Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moema1

Moema

Messages recommandés

Elle est super belle !  foulove
La première est trop marrante  moque 
Et j'aime beaucoup la troisième aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh !!!! Le clone de Brigitte Bardot sur la 1ère photo  lol 

Génial et très jolie la Noema  coeur  ( ressemble un peu à mon Marley  roll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh la belle grosse toutoune  coeur 

Plus je les regardes, plus jles aimes ces akitas américains  bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho qu'elle est belle ! Très sympa les photos la première est géniale  langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la 3e est magnifique et j'aime beaucoup la dernière avec son gros nez et sa tête toute écrasée  lol j'adore

Si tu as d'autres photos de la belle n'hésite pas Wink !!
Elle pèse combien la puce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo est son deguisement pour passer incognito dans la rue  lol 

En tout cas je (on!!) vous remercie pour cet accueil!!! santé! 

Je dois avouer qu'a la base je cherchais un Akita Inu...mais il n'y avait plus de portée et on m'a "proposé" un AA...du coup j'ai fait 24h de recherche pour arriver à la conclusion que "OUHHHH...il est imposant ce petit ours!!!"...je fais le deplacement pour voir le petit ours et 7 ans plus tard je ne me vois pas vivre sans elle!!!...on me disait qu'il faudrait faire beaucoup de sacrifice pour l'éduquer...je trouve cette phrase un peu fausse...on éduque pas un akita, c'est lui qui nous éduque à devenir quelqu'un de meilleur...finalement, la brave bête, c'est moi  foulol 

"Il y a des tas de chiens, et des tas humains...puis à coté de tout ça vivent des Akitas!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt93420 a écrit:
c'est vrai que la 3e est magnifique et j'aime beaucoup la dernière avec son gros nez et sa tête toute écrasée  lol j'adore

Si tu as d'autres photos de la belle n'hésite pas Wink !!
Elle pèse combien la puce??


La dernière c'est elle tout craché!!! une paire de (mes chaussures!! ou chaussettes) et n'importe qu'elle endroit pour dormir...

Elle m'a "mangé" quelques pantoufles, chaussettes et 1-2 chaussures dans sa jeunesse...mais les gens ne comprenaient pas pourquoi je ne me fâchais pas...ils sont bêtes les gens parfois...ils comprennent pas qu'elle travaillait dans l'industrie de la mode...de vieilles baskets devient de nouvelles pantoufles  mdr 

Bon, elle finit sa periode de designer pour la mode...mais elle garde toujours une de mes chaussettes cachées pour aller dormir  scratch 

Elle pèse vers 40 kg, je la trouve un "peu" mince et petite comparée à ses parents (de très gros ours!!!!)...mais bon, pour moi elle pèse des tonnnnnnnnnes dans mon coeur!!

Cependant, elle adore mes parents, et vice-versa...donc j'ai peur de revenir le mois prochain et de la voir avec quelques kilos de plus...=longues ballades  langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta puce.
Et toi, juste et belle philosophie, bravo  up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tienne est dans la mode? La mienne est jardinière ! ( des trous partout ! ) Quand on plantes des fleurs, si ça convient pas a Madame tu les voient voler ! Ou quand mon chat fait des trous ( pour ses besoins... ) bah si ça plait pas a Madame elle rebouche le trou...  Rolling Eyes 

Ceci dit ta puce est très jolie !  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleures Bonne leçon de " Savoir Vivre avec son Akita "  fleures 

Je suis au boulot et je viens de lire tes 2 derniers posts (après minuit), cela m'a donné une envie pressante d'embrasser  bisous  mon Marley qui est resté à la maison ...  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta facon de penser.

7ans deja oui ca passe vite. Pas vu passer les annees avec Akim et Emiko...
Elle ne viendrait pas de l'Allier?

La premiere photo elle fait tres prout prout hein lol mais ca lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Ohhhh !!!! Le clone de Brigitte Bardot sur la 1ère photo  lol 

Génial et très jolie la Noema  coeur  ( ressemble un peu à mon Marley  roll )

J'allais le dire ! Une Marley femelle  mdr 

Moema a écrit:
on me disait qu'il faudrait faire beaucoup de sacrifice pour l'éduquer...je trouve cette phrase un peu fausse...on éduque pas un akita, c'est lui qui nous éduque à devenir quelqu'un de meilleur...finalement, la brave bête, c'est moi  foulol 

Je suis assez d'accord... coeur 
Bienvenuuuuuue à toi  tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo est juste parfaite  ongles  Elle est magnifique Moema  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...