Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu45

sterelisation

Messages recommandés

Bonjour

Et voilà Hyona est stérélisée . Certain(e)s diront enfin ( elle a 2 ans ) d'autres diront " fallait pas " ( trop tard on pourra plus remettre lol ) mais voilà j'ai préféré faire ce choix pour elle avant tout et pour sa santé.
Bon ça a pas été évident de la laisser le matin dans une cage chez le véto mais bon tout s'est bien passé , 2/3 jours pour retrouver la forme mais tout va bien ( et en plus elle cherche même pas a retirer son pansement )
voilà pour les nouvelles mais faites le si vous ne voulez pas les faire se reproduire ( et faire des éventuelles malheureux ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !
Et bien voilà une bonne chose de faite ! Stressant de les laisser nos choupinours..... tu as fais le bon choix ! bravo !


Donne nous vite des nouvelles de son rétablissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour le moment tout se passe très bien , elle est adorable, l'appétit est toujours là :) reste à surveiller son poids dans les mois a venir car pour le moment je lui laisse toujours sa gamelle à volonté ( elle a des croquettes Orijen ) mais vu que ça n'est pas un gros gabarit ( 26kg ) ça va encore mais je ne préfére pas qu'elle prenne trop de poids pour sa santé à venir. Mais tout va bien j'ai réussi a la faire stéréliser par son véto ( sinon je l'aurai pas fait ) et même si cela représente un " budget " voilà il fallait le faire pour elle ( j'ai envie de la garder le plus longtemps possible ma louloute lol ) mais c'est dur en plus vu que je connais bien mon véto je l'ai moi même emmener au chenil pour la laisser j'étais là durant la piqure de tranquillisant et pour l'anesthésie apres j'ai du partir pour pas qu'elle lutte pour s'endormir Sad

voilà pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ta louve aille bien ,

Ebisu est castré depuis octobre (il avais 1an et demis et sa ne s'est pas super bien passé au niveau profesionnalisme du veto).
Aujourd'hui il a toujours sa gamelle a vonlonté dans sont poid, il s'est stabilisé et sa gamelle me fait plus longtemps ... (prends sont temps en mange deux ou trois quans sa lui chante)

donc ne t'en fait pas ... c'est sur les premiers mois on surveille mais au finales il savent ce régularisé  bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...