Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suze

MATSUyama

Messages recommandés

laisse moi dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand nous sommes alles le chercher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ses amis les canards !!!!! et pour l'anecdote il en a attrape un un matin je l'ai vu heureusement il nous a fait faire à moi qui lui courrait derriere et au canard dans sa gueule le tour complet du jardin !!!!! puis il a reposer le canard pres de l'etang ou il l'avait pris. je ne l'ai pas grondé au contraire je lui ai dit que c'etait un gentil chien car si il avait serre ou que je ne l'ai pas vu le pauvre canard je pense qu'il serait au paradis des canards, depuis il les regarde je lui dis gentil avec les canards et il ne les touche plus ????? on est un peu gaga avec nos akitas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours ... j'ai encore écrit que je voulais un petit n'ours comme tous les petits nouveaux sur le fofo ... ils sont  coeur Moi, je veux pas qu'il "grandisse"  maicavapas... je veux qu'il reste toujours à 8 semaines  foulove 
ICI Comme Matsu ... et tous les autres ...  


Suze, j'avais jamais vu Matsu de haut ... c'est très joli le poil foncé sur le dos, un peu comme Marley.
Nous avons des petits canailloux ...  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous craquants quand ils sont petits ca grandit trop vite !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui georgette il est sesame !!!!!! pourtant petit il n'avait qu'une tache noire sur la queue qui elle est partie mais il est devenu plus noir sur le dos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est top Matsu, qué beau loup !
ça en fait des copains potentiels pour ma grosse, j'aimerai bien qu'elle puisse tous les rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol : le paradis des canards

c'est vrai que celui là de canard, à eux chaud aux fesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...