Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kannachou

Quand akita rime avec Kanna...

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Nous voilà propriétaire depuis maintenant 1 mois d'une petite akita dont le petit nom est Kanna. Ma petite bouille d'ange au caractère de cochon aussi rusée qu'un renard....
Kanna vit en cohabitation avec Yuuki notre jeune chatte d'un an qui a moyennement apprécié l'arrivée de sa nouvelle camarade... et oui les coups de pattes/griffes sont choses fréquentes depuis 1 mois! Ce qui n’empêche pas notre nounours de vouloir jouer avec le chat   bravebete 

C'est en regardant le film Hatchi que je suis tombée sous le charme de ce beau chien au caractère si particulier.( comme pour beaucoup de monde je pense). Et c'est au bout de 4 ans que je me suis lancée dans l'aventure d'avoir un akita et malgré ses petits soucis de santé je ne regrette absolument rien!

En tout cas je trouve ce forum absolument génial. Quoi de mieux que les propriétaire d'akita pour répondre aux questions des autres propriétaires de kitou ? !!^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à Kanna !
D’où viens-tu?
Pense à mettre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue  amis 
Elle est toute mimi cette puce... qu'entends-tu par "quelques soucis de santé" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post... malheureusement, mes expériences de problèmes digestifs ne correspondent pas (Boss a fait des entérites aigües à répétition quand il était jeune mais il s'agissait d'une irritation due à l'eau du robinet qui est trop traitée chez nous et qui lui avait défoncé les intestins Sad depuis qu'il boit de l'eau minérale, plus de problèmes)... mais je suis sure que d'autres ici pourront t'aider  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais effectivement pensé à l'eau qui très calcaire par chez nous.
J'en ai parlé au véto qui m'avait dit que si c'était le cas elle aurait plus de cas similaire..du coup j'ai pas insister et laisser tomber l'idée.
Mais si tu me dit que pour toi ça à aider je peux toujours essayer aussi! au moins le temps du traitement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'est pas le calcaire qui pose problème mais les produits de traitement pour rendre l'eau propre à la consommation. Les intestins de nos loups étant beaucoup plus courts que les nôtres, ça peut les irriter plus facilement pour peu qu'ils aient déjà une fragilité...
Pour Boss, ça a été radical et il n'a plus jamais eu de problèmes digestifs depuis, si ce n'est une gastro basique... mais juste un peu de smecta et une journée de diète lui suffit maintenant à se remettre.
Par contre, nous avons aussi complètement supprimé les os à moëlle et autres (tout ce qui est susceptible d'être irritant pour ses intestins)... remplacés par des os en peau uniquement...
Je ne dis pas que ça peut être la même chose pour ta puce, mais ça peut aider un peu peut-être Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
En fait, ce n'est pas le calcaire qui pose problème mais les produits de traitement pour rendre l'eau propre à la consommation. Les intestins de nos loups étant beaucoup plus courts que les nôtres, ça peut les irriter plus facilement pour peu qu'ils aient déjà une fragilité...
Pour Boss, ça a été radical et il n'a plus jamais eu de problèmes digestifs depuis, si ce n'est une gastro basique... mais juste un peu de smecta et une journée de diète lui suffit maintenant à se remettre.
Par contre, nous avons aussi complètement supprimé les os à moëlle et autres (tout ce qui est susceptible d'être irritant pour ses intestins)... remplacés par des os en peau uniquement...
Je ne dis pas que ça peut être la même chose pour ta puce, mais ça peut aider un peu peut-être Wink 


