Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

L'akita "mord" en jouant

Messages recommandés

A ceux qui s'étonnent que leur akita les "mordent" en jouant....
Regardez cette video... Saku avait 12 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà, tous les soirs sur la terrasse, Marley et moi jouons de cette façon et il adore et moi aussi.
On se court après ...
Bon, il est un peu plus imposant aujourd'hui, ses crocs sont plus puissants mais il fait très attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courir... Saku ne pouvait plus trop, avec son arrière-train trop affaibli...
Mais elle avait toujours la pêche pour "mordre" en jouant...  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur 


J'adore cette façon qu'ils ont, nos kitous, de communiquer, jouer avec la bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Saku coeur en pleine mue c'est impressionnant (Yuki ne perd pas encore ses poils de cette facon et suis pas pressée  voimal peureux)

Yuki me "mord" beaucoup aussi dès qu'il joue avec moi mais cela ne me dérange pas même si parfois il fait vraiment mal  roll je m'éclate bien avec lui. Et puis il fait les même bruits que Saku fait dans la vidéo. Beaucoup de gens n'accepte pas que leur chien joue en mordant et en "gémissant" mais c'est leur façon de jouer et moi perso ça ne me dérange pas du tout. Il sait s'arrêter quand il le faut quoi que des fois  chut c'est un fou furieux  foulol bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma tout pareil même que maintenant elle a trouvé mes godasses avec les pieds dedans, c'est plus marrant à choper que les mains Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...