Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marielita

Nouvelle dans le forum!

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me présente , je m'appelle Mariella et je suis accompagnée de Yuki mon chien de 10 mois , un akita blanc :)
On habites à vert saint denis et on serai ravis de faire connaissances avec d'autres personnes et des surtout des sorties à plusieurs Wink

J'ai aussi besoin de conseils d'éducation car ce n'est pas facile tous les jours et je n'ai pas les moyens pour un educateur :/

Merci de votre accueil

Mariella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !  amis 
Hésite pas à poster des photos de ton kitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue a tout les deux

Comment as tu connu L'akita et que sais tu de ma race ?
N'hésite pas si tu as des questions tu peu aussi faire un tour sur la foire aux questions et tu verra ce forum est une petite mine d'or :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon 2 eme akita , le première que j'ai eu , je l'avais récupérer à la spa à l'âge de 4 ans et été déjà éduqué mais avec son caractère tout de même mais pas de difficultés particulières , il est parti il y a 2 ans maintenant et j'ai eu du mal à passer à un autre chien ! Lorsque je me suis décidée , je suis retournée à la spa et la chance un Akita blanc de 6 mois !
Oui mais qu'elle difficulté à l'éduquer surtout qu'il ne supporte absolument pas d'être seul!
Maintenant il a 10 mois ça va un peu mieux mais il fait de l'hyper attachement et malgres tous les conseils mis en application il me détruit tout ce qu'il peut quand je ne suis pas la .
Ça c'était calme il y a un mois mais il y a 2 semaines j'ai du le faire garder par ma sœur pendant une semaine (formation d'une semaine)
Et depuis il est incontrôlable , il tire énormément , saute sur tout le monde , ré détruit tout alors que tout cela c'était calmé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton akita semblerais etre en crise d'ado .. Les autres me corrigerons très certainement ou un peut mais e que tu sérieux y ressemble
J'y retrouve quelques similitude avec le mien au même âge (il a maintenant 2ans) notamment l'hyper attachement .. L'akita est têtu comme tu le sais encore un peut plus en cette période pour mieux te renseigner regarde la FAQ il me semble qu'il y a un sujet sur ça justement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielita a écrit:
C'est mon 2 eme akita , le première que j'ai eu , je l'avais récupérer à la spa à l'âge de 4 ans et été déjà éduqué mais avec son caractère tout de même mais pas de difficultés particulières  , il est parti il y a 2 ans maintenant et j'ai eu du mal à passer à un autre chien ! Lorsque je me suis décidée , je suis retournée à la spa et la chance un Akita blanc de 6 mois !
Oui mais qu'elle difficulté à l'éduquer surtout qu'il ne supporte absolument pas d'être seul!
Maintenant il a 10 mois ça va un peu mieux mais il fait de  l'hyper attachement et malgres tous les conseils mis en application il me détruit tout ce qu'il peut quand je ne suis pas la .
Ça c'était calme il y a un mois mais il y a 2 semaines j'ai du le faire garder par ma sœur pendant une semaine (formation d'une semaine)
Et depuis il est incontrôlable , il tire énormément , saute sur tout le monde , ré détruit tout alors que tout cela c'était calmé :/


Bon et bienvenu jai un male blanc de 16 mois Hasko entre 6 et 10 mois avait le méme probléme il détruisé tout quant je parter au travail heureusement quil resté dehors dailleur !!! c'est passer heureusement sa c totalement arrété a 10 11 mois mais je comprend a quel point c'est pénible fait des exercice pour le canaliser le calmé a chaque fois quan tu rentre ou quan il voi quelque chose qui lenerve par exemple quan je rentre je n'ouvre pas le portail si hasko n'est pas assis sagement pareil quan je met le harnais sa le force a se canaliser. Il faut que ton chien garde son espace a lui aussi ne pas tjr aller vers lui le soliciter l'habituer a de petite abscence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis presque souvent juste à côté de chez toi, avec un autre Akita blanc, à Melun, bonne chose pour des promenades futures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !

vraiment magnifique les akitas blancs  coeur 

Et avec plaisir pour les balades :)

tu est au courant pour celle du 27 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a écrit:
bienvenue a toi !

vraiment magnifique les akitas blancs  coeur 

Et avec plaisir pour les balades :)

tu est au courant pour celle du 27 ?


 up 

Ce serait cool de participer à cette balade  Wink en plus vous êtes pas loin, il y a le demi frère de mon akita qui habite à saint dénis aussi et qui devrait être présent dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...