Electrastar 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bon je craque ! Voici notre petite Seika ! Sur les photos elle a 2mois. On a pas prit assez, on profitait tellement Elle a un énorme spot dans le cou (j'adoooooore), on l'a d'ailleurs appelée "Grosse tâche" mais c'est pas méchant Je veux voir ma poupeeeette !!!!!!!J'édite car je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un niveau signification et pourquoi ce nom. Étant tous les deux fans de manga etc, inutile de vous dire que c'était difficile... Et Seika est sorti du lot, monsieur ne voulait quasiment que celui-ci car c'est la sœur de Seiya dans Saint Seiya... KANJI 星華 - 星 Hoshi (étoile) - 華 Hana (fleur) la signification c'est par rapport au Cosmos, ou fleur étoilée ou brillante, mais encore étoile brillante par rapport au contexte du manga! Bon... je suis une fille est j'aime les 'tits noms dans le genre. Puis la signification de Esther (moi) qui est Étoile, j'me suis dit ALLEZ ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Elle est trop choupinou !!! La 2ème photo elle fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 28 mai 2014 MOOOOOOOOOOOO trop chouchoupinouuuuuu je foond devant cette petite bouille. ahah la grosse tache j'adore :) ebisu s'etait gros bebe poilu et maintenant c'est gros doudingue ou doudingue tout court.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Merciiii pour elle ! :DElle arrive dans peu de temps mais c'est à la fois trop long et trop court xDElle a l'air fatiguée là mais c'est une chipie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 28 mai 2014 ho qu'elle est mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré37000 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Hihi j’espère que je la verrai bientôt cette petite crevette j'adore ces petite ligne blanche entre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Joli petit nom Seika ... encore une petite beauté Tu l'auras donc à ses 3 mois - sa date de naissance ? - ... c'est tant mieux ...Avec tous ces jouets, on croirait qu'elle se trouve en pouponnière et qu'elle t'attend, trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 29 mai 2014 trop trop jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Ah enfin des photos !!! Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Merci pour elle gnihihihi Georgette a écrit: Joli petit nom Seika ... encore une petite beauté Tu l'auras donc à ses 3 mois - sa date de naissance ? - ... c'est tant mieux ...Avec tous ces jouets, on croirait qu'elle se trouve en pouponnière et qu'elle t'attend, trop chou !!!Elle est née le 21 mars 2014.En fait ils sont dispo à 10semaines, mais moi non. Donc je préfère attendre 1semaine de plus environ.D'ailleurs au début, vous avez tous pris un panier? un coussin? une couverture?Je pense que ça va peut être être déchiqueté vite mais bon, on est tous gaga au début non ? (voir même après.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Au début j'avais un gros tapis remboursé et remplit de plume de 1 mètre sur 70 cm mais sa c'était au début après Hasko préféré le balatom ou le tapis de ma porte d'entrée et a décorer a mainte reprise l maison de plume lol faut essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 29 mai 2014 D'accord On en a vu un style en nylon qui A L'AIR solide xD enfin on va voir ^^ du moment qu'elle vient pas déchiqueter le petit fauteuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Aujourd'hui j'ai vu ma poupette d'amouuuuuuur !Dans 6jours elle sera avec nous ! Que dire ? Elle me manque encore plus... Elle a du enregistrer qui ont était la première fois qu'on l'a vu elle restait souvent avec nous etc... Bref, on est très heureux Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Très jolie poupette ... bien en forme ... Combien pèse-t-elle ? On dirait qu'elle va être aussi une grande fifille la jolie Seika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Elle est superbe!Dans 6 jours?? Oh quelle chance Moi je dois encore attendre 25 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 juin 2014 J'ai oublié de demander mais dans 2semaines à peine j'ai rdv chez le véto^^Les parents sont très grands, surtout la maman en fait, c'est la première que je vois si imposante dans toute sa splendeuuuuur, elle a vraiment la tête d'Akita que j'aime donc vuala :DMe maaaanque ma poupette T.T ...25 jours >.