Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

~星華 Seika ~

Messages recommandés

Bon je craque !
Voici notre petite Seika !  foulove 
Sur les photos elle a 2mois. On a pas prit assez, on profitait tellement  coeur 
Elle a un énorme spot dans le cou (j'adoooooore), on l'a d'ailleurs appelée "Grosse tâche" mais c'est pas méchant  bisous 



Je veux voir ma poupeeeette !!!!!!!


J'édite car je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un niveau signification et pourquoi ce nom. hein? 
Étant tous les deux fans de manga etc, inutile de vous dire que c'était difficile... Et Seika est sorti du lot, monsieur ne voulait quasiment que celui-ci car c'est la sœur de Seiya dans Saint Seiya...  Rolling Eyes 
KANJI 星華 - 星 Hoshi (étoile) - 華 Hana (fleur) la signification c'est par rapport au Cosmos, ou fleur étoilée ou brillante, mais encore étoile brillante par rapport au contexte du manga! Bon... je suis une fille est j'aime les 'tits noms dans le genre. Puis la signification de Esther (moi) qui est Étoile, j'me suis dit ALLEZ ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOOOOOOOOOOOO trop chouchoupinouuuuuu

je foond devant cette petite bouille.

ahah la grosse tache j'adore :)
ebisu s'etait gros bebe poilu et maintenant c'est gros doudingue ou doudingue tout court..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii pour elle ! :D
Elle arrive dans peu de temps mais c'est à la fois trop long et trop court xD

Elle a l'air fatiguée là mais c'est une chipie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j’espère que je la verrai bientôt cette petite crevette j'adore ces petite ligne blanche entre les yeux  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Joli petit nom Seika ... encore une petite beauté  pompomg 
Tu l'auras donc à ses 3 mois  scratch  - sa date de naissance ? - ... c'est tant mieux ...
Avec tous ces jouets, on croirait qu'elle se trouve en pouponnière et qu'elle t'attend, trop chou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle gnihihihi foulove 

Georgette a écrit:
coeur Joli petit nom Seika ... encore une petite beauté  pompomg 
Tu l'auras donc à ses 3 mois  scratch  - sa date de naissance ? - ... c'est tant mieux ...
Avec tous ces jouets, on croirait qu'elle se trouve en pouponnière et qu'elle t'attend, trop chou !!!


Elle est née le 21 mars 2014.
En fait ils sont dispo à 10semaines, mais moi non. Donc je préfère attendre 1semaine de plus environ.

D'ailleurs au début, vous avez tous pris un panier? un coussin? une couverture?
Je pense que ça va peut être être déchiqueté vite mais bon, on est tous gaga au début non ? (voir même après.... fouviscieu )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'avais un gros tapis remboursé et remplit de plume de 1 mètre sur 70 cm mais sa c'était au début après Hasko préféré le balatom ou le tapis de ma porte d'entrée et a décorer a mainte reprise l maison de plume lol faut essayer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord   lol 
On en a vu un style en nylon qui A L'AIR solide xD enfin on va voir ^^ du moment qu'elle vient pas déchiqueter le petit fauteuil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu ma poupette d'amouuuuuuur !
Dans 6jours elle sera avec nous ! Que dire ? Elle me manque encore plus... Elle a du enregistrer qui ont était la première fois qu'on l'a vu elle restait souvent avec nous etc... Bref, on est très heureux  coeur foulove

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie poupette ...  coeur  bien en forme ... Combien pèse-t-elle ? 
On dirait qu'elle va être aussi une grande fifille la jolie Seika  roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!

Dans 6 jours?? Oh quelle chance  pompomg 

Moi je dois encore attendre 25 jours!!!! pendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de demander mais dans 2semaines à peine j'ai rdv chez le véto^^
Les parents sont très grands, surtout la maman en fait, c'est la première que je vois si imposante dans toute sa splendeuuuuur, elle a vraiment la tête d'Akita que j'aime donc vuala :D

Me maaaanque ma poupette T.T ...