Yuki nous fait également une sensibilité digestive (/t4558-2014-demarre-mal-pour-yuki) et en lisant cela je me dit que ça pourrait peut être l'aider si je lui donne de l'eau minérale (actuellement il est à l'eau du robinet), même si ça peut ne pas être lié pourquoi ne pas tester??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure : ce n'est pas un coût très élevé et ça ne peut pas faire de mal, même si ce n'est pas suffisant Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Une chose est sure : ce n'est pas un coût très élevé et ça ne peut pas faire de mal, même si ce n'est pas suffisant Wink 


effectivement ça ne nous coute rien d'essayer. Certaines sont mieux que d'autres ou pas (question bête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, on a pas cherché les qualités d'une eau ou d'une autre... le problème étant les produits de traitement, on a seulement pris une eau minérale en bouteille, si possible pas trop chère (Boss boit au moins 1,5 litre/jour)... du coup, on s'est contenté de la cristalline car elle a l'avantage de ne pas avoir de goût particulier contrairement à d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Franchement, on a pas cherché les qualités d'une eau ou d'une autre... le problème étant les produits de traitement, on a seulement pris une eau minérale en bouteille, si possible pas trop chère (Boss boit au moins 1,5 litre/jour)... du coup, on s'est contenté de la cristalline car elle a l'avantage de ne pas avoir de goût particulier contrairement à d'autres.


okai je pensais justement à la cristalline, Yuki aussi boit beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf
je trouvais que kanna buvait beaucoup mais en faite non ca à l'air d'être normal quand je vois que Boss boit 1.5L/j.
Bien que j'avais vu que les akita buvait beaucoup je ne pensait pas que c'était autant ! roll 

et comme vous je vais tester l'eau minérale ça ne pourra pas lui faire de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue  tchao 
La petite Kanna est magnifique, nous sommes de la haute-marne la marne est juste à coté, vous etes de quel coin exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un compatriote de la Champagne Ardenne! on ne peut pas dire qu'on soit nombreux... lol
on est proche de vitry le françois. et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de la fifille qui grandit petit à petit...
Très peu de bêtises à son actif et un véritable pot de glu.... sauf en balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuh...il est écrit que ta video est "privée" !   langue 

Et à propos du fait que les akita boivent beaucoup.....
Encore un détail qui a changé depuis qlqs années, car il y a une 12zaine d'années, aucun proprio d'akita ne remarquait ça...  scratch   saispas 

Orane, tu te souviens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince désolé, je change ça de ce pas!

Et pour l'eau c'est vrai qu'elle boit beaucoup mais ce qui m'a d’avantage impressionner c'est qu'elle adoooooooore aller plonger dans l'eau, patoger dans les grosses flaques et prendre des bains de boue.... alors que pourtant il me semblait que c'était pas trop le truc des kitous  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plonger et NAGER, non, ce n'est pas vraiment leur truc...
Mais aller patauger jusqu'au niveau du ventre, SI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue , elle est magnifique !

C'est dommage , j'habitais l'aube à Troyes avant de déménager mais j'y retourne car toute ma famille est la bas , peut être on aura l'occasion de se rencontrer si vous êtes dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma grosse est passée par la case stérilisation mercredi!
Aucun problème si ce n'est qu'il faut que je diminue sa ration, 1 kg ou 2 en moins ne lui ferait pas de mal apparemment. :s

En prime elle a le droit à un joli petit body pour éviter qu'elle ne touche à son pansement lorsque je ne suis pas là... Aller petite photo car çà a un coté .... comique ? Ma pauv' Nanna moque  



J'ai 2 semaines de vacances du coup je suis chez moi tout le temps et çà lui évite de porter son pyjama toute la journée. C'est plus pratique pour faire sa toilette.

Par contre j'ai remarqué que ça la démange au niveau du pansement, du coup elle se gratte et vu les griffes et le peu de poil qu'elle a ça rougit très vite, c'est pas à sang mais pas loin.
Çà m’embête de lui remettre son body ( j'ai aussi une collerette au cas ou). je pensais lui mettre quelque chose pour la soulager (huile d'amande douce ou d'argan, voir une crème) mais je ne sais pas si c'est possible sachant qu'elle va forcement se lécher.
Vous me conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait un mixte entre le sous marin et la queue qui fait radar/jumelle et le mode les dents de la mer sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais moi j'ai un akita kangourou sur le plancher des vaches, et un akita castor dans l'eau!il nage il adore ca, même s'il va pas vite et serait pas fait pour les JO! mdr moi aussi j'ai le chien en mode sous marin et le pompon dériveur!faut pas le mouiller, ni la tête!j'avais posté une vidéo déjà lol, je la remet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis encore régalée à revoir cette vidéo Mariane !!!
Ahh ... !!! Oki ... il y en a pas deux comme lui  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais vu des photos d'Oki qui nage, mais je n'avais pas vu l'ensemble photos/videos..... 9Ca aurait été dommage de louper... coeur

