Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réré37000

Iako compagnon de Jun

Messages recommandés

Je vous présente Iako mon gros bébé  fleures .
Je les récupérer dans un refuge. Il vient d'une portée abandonner au bord d'un fleuve. (Je ne comprendai jamais comment il y en a qui peuvent faire ça !)
Le vétérinaire nous à dis que c'est surement en labrador croisée dog allemand.
D'après le refuse il est née le 30 janvier.

Voici Iako quand je les récupérer à 2 semaines et demi


Iako a 3 mois



Iako a 5 mois



Iako à 9 mois




Iako à 1 an




Et iako aujourd'hui à 1 an et 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iako est magnifique, Aurélie  coeur Merci pour ces belles photos.

J'ai toujours eu un faible pour ce type de chien - bon, je me répète là ... -
Sa couleur est si belle, si brillante et ébène comme le doberman. Et quelle belle bouille ...

Encore un petit sauvé des eaux ... confused 
Jun doit être fière de l'avoir comme grand ""frère""  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui et je suis complètement d'accord je l'ai toujours trouvé magnifique

Jun est très contente de l'avoir comme grand frère. Elle à son propres panier mais préfère dormir dans celui a Iako
Du coup il dorme ensemble dans le même panier
Ils sont adorable tous les deux  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des petites nouvelle de Iako qui est en pleine forme  tchao 



Et une autre avec son nouveau collier que je lui ai fais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton Iako  coeur 


Mais si il est croisé dogue allemand il doit être super grand non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui :)
Oui il est vraiment très grand si ca peut te donner une ordre d'idée il fait 70 cm au garrot et il à 1 an et demi passer je ne pense pas qu'il va grandir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H cool le jeune Iako ^^ il est grand comme un bon mâle Akita quoi une petite photo des deux chien qui dorme ensemble sa doit étre trop chou ^^  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djsalard a écrit:
H cool le jeune Iako ^^ il est grand comme un bon mâle Akita quoi une petite photo des deux chien qui dorme ensemble sa doit étre trop chou ^^  coeur 


Des que j'arrive à les avoir quand ils font dodo ensemble je vous mettrai une photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réré37000 a écrit:
Merci pour lui :)
Oui il est vraiment très grand si ca peut te donner une ordre d'idée il fait 70 cm au garrot et il à 1 an et demi passer je ne pense pas qu'il va grandir plus

C'était la taille de ma Sakura !  Wink 
Elle, elle avait grandi jusqu'à l'âge de 2 ans et demi au moins !!!
Oh bien sûr elle n'avait pas doublé entre 1 an et 2 ans et demi, mais avait pris environ 4/5 cm ! Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Jun et Iako qui dorment ensemble pendant mes vacances au mois de juin compliquer de les avoirs a dormir ensemble ils sont vraiment très différent  coeur 


Et samedi avec tous les copains ils étaient content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photo Aurélie ...  foulove 
La photo pense à montrer Iako qui veille sur Jun ... très tendre.
Et celles avec les copains ... c'est la cours de récréation !!  pompomg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 ouiouioui  Oui une cours de récréation ils sont tous fou. Pour une fois en rentrant ce soir la Iako était bien fatiguer. Il y a que avec c'est 3 chiens qu'il dit trop rien (Ce sont tous des mâles)

Parce que quand je les emmène avec moi chez mon frère (qui a un rot') il commence a jouer et au bout d'un moment il commence a en avoir marre et il ce grogne dessus.
Donc du coup j'évite maintenant de les emmener ce qui est dommage parce que j'y suis souvent. Jun dit rien elle fait ça vie lol
Il y a aussi le fait que Hakino (son Rot') c'est fait attaquer par l'akita qui est un peu plus loin dans ça rue du coup il croit que Jun va l'attaquer maicavapas... je la voie mal faire a mais bon paconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh .... quel monde que celui des chiens ...  Wink 
Mais qu'est ce qu'on ferait sans eux !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Ahhh .... quel monde que celui des chiens ...  Wink 
Mais qu'est ce qu'on ferait sans eux !!?


