Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keïko_2012

03 mai : Promenade à Ostende avec le Belgian Akita Club !

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je viens de prendre connaissance d'une balade organisée à Ostende par le Belgian Akita Club (pour membres et non-membres). Cette balade aurait lieu le samedi 03 mai au Domaine de Raversijde avec la possibilité de se restaurer après la balade !! Des interessés ?? Comme je comptais faire le pont du 1er mai, je pensaisà partir à Ostende en vacances ce week-end là ! D'habitude je loge à l'hotel "ROYAL ASTRID HOTEL" qui accepte les chiens, qui a une très bonne situation et qui est chouette !

Vous trouverez les infos ici


PS: ma photo de signature a justement été prise sur la plage de raversijde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, dommage que se soit un week end je travail :/
Je serais bien venu.. j'ai habiter 5 ans à Ostende, et j'ai travailler 2 ans au Royal Astrid ^^ Comme le mond est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Sad de fait ! C'est vrai le monde est petit ! Perso je ne jure que par cet hôtel ! Ce sera pour une prochaine fois j'espère ! J'ai envie de rencontrer Chucky, tu es dans quel coin maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi çà me tente, j'ai jamais fait ce genre de promenade ...
Mais bon, c'est à 200km de chez moi, il faut être là à 10h30 au plus tard, Marley n'a jamais été en voiture aussi longtemps ... que de petites contraintes mais j'aimerais bien.
J'espère aussi qu'il ne va pas faire le malin, bien qu' avec les femelles c'est règlé au niveau que l'on sait ... mais pour les papouilles ce serait chouette. Pour les mâles, bofff.. à tester finalement. Si je le fais pas une fois, je le saurais jamais ...
Bon, je réflèchis là ... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh on a encore un peu le temps, il demande une réponse pour le 25 avril au plus tard ... J'espère juste qu'il fera beau :)
Sinon je n'ai jamais participé non plus à ce genre de balade, je verrai aussi comment ma Keïko réagit aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens est-ce que les akita sont autorisé sur la plage?

faut qu'on en discute avec zoé tiens ça peut être chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:
Tiens est-ce que les akita sont autorisé sur la plage?

faut qu'on en discute avec zoé tiens ça peut être chouette :)

On a des invités ce we là  confused (Joranne)
Et honnêtement, vu le peu de réactivité du club Belge quand on parle des recherches sur le VKH et l'AS... J'ai pas super envie de voir leurs tronches en ce moment  boude 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:
arf ok  mouchoir 

Mooooh, mais tu peux y aller sans moi hein mon amour :D
Comme ça t'aura qu'un seul gros caractère à gérer : celui de Kam'  Rolling Eyes Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On saura tout sur vos activités ... votre vie privée non protègée  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
On saura tout sur vos activités ... votre vie privée non protègée  lol 

Haha oui j'allais dire : c'est bien, on fait discussion via forum  roll 
Note que j'ai pas dit ce à quoi je m'occuperai si Kam' et Ben partent sans moi à la mer (me faire une piscine de chocolat fondu dans la baignoire, ou bien faire un karaoké avec les chats, on verra  fleures )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zooey a écrit:
Et honnêtement, vu le peu de réactivité du club Belge quand on parle des recherches sur le VKH et l'AS... J'ai pas super envie de voir leurs tronches en ce moment  boude 


Idem, et pour les mêmes raisons  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'en apprenez encore une !
Hormis de venir sur ce forum, je ne m'aventure pas ailleurs, donc je ne connais absolument pas ce "club" et encore moins leur point de vue sur la recherche du VKH et AS ...
La chose qui me fait envie, c'est cette promenade avec d'autres akita, un rassemblement de kitou ! Voir la réaction de Marley face à cet attroupement, se ballader sur la plage ... une occasion qui autrement je n'aurais pas fait.
Seule, je dois me renseigner le bord de plage accessible au chien, nous serions seuls ... me renseigner où se trouverait les parc allentour accesibles aussi au chien !
En fait, seule je ne veux pas aller à la mer, je suis wallone de coeur et je ne voudrais pas lorsque j'aborderai quelqu'un être prise pour une m**** Ce que je dis est perso, mais je l'ai déjà vécu jeune (il y a plus de 30ans déjà) et mes enfants l'ont vécu aussi, donc ...
Cette opportunité me donne envie. Je me pointe là et tout est organisé.
Maintenant comme je l'ai dis plus haut, nous devons faire 200km, chose que je n'ai jamais fait avec Marley ... A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil je ne connais pas spécialement leur club, mais comme j'étais à Ostende ce week-end là, je voulais en profiter. Et puis, l'administration du club ne reflète peut être pas la mentalité de tout ses adhérents, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. De plus, la balade est ouverte aux membres et non-membres, il y aura probablement des gens extérieurs à tout ça.

