Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandito938

Si mon akita préfère .

Messages recommandés

C est ma dernière question pour aujourd'hui lol !Si mon bébé préfère dormir au sol que dans son panier je le laisse ? Merci pour toutes vos réponse bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Saku était petite, elle aussi préfèrait dormir par-terre sur le carrelage...
mais je n'ai pas cédé... tout doucement (ça s'est fait sur un petit mois...) j'ai commencé à glisser un plaid sous elle, même si elle n'avait que 2 pattes dessus... puis elle a accepté de se mettre sur le plaid... que j'ai approché de son lit (elle n'aimait pô les paniers !), puis je l'ai en partie mis sur lme lit, puis elle aussi, et puis elle a accepté...

Pourquoi insister ??
Parce que dormir toujours sur du dur va d'abord user le poils des coudes, puis provoquer des cals !!
Au départ, ce n'est qu'une question d'esthétique, mais si ça continue, ça devient nécrosé et suintant etc....

Ma grosse est morte à presque 14 ans, avec des coudes impeccables.....  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une dizaine de panières a Oki avant de trouver son matelas qui lui plait! pour les raisons qu'a evoquées Chris...Oki avait 4 cals aux coudes. depuis son matelas, il se couche souvent dessus, il n'en a plus qu'une et plus jolie! chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que nous avons un tapis Yuki adore se mettre dessus ou à moitié (il y met tout l'avant de son corps)  par contre pour moi c'est reloue je dois le laver tous les jours  foulol mais bon si lui adore s'y mettre c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ici, monsieur dort sur ses coussins couettes que depuis quelques mois (le sol etait plus confortable la premiere année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheureusement le souci d'Emiko, Akim moins mais il a quand meme

J'ai beau déplacer le matelas il faut toujours qu'elle se couche à coté arggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
c'est malheureusement le souci d'Emiko, Akim moins mais il a quand meme

J'ai beau déplacer le matelas il faut toujours qu'elle se couche à coté arggg


C'est bien pour ça que c'est quand ils sont tout petits qu'il faut agir !!!
Parce que quand ils sont adultes, tu peux toujours courir !  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki n'a daigné se mettre sur un matelas que vers 15 mois. avant peut être qu'il ne se sentait pas prêt chais pas! hein? bravebete 
on a commencé par les panieres, il s'en servait de jouet. puis les paniere en dur, il ne faisait que la regarderde travers! puis avec le coussin, pareil!genre c'est pour les chiens ces trucs là!puis j'ai mis une couette et là.....alors j'ai aheté le matelas avec sa couverture dessus!

maintenant, il varie les plaisirs!canapé, matelas....mais pour le gros dodo, c'est son matelas! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
Oki n'a daigné se mettre sur un matelas que vers 15 mois. avant peut être qu'il ne se sentait pas prêt chais pas! hein? bravebete 
 

Tu l'as donc eu en juillet... et dans les Landes en plus... fait chaud !  moque 
Et en fait, il a accepté son matelas à l'entrée de l'hiver 1 an après... enfin pas vraiment entrée de l'hiver... Wink 

J'ai eu Saku fin février, c'était un peu plus facile... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le dormir ou il veut ! Sauf si tu veux absolument qu'il dorme dans son panier.

Mais quoi qu'il en soit , il lui faut un espace a lui ( panier , coussin , panière. Ce que tu veux ... )
Il faut qu'il comprenne que c'est a lui. A partir de la , il ira ou il ira pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros préfére dormir sur le tapis de la porte d'entré pas le top mais c'est deja sa je brosse bien ses coudes pas de soucis pour le moment avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kita dort ou elle veut ,
jardin , cuisine , palier , ma chambre , mon fauteuil,le canapé qui n est que pour elle , ses 2 caisses à kitou, son lit dans sa chambre.
et mon lit quand je me léve à 3 h du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Setsuko dort dans son panier depuis que je lui ai pris un truc en mousse à mémoire de forme!!! avant c'était le canapé, le fauteuil....et avec moi quand je suis seule en semaine et que le chat est ok....
S'il fait chaud elle dort sur le tapis, rarement sur le carrelage, pas assez confortable je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Françoise, encore une louloute pas aimée du tout  foulove 
Je doute pas là, Setsuko doit adorer son coussin en mousse à mémoire de forme !!  tirlalang 
Moi aussi j'en veux un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okami dort sur le sol ou sur le balatum devant ma chambre. On lui a acheté plusieurs paniers mais à chaque fois, ils les trouvaient en mordant dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku n'a jamais supporté les paniers...
Elle ne voulait que des lits, où elle ne se sentait pas coincée !  hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...