Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réré37000

Jun

Messages recommandés

Je vous met quelques photos de ma petite Jun
Sur quelque photo apparaîtra Iako (labrador croisé)  





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho quelle est mignonne ta louloute!!!! ils ont l'air de bien s'entendre avec Iako!! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vilain ce Iako il veut pas me prêter son os !  Crying or Very sad 



Oups j'ai fais une bêtise ne me puni pas  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh la petite bouille toute triste  coeur , c'est pas grave ... dans peu de temps çà changera ...
Mais faut pas oublier, Iako c'est l'ainé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jun c'est balader en laisse aujourd'hui
Elle voit pas trop l'utilité a part mordre ça laisse c'est plus marrant  scratch 





Une idée pour qu'elle ne la morde plus ?

Dur dur de se balader hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... A voir tous ces petits n'ours bébé sur le forum ... çà donne envie  coeur 

Jun est jolie à croquer  foulove 


( Comment voulez-vous qu'on ne tombe pas amoureux de ces petits " Bisounours" de 8 ou 12 semaines ? roll 
Il faudrait qu'ils ne grandissent jamais ... car après, çà devient une autre histoire ... fini ... les petis "Bisounours"  Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi, Inaya aussi adorait mordre sa laisse, elle le fait encore quand elle a envie de jouer ^^, mais bon je lui disait "lache Inaya" et quand elle lache je félicitais et elle a bien enregistrer l'ordre, après pour qu'elle lache justement essaye d'avancer, de reporter son intérêt sur autre chose. Enfin coute que coute faut juste de la patience, ça lui passera (oui je me souviens quand on me disait "patience, ça passera bientôt" et que j'étais en pleins dedans avec a boule de poils ^^ je me disait c'est quand Bientôt  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'elle a déjà son petit caractère d'akita!ils n'ont pas leur pareil pour savoir ce qu'ils veulent et faire passer le message! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réré37000 a écrit:
Vilain ce Iako il veut pas me prêter son os !  Crying or Very sad 





J'adore celle là  coeur 

La tête de malheureuse dessus et Iako qui est heureux de savourer son nonos en la narguant  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances au bord de la mer avec mes 2 toutou pendant 2  semaines coeur
Iako adore se baigner donc il va adorer mais Jun je sais pas j'ai pas encore tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va se jeter à l'eau en voyant Iako   chut  Sinon, il viendra la chercher  roll 
Très joli le montage photo  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour,
Je vous met quelque photos de ma petite Jun pendant ces petite vacances  roll 

Jun et Iako pendant le voyage



Et quelque photo durant les 2 semaines
Jun aime beaucoup le sable mais pas la mer quand l'eau arriver elle partait en courant  lol 



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie, trop minouches les photos ...  coeur et rigolote Jun dans le sable ...
Et la tendresse ... quel amour ce Iako  foulove  fleures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Georgette c'est vraiment très gentil  coeur 
Oui Iako et vraiment tendre avec Jun et il l'a protège envers les autres chiens à chaque fois que l'on en croissent d'autre, je trouve ça mignon mais effrayant en même temps sachant qu'il est imposant dès qu'il aboie les gens en ont peur et dise que mon chien est méchant  Sad  alors que c'est pas du tout le cas c'est tous les jours facile de gérer cette situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse pas Aurélie, les gens, les gens .... c'est eux qu'on devrait éduquer ... ils parlent pour ne rien dire !!! Grrrr 
*** NON, mon chien n'est pas méchant...!!!
Ils veulent quoi ... un chien carpette pour marcher dessus  paconten 
Laisse-les  blasé 

Iako aboie, et bien il aboie (chien qui aboie ne mort pas) ... il y en a plein et ceux qui font le plus de bruit ce sont les minis riquiqui ... ahh si ceux-là avaient la stature des nôtres ce serait mortel.
La plupart des chiens aboient ...