J'appréhende le fait que ce sont majoritairement des flamands, je parle pas néerlandais. Mais d'un côté, je me dis qui n'essaie pas ne sait pas ... Je testerai et si ça me plait pas bein je ne partiperai plus ... et puis Ostende est vaste ...les plages de Raversijde sont accessibles aux chiens.

Etant sur place, je voulais y participer pour en profiter pour me balader sur la plage avec ma Keïko et d'autres loups, voir ses réactions par rapport aux autres et qui sait faire de nouvelles rencontres... il devrait quand même bien y avoir quelques wallons  Wink   et puis je connais des flamands bien sympathiques ( oui oui ça existe ouiouioui ) !

Je suis allée l'an passé 4 jours à Ostende avec Keïko, j'ai passé de merveilleuses vacances :) ! On se promenait sur la digue, on allait à la plage, elle y fesait des trous, courait dans l'eau, on prenait le tram, ... on dormait à l'hôtel... bref la belle vie ....

J'y serai, vient qui veut venir  pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça va pas le faire, j'ai un chien malade et je me sens impliquée pour l'avenir de la santé de la race... le je-m'enfoutisme du club m'exaspère  Rolling Eyes 

Sinon j'adore Ostende, j'adore la mer, j'adore les kitous... mais sans les pantins qui n'en ont rien à cirer de la santé akitalienne  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Bah moi ça va pas le faire, j'ai un chien malade et je me sens impliquée pour l'avenir de la santé de la race... le je-m'enfoutisme du club m'exaspère  Rolling Eyes 

Sinon j'adore Ostende, j'adore la mer, j'adore les kitous... mais sans les pantins qui n'en ont rien à cirer de la santé akitalienne  Wink 


quand tu veux Jo pour une balade à la mer  coeur 
Je t'apprécie déjà  mdr2

(dit moi, ta louve a t elle participer à la recherche du CNRS ? Tu veux que je te prenne un kit, je les fais commander gratos chez mon papa à Paris et les ramène sur Bruxeleles  Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keïko_2012 a écrit:
Oui pareil je ne connais pas spécialement leur club, mais comme j'étais à Ostende ce week-end là, je voulais en profiter. Et puis, l'administration du club ne reflète peut être pas la mentalité de tout ses adhérents, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. De plus, la balade est ouverte aux membres et non-membres, il y aura probablement des gens extérieurs à tout ça.

J'appréhende le fait que ce sont majoritairement des flamands, je parle pas néerlandais. Mais d'un côté, je me dis qui n'essaie pas ne sait pas ... Je testerai et si ça me plait pas bein je ne partiperai plus ... et puis Ostende est vaste ...les plages de Raversijde sont accessibles aux chiens.

Etant sur place, je voulais y participer pour en profiter pour me balader sur la plage avec ma Keïko et d'autres loups, voir ses réactions par rapport aux autres et qui sait faire de nouvelles rencontres... il devrait quand même bien y avoir quelques wallons  Wink   et puis je connais des flamands bien sympathiques ( oui oui ça existe ouiouioui ) !

Je suis allée l'an passé 4 jours à Ostende avec Keïko, j'ai passé de merveilleuses vacances :) ! On se promenait sur la digue, on allait à la plage, elle y fesait des trous, courait dans l'eau, on prenait le tram, ... on dormait à l'hôtel... bref la belle vie ....

J'y serai, vient qui veut venir  pompomg

ça a l'air super la mer, effectivement, et c'est sûr qu'il ne faut pas mettre "tout le monde dans le même sac"  Wink Par contre, j'ai pas du tout envie de cautionner ce club, même si ses membres sont gentils et cools  confused 
ça fait UN mois que je les harcèle pour parler des dernières recherches sur le VKH et l'AS, que je me casse le c** à commander des kits de prélèvement GRATUITEMENT pour les Belges depuis la France, que je demande qu'on m'aide à faire pression sur la Saint Hubert pour qu'il partage leur base de données ADN avec le CNRS Français... RIEN, que dalle, pas même un petit mot sur le site ou la page FB du club Grrrr  pfff boude 
Même de chouettes éleveurs que j'estimais m'ont déçu et énervé... Du coup, je peux vraiment pas éthiquement participer à une de leurs activités  paconten 