Dis Mariane, quand tu passes le portail avec Oki, tu amorces un geste que j'ai fait des milliers de fois : passer la laisse ou longe par-dessus la queue pour ne pas la rabattre....
C'est ce que tu as fait ou je me trompe ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo de Oki, nous la seul fois où Kasiu a était dans l'eau, il a pas du comprendre que c'étais un lac, il a du croire que c'était une marche, donc il a "descendu la marche" l'air de rien, et plouf! on l'a récupéré direct il avait que 10semaines x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ma grosse a décidé de me faire tourner bourrique depuis qu'elle est revenu du véto...

Mademoiselle a pris une habitude : chouiner. moije
Le problème ? c'est que je ne comprends pas pourquoi.

J'ai pensé qu'elle pouvait avoir mal.Mais elle ne touche pas à son pansement donc c'est que ce n'est pas ça.

Envie de pipi ? Non parce que quand je la sors dans la cours elle s'allonge dehors, du coup je me dis pas grave on va aller balader. Ça dure 15 min après elle tire pour rentrer. Et même quand elle accepte et que la balade dure 40 min elle rentre et chouine.

Envie de manger? Non, car gamelle est à disposition toute la journée et elle a une autre gamelle de riz+gruyère au cas ou. Et elle n'y touche pas.

Envie de jouer? Ça dure 5 10 min dans la cours après elle s’arrête et fait autre chose, je la laisse faire quelques minutes et on rentre, elle chouine
J'essaie de compenser en travaillant un peu avec elle mais pas envie.

Envie de câlin? Elle a toujours une grattouille/caresse quand elle vient poser sa tête sur les genoux. Et on fait aussi les gros câlins sur son panier.


Donc honnêtement je sèche un peu....J'arrive pas à trouver la cause de ses chouinements. Qu'est ce que je ne fais pas ou ne devrait pas faire. Juste une mauvaise période à passer ?

Est ce que c'est déjà arrivé à vos loups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori rien de mal. Ce sont des adeptes de la méthode douce.

A chaque fois que j'y vais tout se passe très bien elle fait la fête à tout le monde, se laisse caresser et manipuler si besoin.
Quand je suis aller la récupérer, je suis allée avec la véto sortir Kanna de sa cage et elle était toute contente de nous voir, elle lui a fait des bisous et tout donc si quelques chose c'était mal passé elle ne se serait pas laissé approché.

Çà peut être l'après coup de l'opération, elle se sent bizzare/différente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je n'ai pas suivi Embarassed elle a eut quoi chez le véto? Stérilisation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

Elle pleure peut être parce qu'elle a un peu mal. Faut le temps que cela cicatrise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Ben moi j'avais vu des photos d'Oki qui nage, mais je n'avais pas vu l'ensemble photos/videos..... 9Ca aurait été dommage de louper... coeur

Dis Mariane, quand tu passes le portail avec Oki, tu amorces un geste que j'ai fait des milliers de fois : passer la laisse ou longe par-dessus la queue pour ne pas la rabattre....
C'est ce que tu as fait ou je me trompe ? Wink


oui...je m'assure toujours que la longe (la mienne est fine et ultra légère pour avoir des mouvements naturels et fluides) n'est pas dans le pompon ou dans un endroit ou elle peut lui faire mal.comme elle est fine, la tension peut être douloureuse donc...je la dégage si elle est de l'autre côté d'oki, dans le pompon ou dans le poil pour pas que ca tire. d'où le coup de poignet pour la faire passer par dessus le pompon!ou le même en bas quand elle se trouve dans les pattes. c'est une vielle habitude avec les chevaux, la longe est un outil et une sécurité, c'est un moyen de communication et non de soumission.