Moi, Marley il aboie pas  maicavapas... ... on le fuit car il a une tête sévère ... alors AUSSI, on me dit ... il est MECHANT car je ne veux pas qu'on l'approche, Marley ne veut pas ... ben alors mettez-lui une muselière !!! Et puis quoi ... Je ne vais tout de même pas dire à chaque personne ... attendons, voyons si votre tête revient à mon chien  blasé 

Cà se voit tout suite sur tes photos que Iako est très brave  coeur  et crois moi, c'est ce qui importe ... pour vous, ta famille et la petite Jun
Tu sais, je serais curieuse de voir l'avenir quand Jun sera une grande fifille, en promenade avec Iako ... Qui sait, Iako n'aboiera peut-être plus, Jun sera là  tirlalang 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je devrai les ignorer puis bon je pense que Iako veut juste jouer
C'est vrai que se sont toujours les tout petit chiens qui aboie
Certaines personnes sont bête avec ça, souvent Jun saute sur les gens et leur lèche la mains pour dire bonjour et ils la caresse ce laissent faire et après il se plaigne qu'elle mort moi je dis ils ont cas pas la toucher si il sont pas content puis c'est un bébé c'est normal qu'elle mordille pour jouer...  Suspect 

Après Iako lui aboie beaucoup quand il y a des passants avec d'autre chien qui passe cela est normal il protège sont territoire mais la ça fait 2 3 jours que Jun commence a faire pareil
Du coup les passants se plaignent de mes chiens qui aboie après eux mais bon c'est normal qu'il fasse sa enfin pour moi  embarassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos  Wink 
Avec (mon) Jun c'est pareil, il est mignon, les gens caresse et s'apercoivent qu'il mordille alors la t'a plein de reflexion (il est dominant, mal eduquer, il faut le battre...) bon maintenant je m'y fait et je passe mon chemin le principal c'est que toi tu sentes que tes chiens sont equilibré, le reste tu t'en fiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, puis ca c'est améliorer elle mordille plus mais lèche tous ce qu'elle voit une horreur  roll mais ca va lui passer m'enfin c'est ce que m'a dit mon éducateur canin ! J'ai appris à ignorer les gens parce que c'est une horreur à les écouter se plaindre et encore comme j'ai Iako les gens s'approche de moin en moin alors moi ça m'arrange parce que Jun Quand elle voit du monde elle leurs saute dessus  Rolling Eyes 

Comme ca fait un petit moment que j'ai pas poster je vous met 2 petites photo parce que ma petite Jun grandit et fais 15kg ! j'ai pas vu le temps passer  fleures 

Jun qui a 4mois et presque 2 semaine  coeur tchao 




Elle vous envoie à tours plein de léchouille  tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki n'aboie jamais non plus....mais comme marley, bien qu'il soit roux (moins impressionnant), il sait faire les yeux de requin comme saku....les gens sont ultra mal a l'aise et me disent souvent qu'ils savent pas a quelle sauce ils vont etre mangé.ou qu'oki les déshabille du regard.j'ai eu droit aussi votre chien doit être méchant et vous ne le tiendrez pas vu votre gabarit, en plus il a un harnais il faut un étrangleur.et toi occupe toi de la cellulite de tes fesses pour le bien de l'humanité, et moi, je m'occupe de mon chien!

ou bien "et la muselière?" car oki a grogné quelqu'un qui voulait le "dominer". la blague! j'lui dit oui c'est vrai ca!la muselière vous aussi?mon chien n'est pas méchant. pas pour votre chien pour vous, éviter de dire des conneries!ils y connaissent rien, ils veulent faire les cadors. et moi chuis pas bonne cliente pour eux car je me fiche d'eux et en rigole.

ma phrase fétiche est "l'homme descend du singe et le singe de l'arbre, et vous vous voulez une échelle?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont vraiment bêtes pour moi aucun chien n'est méchant ça vient du maître

Moi maintenant j'évite les endroits trop fréquenter afin d'être tranquille

Je me souviens il y a quelque mois la fille de l'association (qui est venu voir comment ca se passe avec Iako) est arrivé il à aboyer et a dis "oh votre chien il est méchant" j'ai rien dis mais j'avais envie de lui dire que le chien est chez lui qu'elle rentre sur son territoire qu'il te connait pas et que c'est normal qu'il vous aboie après j'ai rien dis j'ai laisser courir mais on voit bien les gens qui non pas l'habitude des chiens. Toute la différence quand l'éducateur canin est venu pour la première fois en aucun cas il a dit qu'il était méchant (Iako à fait exactement la même chose)