Après si ça dit au Belges du fofo de se retrouver pour faire des trucs entre gens décents et sans profiter à des personnes qui n'ont pas un gramme d'éthique, là je dis OUI  fleures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je te suis Zoé. Et voir Tao et Kam' me ferait plaisir ...  roll 

Maintenant, allez jeter un coup d'oeil sur le trombo de Marley, Chris et Kevin ont des idées, attention sérieux s'abstenir!!! pfff 

Mais qui sait, on y arrivera à rassembler nos kitous "belges"...  fleures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djsalard a écrit:
Je travaille ..........

roooh, moi jveux voir Hasko le mi poney mi ours  foulove ! J'suis sûre que ça le ferait avec Kam !
Faut qu'on arrive à se retrouver quand les gens sont libres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas à cette balade qu'une certaine TM à dit qu'elle participait ? (ceux qui ont suivi l'affaire tama et kam comprendront)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
C pas à cette balade qu'une certaine TM à dit qu'elle participait ? (ceux qui ont suivi l'affaire tama et kam comprendront)

...
Je suis sur le cul....

...

Si je puis me permettre, comme tu sais ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends je peux me tromper. Du temps ou son fb était public j'ai vu passer un flyer officiel d'un clubpour rencontre akita ou elle prévoyait d y aller avec eros et une copine. Mais g pas regardé en détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
Attends je peux me tromper. Du temps ou son fb était public j'ai vu passer un flyer officiel d'un clubpour rencontre akita ou elle prévoyait d y aller avec eros et une copine. Mais g pas regardé en détail.


... hmmm, bah raison de plus pour ne pas y aller. Kam' avait pleins de petites croûtes dans le cou, en dessous de son collier... La véto dit que ça ressemble à des vieilles traces de morsures au cou, ou de coups de pattes, et je pense bien que c'était Eros  confused 
J'ai pas spécialement envie de la re confronter à tout ça avant qu'elle ait bien assimiler que nous étions sa nouvelle famille pour de bon...
Et j'ai pas spécialement envie de croiser TM non plus, pour des raisons évidentes. Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
A voir avec emma si elle a encore une taupe sur fb pour être sûre sinon

Merci d'info :)

J'vais pas emmerder Emma pour si peu, c'est pas essentiel. De toutes façons comme je l'ai dit plus haut, j'ai mes raisons pour ne pas vouloir cautionner le club (et qui n'ont rien à voir avec TM)
J'en toucherai deux mots à Emma quand je reviens de chez le véto, mais honnêtement, c'est pas très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zooey a écrit:
quand tu veux Jo pour une balade à la mer  coeur 


J'espère qu'un jour on y arrivera... jamais eu l'occasion d'y aller avec elle car y a toujours un truc qui coince  Rolling Eyes Ce sera sa première fois à la mer... elle n'adore pas l'eau, et a peur du bruit des cascades, j'imagine les vagues  roll 

Zooey a écrit:
dit moi, ta louve a t elle participer à la recherche du CNRS  ? Tu veux que je te prenne un kit, je les fais commander gratos chez mon papa à Paris et les ramène sur Bruxeleles  Wink )


La puce a participé, mais c'est gentil de demander, merci  Wink 

Zooey a écrit:
Après si ça dit au Belges du fofo de se retrouver pour faire des trucs entre gens décents et sans profiter à des personnes qui n'ont pas un gramme d'éthique, là je dis OUI  fleures 


Tout pareil  Wink (quand c'est faisable pour moi car soucis de transport, prob de vaccin de rage avec le VKH... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend vos post un peu en retard...
Rassurez vous, le club akita francais n'est pas plus reactif que le belge  confused 
Paraitrais peut être que toutes ces maladies ne seraient qu'un complot visant à déstabiliser le métier de reproducteurs d'akita dans le monde  bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
Je prend vos post un peu en retard...
Rassurez vous, le club akita francais n'est pas plus reactif que le belge  confused 
Paraitrais peut être que toutes ces maladies ne seraient qu'un complot visant à déstabiliser le métier  de reproducteurs d'akita dans le monde  bravebete 

 boude boude boude boude boude boude boude 
du coup pour déjouer le fameux complot ils détournent la tête et n'essayent pas de combattre la maladie ? Sont fins stratèges hein !
Graaah, ça me met en rogne rale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...