pour ta loutte qui chouine. elle peux avoir été désorienté par l'anesthésie, ca les rend patraque et nauséeux, ils aiment pas trop ca. et puis il doit y avoir un peu de douleur et le changement hormonal qui la déstabilise. il faut surveiller que ce n'est pas parce qu'elle a des douleurs quand elle se couche ou autre.peux être aussi qu'elle se sent sale avec l'odeur du cabinet véto!Oki a horreur de ca, je lui passe le gant de toilette apres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être passer par l'opération a du la chambouler. Pas de problème pour se coucher ou se lever, elle me pique des sprint comme elle aime le faire d'habitude ( véto va pas être contente ouff ) donc ca ne doit pas être une question de douleur.

En tout cas pas de chouinements aujourd'hui. A voir si ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé kanna a clairement fait son entrée dans l'adolescence... (10 mois demain). Comme je le sais ? parce que je passe mon temps à la recadrer...

Plus de rappel en promenade. Bon là rien d'étonnant. Par contre dans la maison pas de problème.

Esprit de contradiction : on va à gauche, elle veut aller à droite, si elle marche à ma droite elle va tenté d'aller à gauche et inversement du coup obligé de raccourcir la laisse pour pouvoir marché tranquillement.

Elle a peur de chose qui ne lui faisait aucun effet avant. ( sortie en ville notamment).

Provocation: quand je la rappel du jardin, elle arrive très lentement mais surement et dés que je sors un peu pour fermé la porte derrière elle, elle retourne dans le jardin en courant s'arrête et me regarde fièrement du genre " et bah nan je rentrerai paaaaaas langue ". Rentre dans la chambre alors qu'elle n'en a pas le droit.

Régression au niveau obéissance: pince les fesses si je ne lui accorde pas mon attention. Saute sur nous en rentrant. Se rebelle si je la dispute. tire en laisse etc etc... et j'en oublie Rolling Eyes

Points positifs: Elle a garder son coté très sociable aussi bien avec les chiens que les Hommes. Et on arrive a avoir des moments câlins sur le canapé chose totalement impossible avant. Elle a également tendance à moins fuir devant les chiens qui lui aboient dessus ( juste les gros).


J'aimerai avoir votre avis sur son coté peureux:
Elle est actuellement sous fleurs de Bach pour l'aider un peu lorsqu'on doit sortir.
Le problème concerne surtout les sorties en ville où il y a de la circulation( personnes + voitures). Est ce que je dois continuer à y aller régulièrement ou bien éviter et attendre que ça passe ?


Et de votre coté combien de temps a duré l'adolescence de votre kitou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement moi je suis comme toi en plein dedans , il va avoir 12 mois dans 2 semaines , donc je vais pas beaucoup t'aider par contre moi j'essaierais de travailler ces cotés peureux !!

Apres moi en balade , c'est surtout la promenade du chien alors je le laisse allé ou il veut mais je le lâche plus , il a une longe de 10m et fait avec ! Le mien par contre essaye de sauter sur tout le monde pour dire bonjour et un molosse de 35 kilos impressionne assez les gens donc j'anticipe , mon seul soucis en balade c'est les maitres qui laisse leur chien sans laisse venir voir le mien , j'ai beau essayer d'anticiper ou quoi , le temps que le vieux ou la veille arrive des fois c'est un peu trop tard, lol !!

Par contre moi justement il a plus peur , il est plus en confiance , prend de l'assurance !!

A l'appart c'est un amour !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos conseils, (encore et toujours)

Voilà depuis quelque temps les promenades sont devenus un calvaire ou presque u.u
lorsque Kanna est en longe, elle tire et n'écoute rien, elle est complètement dans sa bulle, le fait qu'elle tire m'énerve, elle se braque, je me braque, elle en rajoute une couche en tirant plus fort, bref ça va pas scratch

J'ai l'impression d'avoir affaire à un chien qui ne sort jamais, (puisque c'est le comportement de mes anciennes chiennes qui elles ne sortaient jamais hors du jardin).
C'est pourtant les mêmes trajets habituels qu'on prend depuis qu'elle est là.