< mais je trouve que ça passe hyper vite ! Même si c'est long quand même xD ca veut rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 juin 2014 J-1 ! Je stress à mort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Si je ne suis pas assez tôt sur le forum demain ... Attention, voilà Seika qui entre dans sa nouvelle famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 juin 2014 On va la chercher en fin d'aprem, ses parents humains 1 veulent tous les deux lui dire au revoir comme il faut.On va tous pleurer je crois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Electrastar a écrit:On va la chercher en fin d'aprem, ses parents humains 1 veulent tous les deux lui dire au revoir comme il faut.On va tous pleurer je crois xDSi elle fait comme Saku, ils vont être déçus, les parents 1....Ma grande les a gratifiés d'un regard totalement distrait et détaché, déjà installée dans notre voiture, et ne s'est plus retournée....Alors que tout le monde était en larmes derrière la vitre, surtout une des jeunes filles qui avait flashé sur elle...Dans an sens, je préférais.. et effectivement, aucun stress de séparation, aucun pleur, aucune appréhension, complètement tournée vers l'avenir sans un regard vers son court passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 13 juin 2014 pareil pour oki.il n'a même pas jeté un regard en arrière...il avait sa place sur mes genoux et ne comptait pas redescendre de la voiture.il a pleuré quand il a voulu faire pipi. on l'a descendu, aucun peur rien sur l'aire d'autoroute, remuage de ponpon, pipi popo et il a demandé a remonter! dans sa nouvelle maison il a fait le tour du propriétaire avec un air détaché style "mouais ca va", pour trouver la gamelle, y mettre les deux pattes dedans, essayer de s'y coller le derrière...et une fois rafraîchi,il s'est trouvé son coin pour roupiller! il est venu me voir en se reveillant avec la tronche "euh les pipis room c'est ou?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Vous me faites rire J'espère que tout ira bien comme ça :D Elle est tellement délurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Saku n'a même pas demandé les pipi-room...On a dû arriver à la maison vers 10h, et à midi maximum, elle avait visité tout le rez-de-chaussée de la maison et les 2000m2 de jardin et avait tout repéré : les portes, les fenêtres, les meubles, les gamelles eau et bouffe, la bouffe pour nous (c'était l'heure !) bien sûr les autres animaux, la végétation, le bassin des oies, les fourrés, tout quoi....On dit qu'un chiot nouvellement arrivé ne s'éloigne pas des humains et ne commence à s'éloigner et visiter son environnement que plus tard, jour après jour, petit à petit... elle, en moins de 2 heures c'était plié ! Et la première nuit, vers 3h du mat, elle m'a réveillée et montré la porte de la chambre donnant sur le jardin, a fait à peine 50cm, a fait pipi, puis est revenue se coucher...Et moi, tenant toujours la porte ouverte (on était en février ), je l'ai regardé faire, les larmes aux yeux, me demandant "mais qu'est-ce que c'est que ce chien ??" je souhaite à tous ce genre de "surprise".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Super ta Saku ! :) J'espère qu'elle ne sera pas trop chamboulée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 13 juin 2014 moi j'étais en appart a ce moment là. mais Oki, très propre déjà, refusait de faire pipi et caca dans la maison et ca m'est même pas venu a l'idée d'utiliser le balcon!donc sorties pyjamas a 3h du mat car oki avait la vessie qui débordait. j'avoue que les deux on était en mode zombis yeux collés pilote automatique!mais pareil quand on a eu la maison et même en balade, dès le départ oki etait très sur de lui pour protéger et explorer. après le revers de médaille est le rappel qui est très freestyle car il revient au bout de x temps du style "je vais pas m'envoler, je sais ou t'habites". mouais....mais c'est vrai que la propreté est quelque chose qui vient très tot. en fait on est surpris de trouver des petits machin qui ont l'apparence d'un chiot avec un vieux singe dans la tête!c'est surprenant! bon sauf dans le quart d'heure de folie ou là c'est regression gros gamin. mais en même temps, il a 3 nas maintenant, et ses quarts d'heure de folie sont encore pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Okinawa&maan a écrit: sauf dans le quart d'heure de folie ou là c'est regression gros gamin. mais en même temps, il a 3 nas maintenant, et ses quarts d'heure de folie sont encore pareils! T'en fais pas... Saku a eu ses 1/4 d'heure de folie jusqu'à 11 ans et des poussières.. Bon, ce n'était plus tous les jours (elle attendait de se sentir dans ses meilleurs jours p'tite chatte) son allonge n'était plus ce qu'elle était quand elle avait 3 ou 4 ans, sa rapidité non plus... mais elle prenait du plaisir, avec sa mine réjouie, ses oreilles en arrière et la langue de côté... et ça c'était important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ouuuupssss... on est en train de te bouffer ton post Esther..