Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elenwe

Itsuko

Messages recommandés

Voila petite présentation de la nouvelle recrue du "cartel de la chocolaterie".

Itsuko le petit cornichon.


Elle est adorable, gentille et écoute plutot bien.
Le seul point noir c'est que Madame telle un roquet aboie après toute personne qu'elle ne connait pas ...
Je la travaille donc avec une éducatrice comportementaliste qui utilise les methodes positive. Et franchement c'est pas toujours simple lol. Mais je ne desespere pas pour autant, elle est donc super sensible et ne sera jamais aussi cool que Reïko avec ceux qu'elle ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elenwe a écrit:
elle est donc super sensible et ne sera jamais aussi cool que Reïko avec ceux qu'elle ne connait pas.

Ne désespère pas.... elle n'est pas dans le meilleur âge d'une part, et d'autre part elle n'a pas eu une petite enfance qui l'a bien équilibrée...  saispas 
La barre peut se redresser...  Wink 

Mais de toute façon, le moule des Reiko et Sakura est cassé....  Rolling Eyes   foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis loin de désespérer car elle cherche vraiment à apprendre! Faudrait que j'ai h24 avec un saut de bouffe! Lol
Faut que je mix ses croquettes de ration avec les friandises!
Elle arrive a se calmer avec certaines personnes d'autres il faut qu'eux daignent ne plus bouger, parler lol. Car madame cherche un peu la confrontation en les surveillants et voulant faire le clairon a leurs pieds!

T'es sûre que si quelqu'un entre l'alarme Itsuko s'enclenche! Moi ça me dérange pas qu'elle aboie après certaines personnes, il est même normal qu'elle puisse s'exprimer. La c'est le stress de l'inconnu et faut le travailler :-)

Mais ça c'est sûre le bon kitou digne, fière, sûre de lui et sage c'était y'a 10 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe très bien, on continue a travailler.

Il y a eu des mises a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...