau petit jeu-plateau d'intelligence, elle aime bien Rolling Eyes



Et quelques photos de Kam avec l'Amoureux ce week end.





(Lapinkita, notre grand classique)


(son humain distributeur de gaufres est là, le chien est heureux mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Trop choupinette ! foulove
( ce smiley foulove  est juste mon préféré mais un truc de fou ! )

j'ai des phases de smileys favoris compulsif moi aussi :D

Je trouve qu'elle s'empâte un peu quand même.. Je devrai surveiller son poids u_u'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...