Aucun chien n'est méchant il à juste des mauvais maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je répond non, il fait son job!hier c'était le panard!comme les fêtes férias ici se terminaient le jour même plus de l'orage un peu, on a eu 8km de piste pour nous seul!mais seuls au monde sans croiser personne!le panard intégral! fleures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles de Jun  roll elle a bientôt 5mois elle grandit ma petite puce...
Mais mon dieu qu'est ce qu'elle dort ca me change de Iako  lol Je sais pas si cela va changer en grandissant ?

Et d'ailleurs mon éducateur canin me dis qu'il trouve qu'elle ressemble à un mâle ?  voimal  (il éduque plusieurs akita a ce qu'il ma dit)
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me balader tranquillement avec Jun ce matin..
Des gens m'interpellent...
Oh il est beau votre chien une vrai boule de poils...
Oui elle est belle...
Mais faut faire attention c'est très fugueur comme chien et ça à besoin d'exercice et tous.. ma sœur en avait il faisait que de fuguer etc
Euh non je ne crois pas mon chien n'est pas un husky !
Oh excusez moi...

 pendu    lol 
Ah les gens il me fait rire  :)

Quatrième personne en 2 mois qui me dis que Jun est un husky  roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 personnes en 2mois ?! XD tu as de la chance, ici c'est tous les jours..
Ah c'est un chien d'alaska? Un husky? Des fois j'entends les gens se dire Ah t'as vu le husky?! Donc pour éviter les grandes discussion je cris Eh bah nooon c'pas un husky ! Et je pars vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu as pas de chance ! Ca doit être lourd à force  Rolling Eyes 
Puis bon généralement quand je promène Iako et Jun on m'approche pas Iako fait peur au gens c'est pas plus mal
Et j'évite toujours les endroits ou il y à plein de monde pour être tranquille
Puis bon la ou j'habite la plupart savent que c'est une akita une des anciennes locataires en avait une donc ils savent que c'est pas un husky ! lol

D'ailleurs (aucun rapport lol) ce matin mon nouveau voisin promener aussi son chien il me semble que c'était un berger blanc il était waou vraiment magnifique ! j'en avais jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce genre de remarque ca lasse a la longue!!! mais on s'y fait!!! la dernière fois en baladant avec mon père, je croise 2 mecs et un des deux expliquer très sérieusement " ... y'a des gens qui veulent faire des économie de bout de ficelle, regarde celle la ( c’était moi ) elle est même pas fichu de prendre une pure race , il n'a pas les yeux bleu c'est un bâtard !!! vraiment quand on veux un chien on s'en donne las moyen!!!" Grrrr  maicavapas... suicide  

Je me suis alors arrêter et j'ai répondu:" quand on ne connait rien au chien , on la ferme , car
-d'une part tout les husky n'ont pas les yeux bleus
-et d'autre part ce n'est pas un husky mais un akita
alors quand on veut faire le malin , il faut être sur de ce qu'on dit et si jamais je veux un bâtard comme vous dite c'est mon choix et vous n'avait pas a me manquer de respect pour mes choix , non mais vous vous prenez pour qui, je rêve !!" Grrrr  idénoir 