Chaque jour elle est sorti entre 1 et 2h incluant 15 à 30 minute de jeux (sans laisse).
Donc aucun doute que vu son âge elle me teste ( ex: si je lui refuse d'aller nager, elle va insister 50 fois)
De plus c'est un akita assez speed je trouve, elle a un peu de mal à se poser

Du coup je suis repassée à la laisse courte (2.5m), pour retravailler la marche sans tirer mais du coup j'ai un peu peur qu'elle ne puisse pas vraiment se dépenser comme elle peut le faire avec la longe.

Vous en pensez quoi ? Est ce que vous avez d'autres idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite canaille Kanna ... langue

Je n'ai pas eu à recadrer Marley puisque je n'ai eu aucun souci avec lui lors de son éducation et son adolescence.
Hormis son côté TROP protecteur depuis ses 12 mois ...  

Malgré qu'il soit pourri gâté comme Kanna et tous les autres, tu sais que je n'ai pas éduqué Marley avec des friandises.
La base de son éducation a été construite avec des mots ... et des félicitations et ce depuis tout petit.
Des mots simples et directs.

J'ai utilisé le "NON" plein de fois sans oublier le "OUI, c'est bien" pour qu'il sente la différence ... aujourd'hui, le "OUI, c'est bien" est le plus souvent utilisé !!!
Ensuite vient les autres mots que tout le monde connaît ... " Attends, Stop, Laisse, Ici, Après, OK, Pas là, Traverse, ... "
Si je formule des phrases entières, les mots clés sont prononcés avec insistance ...

Je ne sais plus si tu utilises les friandises, et ce n'est pas du tout à cause des friandises que Kanna fait sa difficile, loin de là ...
Comme tu dis, elle aura bientôt 1 an et est en pleine adolescence ... je pense que vers ses 15 mois çà ira mieux (en plus, elle est stérélisée)

Je veux juste te dire, de peut-être essayer calmement d'être un peu plus direct avec les mots (pas de friandises) et résister, quitte à rester plantée à "attendre" qu'elle abandonne ... çà m'est arrivé avec Marley au début - il voulait aller à droite quand j'allais à gauche , 1 fois sur 2 je laissais faire ... puis 1 fois sur 3 et ainsi de suite ... jusqu'à ce qu'il cède complètement et tout naturellement !!! et moi, je faisais semblant de rien comme si ma demande avait été faite pour nous deux maicavapas...
C'est lui qui choisi sa promenade et moi qui la calcule, exemple: s'il veut aller à droite alors qu'on est en fin de balade, je lui dit "non, après" et pas de souci, il fait marche arrière ...   Wink
Il sait qu'il doit m'écouter, en revange, il me "protège" ... et est assez fier la dessus !!!

Reprendre la courte laisse, je ne le ferais pas.
Si tu as une laisse enrouleur, c'est mieux ... tu contrôles.
Si elle fait sa tête de mule, distraie-la, montre-lui des choses ...

En tout cas, relax ... cool ... ils ressentent TOUT !!
Soit ferme et PATIENTE comme avec les enfants (je reviens toujours sur les enfants mais c'est comme çà que j'ai éduqué Marley ... plus têtus que les enfants, y a pas !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vui c'est une canaille....rebelle qui plus est! Elle fait ses coups en douce la bougre!

Et elle m'énerve parce qu'elle a une manière de me regarder qui fait que je ne peux pas rester fâchée, même quand elle fait de grosses bêtises... ( d’ailleurs RIP à mon tapis en bambou décédé durant mon absence aujourd'hui: vilaine fille)
Effectivement j'ai beaucoup travaillé à la friandise mais rarement en balade et à présent je l'utilise surtout pour le rappel (d’ailleurs elle connait parfaitement le mot "gâteau") lol et les sorties quand elle a tendance à être nerveuse. Pour les exercices c'est devenu occasionnel.

Comme toi j'utilise souvent le "non" suivi de "vient" ou "au pied" etc... mais c'est fou comme elle fait bien la sourde oreille blasé du coup j'ai l’impression que c'est inutile!