25 jours >.< mais je trouve que ça passe hyper vite ! Même si c'est long quand même xD ca veut rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas assez tôt sur le forum demain ...
 pompomg pompomg pompomg pompomg 
Attention, voilà Seika qui entre dans sa nouvelle famille ...
 fleures fleures fleures fleures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va la chercher en fin d'aprem, ses parents humains 1 veulent tous les deux lui dire au revoir comme il faut.
On va tous pleurer je crois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
On va la chercher en fin d'aprem, ses parents humains 1 veulent tous les deux lui dire au revoir comme il faut.
On va tous pleurer je crois xD


Si elle fait comme Saku, ils vont être déçus, les parents 1....
Ma grande les a gratifiés d'un regard totalement distrait et détaché, déjà installée dans notre voiture, et ne s'est plus retournée....
Alors que tout le monde était en larmes derrière la vitre, surtout une des jeunes filles qui avait flashé sur elle...

Dans an sens, je préférais.. et effectivement, aucun stress de séparation, aucun pleur, aucune appréhension, complètement tournée vers l'avenir sans un regard vers son court passé ! Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour oki.il n'a même pas jeté un regard en arrière...il avait sa place sur mes genoux et ne comptait pas redescendre de la voiture.il a pleuré quand il a voulu faire pipi. on l'a descendu, aucun peur rien sur l'aire d'autoroute, remuage de ponpon, pipi popo et il a demandé a remonter! up 

dans sa nouvelle maison il a fait le tour du propriétaire avec un air détaché style "mouais ca va", pour trouver la gamelle, y mettre les deux pattes dedans, essayer de s'y coller le derrière...et une fois rafraîchi,il s'est trouvé son coin pour roupiller! foulol 

il est venu me voir en se reveillant avec la tronche "euh les pipis room c'est ou?" ouff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire  lol 
J'espère que tout ira bien comme ça :D Elle est tellement délurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku n'a même pas demandé les pipi-room...
On a dû arriver à la maison vers 10h, et à midi maximum, elle avait visité tout le rez-de-chaussée de la maison et les 2000m2 de jardin et avait tout repéré : les portes, les fenêtres, les meubles, les gamelles eau et bouffe, la bouffe pour nous (c'était l'heure !) bien sûr les autres animaux, la végétation, le bassin des oies, les fourrés, tout quoi....

On dit qu'un chiot nouvellement arrivé ne s'éloigne pas des humains et ne commence à s'éloigner et visiter son environnement que plus tard, jour après jour, petit à petit... elle, en moins de 2 heures c'était plié !  hein? 

Et la première nuit, vers 3h du mat, elle m'a réveillée et montré la porte de la chambre donnant sur le jardin, a fait à peine 50cm, a fait pipi, puis est revenue se coucher...
Et moi, tenant toujours la porte ouverte (on était en février  voimal ), je l'ai regardé faire, les larmes aux yeux, me demandant "mais qu'est-ce que c'est que ce chien ??"  scratch 

je souhaite à tous  ce genre de "surprise"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'étais en appart a ce moment là. mais Oki, très propre déjà, refusait de faire pipi et caca dans la maison et ca m'est même pas venu a l'idée d'utiliser le balcon!donc sorties pyjamas a 3h du mat car oki avait la vessie qui débordait. j'avoue que les deux on était en mode zombis yeux collés pilote automatique!

mais pareil quand on a eu la maison et même en balade, dès le départ oki etait très sur de lui pour protéger et explorer. après le revers de médaille est le rappel qui est très freestyle car il revient au bout de x temps du style "je vais pas m'envoler, je sais ou t'habites". mouais....

mais c'est vrai que la propreté est quelque chose qui vient très tot. en fait on est surpris de trouver des petits machin qui ont l'apparence d'un chiot avec un vieux singe dans la tête!c'est surprenant! bon sauf dans le quart d'heure de folie ou là c'est regression gros gamin. mais en même temps, il a 3 nas maintenant, et ses quarts d'heure de folie sont encore pareils! lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
sauf dans le quart d'heure de folie ou là c'est regression gros gamin. mais en même temps, il a 3 nas maintenant, et ses quarts d'heure de folie sont encore pareils! lol 

T'en fais pas... Saku a eu ses 1/4 d'heure de folie jusqu'à 11 ans et des poussières..
Bon, ce n'était plus tous les jours (elle attendait de se sentir dans ses meilleurs jours p'tite chatte) son allonge n'était plus ce qu'elle était quand elle avait 3 ou 4 ans, sa rapidité non plus... mais elle prenait du plaisir, avec sa mine réjouie, ses oreilles en arrière et la langue de côté... et ça c'était important  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuupssss... on est en train de te bouffer ton post Esther.....  Embarassed  Embarassed  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ! J'aime trop vous lire et lire le vécu de chacun ! Sinon je ne serais pas sur un forum  lol 
Demain à cette heure elle sera là O.O

