Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réré37000

Jun

Messages recommandés

Waouhhh !!! Comme elle a grandi Jun voimal

Et Iako ... qu'est ce qu'il en dit ... le pauvre ... c'est plus la petite fifille d'avant ... elle devient aussi forte que lui foulol

Il doit revoir sa stratégie là ... sinon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle grandit trop vite Jun j'ai pas vu passer le temps

Oh ben Iako il est content il a une copine presque a sa taille maintenant il y fait toujours attention il est adorable avec elle

Jun n'a pas peur quand je vois comment elle attaque le rot de mon frère c'est marrant elle se laisse pas faire mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous apportez des nouvelles de Jun..
Je crois qu'elle vient d'avoir ces chaleurs... Mais je la trouve un peu jeune elle a peine 7 mois quand pensez vous ?

Des petites photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7mois n'est pas trop jeune pour des premières chaleurs, c'est souvent vers 6mois. Sinon pour le poids Kasiu (donc un male) fait 20kg pour 53cm a la dernière pesé et mesure à ces 5mois, donc c'est à peu près pareil :)
elle est vraiment belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanna les a eu à 6,5 mois! (2 jours avant la stérélisation Rolling Eyes ) et ca m'a surpris aussi. La véto m'a dit que c'était assez fréquent que les chaleurs arrivent dans cette période là donc pas d'inquiétude.

En théorie ca dure normalement entre 2 et 3 semaines et les pertes ne sont pas très abondantes si ce sont les premières....
Nous ça a duré du 1er aout au 7 septembre..... Et oh mon dieu, heureusement que j'ai du carrelage partout chez moi, parce que voilà la boucherie que c'était roll.
Chaque matin/midi/soir c'était le coup de serpillière Pff


J'espère que ca sera pas la même pour vous! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents avait une chienne de 10mois un croisé husky et le veto voulais pas stérilisé si il savait pas la date de chaleur (certain veto aime pas opéré quand c'est proche des chaleurs) et on lui avait mis une culotte, elle était très sexy surtout qu'elle pouvais rentré et sortir quand elle voulait! et eux aussi avait un carrelage(blanc) elle en mettait parfois partout quand la culotte s'enlevé et on devait toujours nettoyer le bonheur, pour ca que mon homme a voulu un mâle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photo Aurélie  foulove Comme elle a grandi !!!  Et dans le coin ... c'est Iako avec le copain !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans le coin il y a iako avec le copainet merci tchao

Je penser que les chaleurs arriver plus vers leurs 10 mois c'est pour ça que je m’inquiéter. Après je lui ai acheter une culotte pour chien je retrouve du sang un peu partout et une fois sec c'est pas évident a nettoyer. Quand a la stérilisation mon vétérinaire est contre plus de risque au maladie d'après lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi car c'est ce que j'avais lu sur différent site internet.
J'hésitais à partir en vacances à cause de ça, ses 6 mois arrivaient pile dans la période ou on partait. On s'est dit qu'on pouvait attendre 15 jours suplémentaires voir même ses 7 mois pour l'opération. Mais dame nature en a décidé autrement Rolling Eyes Raté!
On a des précoces c'est tout!

Par contre j'ai rêvé ou ton véto est contre la stérilisation ??? voimal
Ca serait bien la première fois que j'entend ça.
Opérer avant ou après les chaleurs c'est oui. Mais pendant c'est non à cause de certains risques.

Je suis fan de son super roux foncé foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOn véto ma dit en gros que c'était "morbide" de toucher a des organes sain et qu'elle ne serait plus jamais aussi belle niveau poil et que on comportement changerai et j'en passe... POur vous dire que le vétérinaire ma vraiment fait peur ! après je pense que chacun a son point de vu il m'a dit aussi que beaucoup le "prescrit" pour ce remplir les poches. Donc la je ne sais plus trop quoi penser

Et merci pour elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait peur aussi ton véto... Suspect
Nous on nous l'a conseillé pour des raisons de santé et "pratique".

En opérant on réduit les risques de cancer/tumeur ovarienne chez la chienne (+ de 80% de risque en moins je crois) les grosses nerveuses. Et accessoirement plus de chaleurs donc plus de risques de grossesses indésirées.

Tu n'es pas obligée de le faire, loin de là mais je dirais que c'est conseillé pour réduire les risques de problème de santé chez les chiens qui vieillissent.


Récemment j'avais encore ma petite york qui n'avait pas été stérilisée jusqu'à ses 13/14 ans. Et un jour elle nous a fait une sorte d’infection ovarienne+ hémorragie du coup on a du faire une stérilisation d'urgence pour la sauver.
Donc cette petite histoire + ce que le véto a dit + ce qu'on peut trouver sur internet a finit par me convaincre que la stérilisation était la meilleure solution.

Après pour le comportement certain disent que ça change d'autres non. Ça doit dépendre des chiens et de l'âge à laquelle ils sont opérés. Et pareil pour le poids certain en prenne d'autres pas.
Mon chat d'appartement a été stérilisé et malgrè la nourriture à volonté et d'assez bonne composition elle reste un poid plume ( 2kg).


Après c'est à toi de te faire ton propre opinion. Pourquoi ne pas téléphoner/aller voir d'autres véto en demandant ce qu'il pense de la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il y a beaucoup moins de risque de maladie, infection et tout. 
Il n'y a plus le problème des chaleurs, du risque qu'elle figue à ce moment là, ou petit a l'improviste et la pillule est très mauvaise. Donc si tu ne compte pas faire un jour une porté je vois pas trop le but.
Pour le comportement, les chiennes de mes parents sont devenu beaucoup plus caline, et mes chats aussi, mais vraiment du jour au lendemain. 
Le seul hic c'est qu'elle pourrai grossir plus vite.
C'est pour toutes ses raisons que mon copain a voulu prendre un mâle. Que perso je veux castré un jour mais pas lui... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en raconte des conneries ton véto !
Je connaît deux personnes qui n'ont pas fait opérer leur chienne,mes parents par exemple,eh ben ils ont dû la faire opérer à 9 ans sinon elle y serait passer(infection, un pyomètre) !!Et la l'intervention est risquée !
De plus plus besoin de nettoyer et pas de problèmes avec les mâles,pas de problèmes de santé comme des tumeurs et autres.
Mon véto ma dit:Une chienne opérée jeune à une espérance de vie plus élevée qu'une chienne non opérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'avoue que a vous écouter mon véto a des idées bizarres je vais quand même aller voir d'autre vétérinaire afin de me faire une autres idées
Merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste vous poster des petites photos parce que Jun a 7 mois passer  roll le temps passe vite  peureux







Et une petite dernière difficile de bouger quand je suis a la  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jun et Iaco ... les inséparables ... même au dodo  lol

Sais plus bouger moi ... hein ... Aurélie !! 

Vraiment jolie Jun  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jun et Iaco ... les inséparables ... même au dodo  lol

Sais plus bouger moi ... hein ... Aurélie !! 

Vraiment jolie Jun  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il sont inséparables je l'ai voie très mal séparée ces deux la mouai

Oui dans ces moments la je ne bouge plus des vrai pot de colle Iako et Jun

Et merci pour Jun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iako dormait tranquillement à cotée de moi et la Jun lui saute dessus vient lui lécher l'oreille le morde...

Jun avait envie de jouer j'ai trouver ça marrant et émouvant coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie, Iako que tu as sauvé des eaux est vraiment un chien exceptionnel ... Bien dans sa tête et dans ses pattes, je l'aime beaucoup foulove
Tu fais du bon travail avec Jun ... mais Iako doit t'avoir aidé beaucoup ...
Toute sa bonté, il la transmet à Jun et çà se voit sur toutes les photos que tu postes.
Elle est terrible ta fifille et ton ptit bonhomme ébène coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) Et oui Iako m'a beaucoup aidé, Jun reproduit beaucoup ce que fait Iako
C'est un amour ce chien tous comme Jun coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde je poste 2 petites photos des 2 meilleurs amis ^^





Et désolée je suis pas très présente en ce moment je prépare mon démangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau les moments papouilles entre loulou... Ca fait vraiment plaisir de voir une si belle entente fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très beau et j'espère que celà va continuer parce que Jun à que 8 mois sont caractère peut encore changer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le bisou de Jun à Yako coeurcoeur

Profite de l'instant présent ... Aurélie ...
Comment veux-tu qu'elle change vis à vis de Yako, c'est presque impensable !!! Espérons-le ouiouioui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Des petites photo de Jun qui s'habitue à ça nouvelle habitation et découvre beaucoup de chose qui n'existe pas en ville. Elle est très heureuse d'être à la campagne et est toute fofolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me baladant en vacances j'ai retrouver par hasard le live ou j'ai croisée le regard de l'akita inu pour la première fois... pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurelie, je suis contente que tu ais trouvé ce livre car apparemment cela te rappelle le début d'une belle histoire ... avec Jun !!

Caresses à Jun et à Iako coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...