ok je me suis un peu emballer sur le coup mais bon le terme "bâtard" ne m'a pas plu ni le ton du mec!!
sinon après on a continuer tranquille la balade! bon j'ai ronchonner toute la balade mais bon, aprés c'est passer!!  lol 
y'a des c.. partout et malheureusement on pourra rien y changer donc le mieux c'est de les ignorer ( quand on y arrive  pleurderir 
 tchao 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'aurai réagi de la même façon.
Mais ce qui m'énerve c'est les gens ils veulent avoir le dernier mot tu vois. "Mais si allons! C'est un husky !" Bah non je sais encore ce qu'est mon chien non?! "Bah peut être mais c'est un husky !" Après je m'emporte très vite aussi... Je dis ouais c'est ça c'est un husky croisé renard croisé loup croisé peluche ouais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais , mais "Faut pas parler aux cons, ça les instruit." Michel Audiard  lol 
tu laisses dire , quand ils auront assez parler ils s’arrêteront... il faut faire comme nos akita , avoir l’ouïe sélective foulol !!!
bon des fois c'est compliquer , mais tu verra quand tu n’écoute plus les gens c'est mieux, tu évites de t’énerver pour rien!!( je sais de quoi je parle!!!) hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picababou a écrit:
Je sais , mais "Faut pas parler aux cons, ça les instruit." Michel Audiard  lol 
tu laisses dire , quand ils auront assez parler ils s’arrêteront... il faut faire comme nos akita , avoir l’ouïe sélective foulol !!!
bon des fois c'est compliquer , mais tu verra quand tu n’écoute plus les gens c'est mieux, tu évites de t’énerver pour rien!!( je sais de quoi je parle!!!) hein? 


 up  complètement d'accord  up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les journées de ma puces  roll 



Et celles ci c'est juste parce que je l'aime  coeur 


Jun à 5 mois passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandi la tite Jun  coeur  et pareil, la 2ème photo n'est que pure tendresse  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vite fait sur le coup du husky  Embarassed 

picababou a écrit:
elle est même pas fichu de prendre une pure race , il n'a pas les yeux bleu c'est un bâtard !!!

Ah oui, ça je l'ai eu aussi avec Saku !!!
Alors ma réponse :"Un husky de cette taille, si vous en trouvez, vous me le dites (je rappelle que Saku faisait presque 70 au garrot) !!! Et puis vous ne savez certainement pas que les yeux bleus sont considérés comme une TARE dans leur pays d'origine ! C'est pour ça qu'ils s'en débarrassent en les envoyant en Europe où tous les cons ne veulent que ça !!!"
En plus c'est assez vrai... hein? 

Mais les gens qui me faisaient cette réflexion n'ont jamais su la race de Saku... ils sont juste su que ce n'était pas un husky !!  moque 
Non mais, je n'allais pas les instruire en plus !!!  langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste des petites photos parce que je me rend compte que ma Jun n'ai plus un bébé elle grandit...  coeur 







Elle est presque aussi grande que mon Iako  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle

Je sais pas si chez vous c'est pareil mais moi a chaque fois que je suis dans la cuisine ou que je fais a manger mes  gros bébé ce couche à l'entrée de la cuisine et attende  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours, mais Marley le fait aussi ... çà dépend de l'odeur  mdr2 
Et quand il le fait, il fait semblant de rien, essaie de passer inaperçu (vu son gabarit, c'est raté), se couche et regarde dans une autre direction - genre, ne prête pas attention à moi, je suis ici par hasard !!! -  pleurderir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kasiu lui se met dans le coin dans la cuisine entre les taques et le l'évier, malheureusement devant les placards que j'ai toujours besoin mais il est ci choux *o*
Sinon pour ce qui est dis avant, on dis toujours de Kasiu que c'est un husky et a force je deviens agressive car c'est super chiant a force Sad (souvient j'attend les gens le dire en flamand), et je suis heureusement quand on me dit que c'est un akita! (ou un shiba vu qu'il a que 4 mois c'est compréhensible) ou encore 'oh c'est un chien comme Hachi? " xD En tout cas il est super chou ton bébé, le mien a encore une tête très bébé comparé au tient je trouve :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toche54 a écrit:
En tout cas il est super chou ton bébé, le mien a encore une tête très bébé comparé au tient je trouve :o


Merci pour elle  ouiouioui  Oui c'est vrai que le tient à encore une tête de bébé, mais bon la mienne à 1 mois de plus que Kasiu il a encore le temps de grandir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pesée Jun aujourd'hui et elle pèse 23.1 kg vous pensez que c'est trop ? Elle aura 6 mois le 6 septembre Merci de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...