Sinon niveau propreté, j'ai vu qu'ils avaient le réflexe de sortir pour la grosse commission à la 1ere visite soit à à peine 2mois, donc j'espère avoir une bonne surprise  sourcils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis toute excitée à ta place!!  pompomg langue foulol 

Allez, encore 20 jours! Encore 20 jours!  coeur foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D T'inquiètes pas ! Ca passe vite !!!!!!!!!  lol 
Ils peuvent se faire désirer les louloups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Seika est à la maison !
La route s'est bien passée et tout :)

Depuis qu'on est rentré elle pleure pas mal en plus elle s'est vu dans les vitrines/miroir de monsieur, et elle est restée pendant 1h devant à pleurer donc on a mis des trucs devant Crying or Very sad  On pleurerait presque avec elle  grosyeux 

Quand on la sort elle est tranquille elle est contente, mais une fois à l'appart elle pleure, queue baissée.. Elle a fait 2ptits pipi dedans mais on a pas réagit de suite x)

Elle a bu et mangé un p'tit peu. J'espère qu'elle sera moins triste dans les prochains jours Sad

Malgré tout nous sommes très heureux de l'avoir  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va s'arranger vite, ne vous en faites pas trop....  Wink 
Mais ne la laissez pas seule cette nuit, ça ne ferait que retarder cette amélioration..
Vous verrez demain comment elle se conduit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te tracasse pas Esther ... Marley a fait pareil. 
Les 2 premiers jours, il se regardait dans les meubles de la cuisine (porte laquée) et pleurait ... il pensait voir ses frères et sœurs  Sad  j'avais de la peine aussi ... pauvre bibou.
Enfin ... Seika est avec vous  fleures j'aimerais être une petite souris pour vous voir  foulove 
Encore un bébé qui va grandir à nos côtés  up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien ! Je vous cache pas que j'ai l'impression de l'avoir arrachée à toute sa famille et ça me fait très mal >Elle s'est pas mal calmée, ET elle a bien trouvé sa place en dessous de la chaise de monsieur ! Des fois j'ai l'impression qu'elle m'évite xD

Elle fait un gros dodo là  coeur 

Spoiler:
 


Bon, retour d'une balade avec félicitations+friandises pour ses cacaaaaaaaaaaaas , elle est toute contente elle nous a sauté dessus en revenant et tout, je pense que ca va déjà un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le tout premier jour de Marley à la maison ... ohh comme Seika, sous la chaise et la table ... Vraiment malheureux, on aurait dit qu'il était malade ... mais non il était triste  Sad  Sad 
Demain çà ira beaucoup mieux ...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku aussi, les premiers jours, c'était sous la chaise de son pôpa...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme prévu la nuit fut difficile mdr
On l'a sorti vers minuit 4h 6h et maintenant. J'ai passé des petits moments couchée sur le canap à côté, malgré ça quand je repartais dans ma chambre, aucun pleur.
Mais dès qu'elle nous voit pipi ! Quand on rentre de sortie pipi aussi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est normal il lui faut s adapter à cette nouvelle vie !!!!!! Ça va aller vite bisous à cette petite amour d'akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente pour toi et ta puce. Ne t'inquiètes pas d'ici quelques jours elle se sera habituée à vous. C'est normal elle n'a plus aucun repère.
Hatsuyuki aussi avait pas mal pleuré surtout le lendemain quand il est sortis on avait l'impression qu'il cherchait sa maman et frères et soeurs. Mais c'est vite passé on dormais avec lui au début histoire de ne pas le laisser seul alors qu'ils dormait avec toute sa petite famille avant.

Elle va vite vous "adopter"  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mis quelques unes au dessus ! Faut cliquer sur Spoiler :) mais j'vais en refaire !
Par la même occasion j'ai fait un p'tit blog que j'ai aussi envoyer aux premiers parents humains :p Parce que c'est important pour eux comme pour moi de faire suivre sa petite vie
http://seikanosekai.blogspot.fr/

Mais elle fait très vite des progrès, on est très fier d'elle  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooo comme elle est jolie. Pleins de bisous à ce petit amour !!!!! Et faites en beaucoup car ça change tous les jours et ça passe très très. Vite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...