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Mais non ! J'aime trop vous lire et lire le vécu de chacun ! Sinon je ne serais pas sur un forum Demain à cette heure elle sera là O.OSinon niveau propreté, j'ai vu qu'ils avaient le réflexe de sortir pour la grosse commission à la 1ere visite soit à à peine 2mois, donc j'espère avoir une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Oh je suis toute excitée à ta place!! Allez, encore 20 jours! Encore 20 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 juin 2014 :D T'inquiètes pas ! Ca passe vite !!!!!!!!! Ils peuvent se faire désirer les louloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 14 juin 2014 JOUR J !Dans 7h30! O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Ca y est ! Seika est à la maison !La route s'est bien passée et tout :)Depuis qu'on est rentré elle pleure pas mal en plus elle s'est vu dans les vitrines/miroir de monsieur, et elle est restée pendant 1h devant à pleurer donc on a mis des trucs devant On pleurerait presque avec elle Quand on la sort elle est tranquille elle est contente, mais une fois à l'appart elle pleure, queue baissée.. Elle a fait 2ptits pipi dedans mais on a pas réagit de suite x) Elle a bu et mangé un p'tit peu. J'espère qu'elle sera moins triste dans les prochains jours Malgré tout nous sommes très heureux de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Ca va s'arranger vite, ne vous en faites pas trop.... Mais ne la laissez pas seule cette nuit, ça ne ferait que retarder cette amélioration..Vous verrez demain comment elle se conduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Ne te tracasse pas Esther ... Marley a fait pareil. Les 2 premiers jours, il se regardait dans les meubles de la cuisine (porte laquée) et pleurait ... il pensait voir ses frères et sœurs j'avais de la peine aussi ... pauvre bibou.Enfin ... Seika est avec vous j'aimerais être une petite souris pour vous voir Encore un bébé qui va grandir à nos côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Merci pour votre soutien ! Je vous cache pas que j'ai l'impression de l'avoir arrachée à toute sa famille et ça me fait très mal >Elle s'est pas mal calmée, ET elle a bien trouvé sa place en dessous de la chaise de monsieur ! Des fois j'ai l'impression qu'elle m'évite xD Elle fait un gros dodo là Spoiler: Bon, retour d'une balade avec félicitations+friandises pour ses cacaaaaaaaaaaaas , elle est toute contente elle nous a sauté dessus en revenant et tout, je pense que ca va déjà un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Voici le tout premier jour de Marley à la maison ... ohh comme Seika, sous la chaise et la table ... Vraiment malheureux, on aurait dit qu'il était malade ... mais non il était triste Demain çà ira beaucoup mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 14 juin 2014 La même tête ! é_è moh ca fait de la peine tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Saku aussi, les premiers jours, c'était sous la chaise de son pôpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Alors comme prévu la nuit fut difficile mdrOn l'a sorti vers minuit 4h 6h et maintenant. J'ai passé des petits moments couchée sur le canap à côté, malgré ça quand je repartais dans ma chambre, aucun pleur. Mais dès qu'elle nous voit pipi ! Quand on rentre de sortie pipi aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 15 juin 2014 C est normal il lui faut s adapter à cette nouvelle vie !!!!!! Ça va aller vite bisous à cette petite amour d'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 15 juin 2014 trop contente pour toi et ta puce. Ne t'inquiètes pas d'ici quelques jours elle se sera habituée à vous. C'est normal elle n'a plus aucun repère. Hatsuyuki aussi avait pas mal pleuré surtout le lendemain quand il est sortis on avait l'impression qu'il cherchait sa maman et frères et soeurs. Mais c'est vite passé on dormais avec lui au début histoire de ne pas le laisser seul alors qu'ils dormait avec toute sa petite famille avant. Elle va vite vous "adopter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 15 juin 2014 J'allais oublier DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 juin 2014 J'en ai mis quelques unes au dessus ! Faut cliquer sur Spoiler :) mais j'vais en refaire !Par la même occasion j'ai fait un p'tit blog que j'ai aussi envoyer aux premiers parents humains :p Parce que c'est important pour eux comme pour moi de faire suivre sa petite vie http://seikanosekai.blogspot.fr/Mais elle fait très vite des progrès, on est très fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Oui des photos des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Rhooooooooooo comme elle est jolie. Pleins de bisous à ce petit amour !!!!! Et faites en beaucoup car ça change tous les jours et ça passe très très. Vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Oh que oui ! Le reflex est chargé à fond mdr Ma tite poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 juin 2014 http://seikanosekai.blogspot.fr/Juste parce que j'ai rajouté un ptit truc ! Ne l'aime ma fifille é_è *émue* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites