Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom&laury

Présentation rom & laury

Messages recommandés

Salut tout le monde,
romain & laury, 29ans, mariés, nous vivons en région bordelaise / sud gironde et nous n'allons pas tarder à être d'heureux parents d'un akita.

Pour reprendre la chose du début, j'ai toujours vécu avec des animaux alors que madame jamais, et après quelques annés installés ensemble le manque était trop important : j'ai donc décidé de convaincre ma femme de la magie des toutous !!

Résultat : achat des plusieurs bouquins afin d'avoir le panel complet des races, choix de madame de la race Akita inu. Du coup nous nous sommes rendu à une expo canine juste à coté de chez nous où nous avons fait la connaissance de Christelle et de Kando, premier akita grandeur nature que nous avons rencontré ! (au passage coucou Christelle; que je viens de voir inscrite ici en parcourant le forum..)

Puis a commencé la prise de contacts avec les éleveurs, le tri et le déplacement pour les rencontrer. Nous avons visité un élevage en gironde et deux dans l'Aveyron.
Voici l'élevage choisi, nous arrêtons notre choix sur un mâle roux.
Quelques "soucis" plus tard, la portée attendue arrive et nous sommes allés la semaine dernière voir les bébés et choisir notre nounours !!

Nous comptons les jours tous les deux pour retourner chercher notré bébé d'ici la mi juin.

D'où mon inscription ici pour venir pécher les infos et faire de belles rencontres (sans vouloir faire de pub je me suis regalé tout hier à parcourir le blog de céline et inukai.. génial !)

Bonjour à tous et merci d'avance de nous accueillir dans la meute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!! amis 
Tu verra le forum est une mine d'information, il apporte également soutien et conseil!!
Bonne lecture langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!
Contente de vous retrouver ici !! Vous etes au bon endroit pour avoir des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christelle !! yes j'étais surpris de te voir ici , et puis en fait pas tant que ca : à chaque fois que je lis des blogs ou sites de parents d'akita je vois des photos de toi avec tes deux zamours ^^

Donc voila nous touchons au but, le mois prochain nous serons deux parents épanouis  Embarassed Nous nous occupons de tout approvisionner en attendant : les brosses , une niche, une petite laisse pour au début avant qu'il ait grandi et puisse avoir son beau harnais... bref on essaye d'être prêt à devenir de bons parents. Mais tu nous aideras, et les autres aussi.

Merci à tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue  santé! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais pas que j'apparaissais sur plusieurs blogs... Maintenant il y a 3 amours lol. j'ai une petite eurasier qui est venue completer la meute

Par contre juste essaie de garder en tete qu'un chien c'est un chien, et pas un enfant. donc "parents".... c pas trop approprié. Eduquez le comme un chien, un compagnon de vie.

Penses à te prendre une longe aussi plus sympa pour les balades. Et les joujoux ???

Et prépares toi un stock de serpillères aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:

Par contre juste essaie de garder en tete qu'un chien c'est un chien, et pas un enfant. donc "parents".... c pas trop approprié.


.... C'était façon de dire, pour la simple et bonne raison que nous allons le devenir aussi en fin d'année, de vrais parents je veux dire. C'était plus un jeu de mot qu'autre chose et nous faisons bien la part des choses  Rolling Eyes 
Le stock de serpillères est prêt, les jouets aussi.. "y'a plus qu'à " comme dirait ma grand-mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben félicitations !! Si tu nous dit pas tout aussi...

Par contre bon courage pour gère un kitou en pleine education et croissance et bébé .

Travaille bien la marche en laisse et le croisement avec d autres chiens et humains sinon le chien plus la poussette ça va être chaud tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Embarassed  je vois à l'instant le message ....

Et bien et bien le temps a filé, notre loup des bois est arrivé le 10 juin et depuis la vie quotidienne a bizarrement (  langue  ) changée de rythme.
Je vais essayer de faire un post décent de présentation de ce bébé loup.
Pour l'instant que du bonheur, une grande complicité, de magnifiques moments, et un loup qui grandit comme si on le nourissait à l'algoflash !!

Au passage et en retard merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...