Abandonner? Kanna ? Mmmhhhh pas sur que ce soit possible xD
L'un des rares moments ou j'existe de nouveau c'est quand je fais la statue et que j'attends qu'elle arrête de tirer. m'enfin çà dur quelque seconde.. et on recommence quelques mètres plus loin. Et çà peut être comme ça pendant 1h de promenade.
Du coup pour éviter de péter un plomb j'ai eu l'idée de raccourcir la durée des promenades au lieu d'en faire 2 petites et 1 grandes ben j'en fais 3 ou 4 petites. C'est pas forcement la meilleure solution mais ça m'aide à ne pas m'énerver.
Du coup je vais repasser à la laisse enrouleur que j'utilisais et continuer à retravailler la marche sans tirer. ( en mettant la laisse en position bloquée)

Aaah marley... Ca fait rêver... je vais lui envoyer Nanna qu'il me l'éduque un peu langue

Merci pour tes conseils Georgette! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé..... 1 an que ma grosse nouille est arrivée chez nous! Le temps passe franchement vite...Mais il faut dire qu'avec elle je n'ai pas franchement le temps de m’ennuyer! Elle reste quand même une akita assez active, 2 bonnes heures de promenades dans les vignes et elle a encore la pêche en rentrant, et demande très souvent à jouer! D'ailleurs j'en suis arrivée à un point ou on sort plus pour jouer que pour se balader. Par moment elle fait une balade de 10/15 minutes et refuse d'avancer, et quand on fait demi tour, elle tire pour rentrer et une fois à la maison elle réclame pour aller dans la cours (là où on joue). Evidemment c'est un gros pot de glue, qui me suit absolument partout! Même quand elle dort elle n'hésite pas à se lever pour me suivre ou elle me suit du regard.
Toujours très amicale avec les gens, ce qui en surprend quelques uns qui connaissent un peu le caractère de l'akita, par contre elle accepte un peu moins les femelles trop speed ( genre malinois), les plus calmes ça passe.
On a encore beaucoup de travail en ce qui concerne la marche en laisse, ses peurs inexpliquées et subites et en ce qui concerne le chat....oui madame surveille tout ce que fais le chat, la suit tout le temps ce qui forcement énerve la psychopathe de la maison (le chat) et ça finit en courses poursuites! enfin Bref assez parler. Voici quelques photos.

J'aimerai avoir votre avis niveau "grosseur". Mon voisin a dit sans méchanceté qu'elle était grasse. Quand elle a été stérilisée mon véto a dit qu'elle devait perdre un peu de poids pour qu'elle arrive à 23/24kg, là elle stagne à environs 25kg.. Mais perso je la trouve bien...



Creuser l'cul en l'air... Une grande passion!


En mode "winnie l'ourson"




Tête du chien pas très réveillé qui attend pour sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres mignonne j'aime bien sa bouille.

Pour ce qui est du poids j ai pas trop l'oeil. je pense qu'elle est bonne vivante, peut etre un ou deux kilos a perdre en effet. Faudrait que tu fasses une photo de son dos vu du dessus. les autres ont un meilleur oeil que moi la dessus. attends de voir ce qu'elles en pensent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trés belle !! On a envie de lui faire pleins de câlins coeur

La mienne aussi est une petite taupe, elle n'arrête pas.foulol

C'est dommage que la cohabitation minou kitou ne se pas pas super bien malgré le temps. Ta minette à toujours son espace et autant de papouilles ? Sa peu être un peu de jalousie au début. Mon Noonoo (chat) nous a fait une petite greve de la faim pendant 1 grosse semaine et à boudé un peu mais maintenant ca va. Encore hier soir il a prit la chienne en traite et lui a sauté dessus pour jouer, il ne se laisse pas faire lol. C'est trop marrant pleurderir

Je suis loin d'etre une pro mais je ne l'a trouve pas grasse, elle est trés belle. Si tu dis qu'elle active, joueuse etc pas de quoi s'alarmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...