Moi je ne pourrais pas vivre sans eux depuis que je suis née je suis auprès de tout animaux je ne peux pas m'en passer (lapins, poules, chèvres, chat, chiens, hamster...)  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, j'ai toujours eu des animaux (chevaux et chats essentiellement) et maintenant chat et lapins et bientôt chien  coeur coeur 
C'est un bonheur quotidien indispensable à mon bien-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste parce que Iako c'est mon tous premier chien à moi.
Iako je l'aime énormément c'est mon rayon de soleil
C'est le seul qui vient me coller pour avoir des câlins
C'est lui qui vient ce coucher tous les soirs près de moi
C'est un amour avec ma petite Jun qui est très différente mais je ne les vois pas séparer tous les 2 il se complètent
C'est lui qui fait toujours une drôle de tête et qui est tout foufou dans l'eau

C'est mon Iako je ne regrette pas ce choix d'être venus te sortir de ce refuge. J'ai bon avoir eux plusieurs chien au paravent tu restera toujours mon gros pépère coeurange







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je les attendais ces photos du beau Iako ... tu sais j'en suis fan !!! foulove

L'avant dernière photo avec toi ... est très jolie.
Il a l'air sûr de lui, tout fier ... et surtout ... ne touche pas à ma maîtresse !!!

Sa couleur est d'un noir intense voimalcoeur

Jolies photos, Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Georgette :) J'ai bien remarquer que tu aimai beaucoup mon Iako :)
C'est vrai qui est très protecteur que quand je croise d'autre chien en promenade c'est pas évident ils aboient je pense que c'est un signe de protection mais c'est pas évident de gérer parfois

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh hein ... !! les autres chiens ... et leurs maîtres n'ont qu'à boucher leurs oreilles !!! sourcils  car ce sont eux qui sont difficiles !!

On peut y travailler mais bon ... si ce petit "défaut" de Iako ennuie ... que les gens passent leur chemin  idénoir avec leur chien ... merde ... ils pourraient comprendre quand même.

C'est normal qu'il aboie !! il sait pas parler !!!
Il y en a qui aboie plus que d'autres ... et alors !!
Il est encore jeune, maintenant il a Jun à ses côtés.
Que tout le monde patiente un peu, on ne sait jamais  saispas

J'ai deux malinois près de chez moi, ils aboient avant.pendant.après la promenade.... çà énervent certains et d'autres pas !!
Et les petits cabots alors ...!! çà on les entend aussi.

Tant que tu peux gérer les situations autres que les aboiements.

Moi, je suis + que vaccinée envers tous ces gens !!!
Et c'est pas parce que tu es jeune que tu dois tout accepter, le respect ... c'est mutuel ...  rale çà va dans les deux sens.

Essaie de faire diversion bien avant que Iako voit l'autre chien.
Imagine un petit scénario avant la balade ... quel chemin vais-je prendre ... pourrais-je le divertir juste avant une rencontre avec un autre chien ...
Il y a certainement des choses qui pourraient se faire ... et d'autres ici qui pourraient te conseiller aussi - un petit truc ou autre - tout en douceur... Iako n'est pas un chiwawa ... mais c'est bien que ce soit un croisé. Il a pris de ses 2 parents et c'est tant mieux !!

Et s'il doit continuer à aboyer, tant que c'est sur les chiens en promenade ... c'est pas la mort du voisin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour lui :)

Je suis complètement d'accord avec toi Georgette. C'est vrai qu'au niveau des balades c'est pas évidents les gens se plaignent à chaque fois mais ils s'approchent juste pour voir Jun de près ils sont bêtes c'est de leurs fautes. Moi généralement je prend un autre chemin quand je vois d'autre chiens j'aime vraiment être tranquille quand je me balade avec mes chiens.

Puis vraiment quand je voie que Iako est bien "énerver" je le fais s’assied et le maintient bien et j'attend que la personnes passe avec son chiens mais la plupart des gens ne comprenne pas il reste planter la si je fais pas ça Iako m'emporte et je ne peux pas le tenir faut pas venir se plaindre après je suis pas commode avec ça ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foulove  Avec la belle tenture derrière, son beau panier ... Un vrai pacha le Iako ... une star ... sa couleur noir ébène et ses yeux !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...